Jump to content
Sign in to follow this  
planus57

[AJ] Henri Saivet

Recommended Posts

quand un mec arrive dans une autre équipe, un autre championnat(L2), il n'est pas connu sur son jeu perso, donc les feintes, les grigris , etc...passent au départ et par la suite si le garçon ne change pas sa façon ou son style de jeu , il est vite contrait, mis sous l'éteigneoir........c'est son cas actuellement....c'est le travail, la perceverence qui fera le reste

pour franchir le niveau supérieur....a lui de bosser ?

il ferait mieux de donner tout sur le terrain que de parler pour toujours répéter les mêmes choses .....l expression directe c'est sur le terrain et nulle part ailleurs.

Super match en ce moment de saivet avec les espoirs contre le Chili - à l'origine des 2 buts dont un superbe centre.....

Victoire de la France U21 contre le Chili 4-0

Saivet était titulaire, a joué tout le match et est impliqué sur 3 des 4 buts français

Très gros match de sa part

pourvue qu'il en face autant avec les GIGIS....

je demande qu'a te croire....

Bon je vois qu'on le félicite vachement depuis son but (le dernier post ayant été écrit mi-septembre...) donc je me lance : Ouaiiiiis, bravo mon ptit gars !!!!!!!!!!!!!!!! yesss!!!! (flag1)(flag2)(flag1)

Tremble ligue 1 tremble !!!! Henry Saivet l'ex futur Thierry Henry a marqué contre le grand et terrible Nancy (20 eme de ligue 1)

Plus sérieusement j'espère qu'il continuera sur sa lancé et qu'il progressera. (ne serait ce que pour faire plaisir à certains sur la qualité du centre de formation ;) )

Joli son but, très bien amené par ben Khalfallah et Bellion joue très bien le coup. C'est très bien joué de la part de ces 3 là.

par contre il rate un but tout fait juste avant. Mais il s'est bien ratrappé.

Saivet, pour moi, a franchit un cap cette saison. Son match hier est vraiment très très bon

Saivet est en train de franchir un cap mais je pense que Gillot pense à lui entre autre quand il dit que certains n'ont pas encore tout donné . À mon avis il va prendre encore plus d'importance d'ici à la fin de saison . Il devient constant régulier et décisif . J'espère qu'avec Rolan ils vont alterner devant , au milieu , dans l'axe .

Saivet a passé un palier et semble monter en puissance, espérons que cela n'est pas que passager ?

a Gillot de lui faire prendre encore plus confiance en lui, là on détient peu être un super bon....

il faut pas le gâcher.....ça meilleure saison.

On l'a vu sur le match d'hier, saivet est en train de franchir un palier. Hier il a fait un très gros match avec un boulot défensif incroyable. Il s'est sacrifié, s'est mis au service de l'équipe en défendant comme un latéral. Contre Brest on le verra surement beaucoup plus attaquer mais hier soir il a su sortir le bleu de chauffe

Oui enfin faut pas non plus le sous utiliser. Il a acquis une faculté à défendre énorme en plus d'un état d'esprit irrépprochable mais ses quelités premières restent, la vitesse, l'explosivité, sa percussion et son déséquilibre.

Ce que je voudrais également souligner avec du recul, c'est qu'on sent un gars qui a su évoluer, écouter et apprendre. Car un peu comme Sacko aujourd'hui, il avait du mal à montrer ce qu'il pouvait apporter au début.

Henri, tu veux aller au Genoa, et bien bye bye. (tusors)

Pusheen-pusheen-the-cat-24897484-340-340.gif

C est clair le gars fait une saison et ca y est il se la joue ! je sais que c est un bon espoir du club mais bon s il veut aller a genes libre a lui

A aucun moment il parle du Genoa... et puis il est en train de négocier son contrat jusqu'en 2017, soit dans 4 ans, il aura un autre âge, un autre statut, faut en tenir compte aujourd'hui dans les négociations.

Ca sent rien du tout. C'est juste une négociation. Je pense pas que Saivet soit trop gourmand.

Je rejoins cega .Saivet se sert de l'intérêt d'une équipe pour négocier au mieux son contrat , à l'instar de ce qu'a fait Carrasso avec Bursaspor. Et je ne crois pas Triaud assez bête pour se priver d'un des rares talents de l'effectif.

vu sa production qu'il parte ou qu'il reste ça ne change pas grand chose, j'espère qu'une chose qu'il me fasse dementir, mais je le vois pas claquer 10 buts cette saison