Jump to content
Sign in to follow this  
gobdx

[AJ] Jussiê

Recommended Posts

Il nous rendra service le jour où il quittera le club...

Encore une saison, et pour le récompenser de s'être accroché cette saison, hop prolongation d'une saison

Ouais enfin , à part le faire jouer en fauteuil roulant , j vois pas trop e qu on peux lui reprocher cette saison .

payer un jussie qui ne sert a pas grandchose alors qu'on a des soucis financiers soit disant c'est n’importe quoi

Ouais mais vous êtes bien gentil mais comme si c'était la faute du joueur si on le prolonge. Jamais on va critiquer la direction et Triaud en tête.

Non on s'en prend toujours aux joueurs ou aux coachs.

Jussié il n'a pas mis le pistolet sur la tempe de Triaud pour prolonger. Idem pour Bellion ou Chalmé il fut une époque et il y en a eu d'autres. Demain quand je vois qu on est pret à prolonger Plasil voir même Planus, c'est pareil (d'ailleurs ces derniers temps ici même on valide ce choix pour Jaro... enfin bref....).

Je rejoins Mika ,faut quand même pas inverser les roles et Jussie serait con de pas accepter de prolonger ,et si nos chers dirigeants aiment se plaindre d'une situation qu'ils ont eux mêmes créer ,c'est pas le soucis de Jussie .

Le mec absent un an et il se reblesse. Quel boulet et dire qu'on l'a resigné , ca aller a la calle ocho il sait faire mais s'entrainer dur pour revenir et mériter sa paie je me le demande

Je suis un peu triste de voir Jussié s'en aller ainsi... Mais bon, le mec a enchaîné les blessures et les apparitions fantômes quand il quittait l'infirmerie... Quel gâchis.... Les rares fois où il avait envie de jouer, il pouvait être énorme... Quelle facilité avec un ballon! Je garderai en souvenir son but face à l'OL à Chaban-Delmas, et les matchs qui ont précédé sa blessure face à l'OM (époque Gillot).

L'un des joueurs les plus doués techniquement du championnat sans aucun doute, dommage qu'il soit si fragile ce qui au fil du temps l'a amené à être prudent dans ses efforts...mais au moins il ne faisait pas de vagues et n'a jamais été irrespectueux.

On s'en débarrasse comme un patron d'une grosse boîte vire un de ses employés qu'il ne connaît pas. C'est juste lamentable, mais on est habitués.

L'un des joueurs les plus doués techniquement du championnat sans aucun doute, dommage qu'il soit si fragile ce qui au fil du temps l'a amené à être prudent dans ses efforts...mais au moins il ne faisait pas de vagues et n'a jamais été irrespectueux.

On s'en débarrasse comme un patron d'une grosse boîte vire un de ses employés qu'il ne connaît pas. C'est juste lamentable, mais on est habitués.

je crois qu'on avait trop de joueur techniquement au dessus de la moyenne.

Déjà, y a 6 mois Saivet, Kharzi étaient de trop.

y a plus qu'à lourder Ounas  notre derniere pépite pour quelques millions d'euros, et on pourra ainsi mettre une rustine de plus sur notre deficit légendaire à défaut de remplir la salle des trophées.

Triaud a entièrement raison, pour faire ca, y a pas besoin de directeur sportif.

Je suis surpris de lire dans quelles circonstances Jussié a quitté Bordeaux. Je ne voulais pas y croire. Le mec a appris que son contrat ne serait pas renouvelé en lisant l'info sur le site officiel des gigis: putain, c'est sale... Je ne parviens à comprendre que cela puisse arriver ainsi dans un club qui se dit familier, humain, convivial...

Jussie était certes souvent blessé , pas régulier mais un des plus doué techniquement (dixit les différents entraîneurs) . Qu'on ne le prolonge pas , ça ne choque pas dans la mesure où il joue peu depuis qu'il est là avec ses blessures régulières ....mais ce qui me choque c'est la manière dont c'est fait .....le mec a passé 9 ans sans faire de vague , se sent Bordelais , aide les sud Américains à s'adapter ..... Faudra pas s'étonner si apres sa carrière il bosse pour un autre club ....

Lyon a eu aussi son brésilien fantôme Marcelo Kiremitdjian mais l'ayant toujours traité avec respect , celui ci est l'œil du club au Brésil ....

Jussié vas revenir sur bordeaux a sa retraite, on lui proposeras quelque chose je le sent gros comme une image , c' est vrais que la manière est déplorable ils aurais au moins pus le recevoir dans un bureaux et lui expliquer mais qui ? Ramé pas son role et savais qu' il ne serais pas entraîneur l' année suivante, Triaud il en as marre ne songe que a se barré et n' ets quasiment plus jamais au Haillan, Devsleer sa aurais pu être son rôle mais il as peut être pensé que Triaud l' avais fait ? en gros c' est le bordel au club et le cas de Jussié le reflète bien.

jussié a touché des salaires de fou pendant des années en jouant des 1/4 de saison, on l'appelait le fantôme... une honte que le club ait mis autant sur ce joueur qui a plus été sur le banc ou out que sur le terrain... il a révé ou quoi? dernière saison payé à rien foutre et il croyait qu'il allait être renouvelé????

Franchement même remplaçant il n'a servi à rien... je suis étonné par cet élan du coeur, combien de matchs ces deux dernières saisons? pour un salaire de plus de 100 keuros par mois... j'hallucine...

l'hérésir c'est de l'avoir renouvelé autant de fois... on va faire une statue à jussié, bellion,; planus, chalmé... pour avoir gagné autant en foutant rien... eh ben oui mettons les dans le staff!!! lol, on boucle la boucle

tu abuses énormément avec M. Planus notamment. Sinon, même si le joueur n'a pas apporté ce qu'il aurait du, c'est les dirigeants qui ont merdé. L'homme a l'air plutot intéressant et ça change de Poundje et Sané! 

Apres je pense qu'il a fait son temps et meme une prolongation avec salaire proportionnel à son tps de jeu aurait empéché le renouvellement de l'équipe qui a besoin de fraicheur.

Bon vent à lui, place à la suite

Bonne continuation à lui.

Il n'a pas apporté tout ce que l'on pouvait espérer de lui. Mais sa fragilité physique a faussé la donne. Après ses blessures, il jouait avec le frein à main. La peur d'une rechute sans doute. C'est dommage car on a assisté à des fulgurances de sa part mais rien de constant. Le peu qu'il a montré laisse quand même des regrets. L'intermittence a ses limites. Par contre, j'ai l'impression que l'homme gagne à être connu. Il ne se cherchait pas de fausses excuses.