Jump to content
Sign in to follow this  
planus57

[AJ] Henri Saivet

Recommended Posts

Tout à fait d'accord avec Matt, avec juste un bémol : il a enfin apporté cette saison ce qu'on espérait de lui. Peut-être parce qu'on a enfin su l'utiliser, ou peut-être parce qu'il est arrivé à maturité ... ou les deux. Mon plus gros regret concernant son départ est qu'il a été un bon capitaine.

Peu importe, il est bien vendu, et j'espère (je pense) que son départ va permettre à un autre jeune d'éclore, voire d'exploser : Vada.

Quelque soit l historique de Saivet aux girondins, son talent, son éternel potentiel, ses blessures, sa décontraction, nous voyons partir 1 des 3 meilleurs joueurs Bordelais depuis le début de l année, qui stabilisait le milieu, apportait sa vision et ses capacités techniques.

Ce n est pas une bonne opération sportive pour ce groupe déjà jeune et febrile techniquement, meme mentale parcque je l ai trouve tres compétiteur cette annee et meme responsabilisé par le capitanat.

Sans l influence néfaste d un joueur si médiocre que peut l être son compère Sane dont plus personne ne veut, du fait de son niveau footbalistique minable et de sa mentalite de merde qui tirent le groupe vers le bas et le rendent illégitime au reste du groupe, Saivet aurait pu faire partie des joueurs sur lesquels se repauser pour amener la jeunesse à grandir et le club à rebondir...

Mais je partage malgre tout l opinion collective... ce joueur, aux girondins, n a existé que par le potentiel qu il n'a jamais réussi à realiser, et que l heure etait peut être venu aujourdhui de le laisser partir, en récupérant une petite somme sympa.

Il n à jamais apporté tout le potentiel qu on espérait de lui, c est pas un cadre, il a mal maturé chez nous, mais il n est que le resultat de la politique du club depuis 5 ans qui ne fait que subir et réagir...

Sur ce je lui souhaite qu il reussisse en Angleterre même si je pense qu il sera très rapidement rattrape par ses faiblesses physiques dans un championnat d autant plus exigeant.

Bon vent Henry.

D ailleurs ça serait bien de transformer ce topic en ANCIEN JOUEUR , histoire de définitivement tourner la page Saivet .

Va aller faire un tour en Turquie... Là encore, quel gâchis... Quand on regarde brièvement ses stats depuis le début, c'est pas folichon...

C'est sur que c'est du gachis Screwface, mais le foot d'aujourd'hui est sans pitié si tu performes plus