Jump to content
Sign in to follow this  
planus57

[AJ] Henri Saivet

Recommended Posts

50 000 euros nets????? pour un mec qui avait seulement 11 matchs de L1 au compteur... à mon avis tes chiffres sont bidons, les dirigeants sont pas doués mais à ce point là je pense pas.

quand JLT parle de salaire moyen de 100 000 euros à mon avis c'est brut (à moins que je raconte une connerie), alors 50 000 nets, ça donne quoi en brut?

Et pourtant ce sont les bons chiffres, tes 10000 E permets moi de rigoler pour le premier contrat pro tu es à 9 000 euros net a bordeaux.

Après fais un calcul 55M et quelques centaines de milliers d'euros de masse salariale les 100000 euros de moyenne c'est le fantasme de JLT et c'est l'objectif du salary cap personne a plus de 100 000 euros fixe

c'est toi qui est en plein fantasme, déjà j'ai jamais parlé de 10 000 euros...

et quand JLT dit que le salaire moyen à bordeaux est de 100 000 euros, je vois pas pourquoi il mentirait? (ya un topic sur les salaires avec un calcul par rapport à la masse salariale qui démontre à peu près que cette déclaration est correcte).

t'es complétement à côté de la plaque, tu mélanges les chiffres, le brut, le net et au final tu râles sans rien savoir.

tu crois vraiment qu'on a filé 50 000 nets à un gars qui a fait 11 matchs en L1 et qui n'avait absolument rien prouvé? de plus en janvier 2011, en pleine saison pourrie.

Toujours est il que saivet , j espere que c est juste de la comm car sinon franchement ben qu il se casse , on essaie d etablit une politique salariale rigoureuse soit t adheres soit tu te casses alors encore.une.fois.j espere.vraiment que c.est.juste.de.la.comm sinon foutez moi ca.dehors

Alors explique moi la masse salariale de 55M et quelques

http://forum.girondi...es/page__st__20

Même si, bien sûr, je cause à la louche.

Que sais-je ? (master)

Que le bilan 2012 nous donne des salaires bruts de 43,5 millions.

Que la DNCG découpe la masse globale des salaires des clubs de L1 par catégories.

Appliquons donc cette moyenne qui ne vaut rien de plus qu'une moyenne à nos Gigis.

Part des pros (fixe + variable) = 77%

43,5 x 77% = 33,5 millions.

Nombre de joueurs (source bilan) = 26

Brut moyen annuel = 1,288 millions.

Tiens quelqu'un n'a-t-il pas mentionné que JLT parlait de 100.000 par mois ? (respect)

Ah, ah, à vouloir jouer au plus malin, je crois qu'il va perdre le petit Henri. Enfin tant mieux, une petit tour à Gênes ça va lui dégonfler le "melon". :P

Une fois en Italie, là il a intérêt a bosser dur car la nouvelle génération de joueur italiens montre qu'elle a beaucoup de talent.

Franchement on peut pas en vouloir au club de mettre en place une politique salariale

On peut pas en vouloir au joueur de necocier au mieux pour lui.....mais quand meme le gars n arien prouve pour le moment......s il part tant pis...au vu de ce qu il a montre il est remplacable

Au vu de son potentiel ca fait quand meme bien chier

Très déçu par le comportement de Saivet.

On peut pas en vouloir au joueur de necocier au mieux pour lui.....mais quand meme le gars n arien prouve pour le moment.....

Il marque en finale de la CDF, ne l'oublions pas

Saivet a sorti une bonne saison et a clairement franchi un pallier. Mais il a mis du temps à éclore. Ne pas prolonger avec son club formateur, qui a été patient, serait un gros manque de respect.

Il marque en finale de la CDF, ne l'oublions pas

Il a mis 3 ans et demi avant de marquer 1 but en pro (cdf face a creteil) et un peu plus pour marquer en l1

c'est bien beau tes chiffres , mais c'est pas ceux de la DNCG . Et j'ai tendance a croire plus la DNCG

si tu savais lire les chiffres donnés viennent du bilan déposé par le club (pour l'année civile 2012) au tribunal de commerce, je vois pas comment tu peux faire plus officiel.... -_-

Bah il éclate au bon moment pour lui:à un an de la fin de son contrat et au mauvais moment pour nous pour le prolonger.

qu'il se barre cette chèvre qui pense uniquement à son demi-statut de titulaire ; être en concurrence avec ben ka y'a rien d'extraordinaire.

C'est quand même impressionnant la mentalité des gens...

Saivet a rien prouvé... Saivet a le melon, Saivet est une chèvre, Saivet manque de respect etc...

Déja il est pas encore parti ! Ensuit c'est normal qu'il négocie son salaire et vous feriez la même chose. En attendant Saivet est le seul joueur réellement efficace dans notre effectif, il marque, fait des passes décisives et n'est jamais vraiment décevant. En 2 ans il vient de jouer 75 matchs avec les pros, ce n'est plus le pti jeune qu'on prêtait à Angers pour lui donner du temps de jeu !

Enfin Admettons qu'il touche 50.000€ ( ce qui au passage doit être dans la grille des salaires du club au moment de sa prolongation), personne ne sait ce qu'il demande, et personne ne sait ce que Triaud lui a proposé! Donc pour le moment ça ne sert à rien de le descendre comme ça car sur le terrain il est toujours irréprochable.

Aux detracteurs de Saivet je vous pose une question :

Est ce que Saivet a progressé entre son départ pour angers (date de sa dernière prolongation) et aujourd'hui?

Si vous me répondez non alors vous avez raison Saivet ne mérite pas d'être augmenté !

Il a progressé oui après il est loin d'être un joueur indispensable. Des joueurs comme saivet y en a eu des dizaines et bien meilleurs encore dans l'histoire des girondins.

Il faut qu'il arrete de se comparer aux bellion FBK et compagnie , c'est vrai il est meilleur qu'eux mais eux partiront gratuitement la saison prochaine, si c'est ce qu'il veut qu'il rompe les négo. Si il veut se comparer aux grands girondins, qu'il retrouve de l'humilité car il est loin d'etre un joueur historique et il y a que ses joueurs la qui peuvent mettre la pression aux girondins pendant leurs négo. Lui il est que dalle.

En fait si je te suis, dans une entreprise quant tu as été embauché en tant que débutant à 1500€ et que 5 ans après t'es meilleurs que tous les cadres de la boîte qui sont payés le double de toi, tu vas voir ton patron et tu lui demandes 100 € d'augmentation.....

Vous êtes ridicule, Saivet est dans son droit avec une ou 2 saison de plus il aura une grosse valeur marchande. Saivet est à l'heure actuelle dans les 5 meilleurs joueurs de notre équipe, il mérite d'être augmenté et d'être prolongé.

sauf que arretez de comparer le foot aux entreprises normales, si j'avais rien branler pendant 4 ans mon patron m'aurait viré depuis belle lurette.

Saivet n'est rien et si il continue il va finir comme vincent péricard , remarquez c'est ce qu'il veut peut etre qui sait?

sauf que arretez de comparer le foot aux entreprises normales, si j'avais rien branler pendant 4 ans mon patron m'aurait viré depuis belle lurette.

:lol: c'est surement de sa faute si les dirigeants l'ont fait signer pro à 16 ans ...

Et c'est surement de la faute des dirigeants si il a été dilletante pendant des années aux entrainements du haillan. Son comportement a fait qu'il a pas eu sa chance de jouer mais a 16 ans il avait les moyens de jouer en l1, c'est lui et lui seul qui ne s'en ait pas donné les moyens.

Non mais franchement, faut que tu arrêtes... Tu te discrédites au fil de tes interventions. Pour aller plusieurs par an aux entraînements Saivet est vraiment un bosseur, il n'a rien d'un Feindouno. Saivet a subit 2 grosses blessures au pieds à un moment tres important de sa carrière.

Franchement entendre qu'il ne s'en ait pas donné les moyens c'est vraiment ne pas connaître le sujet.