Jump to content
Sign in to follow this  
gobdx

[AJ] Jussiê

Recommended Posts

C'est vrai que je l'ai vu jouer contre Sainté et la Roma, et avec lui et Gourcuff derrière un attaquant (voire deux quand on joue à la maison), ça donne beaucoup de vitesse,de mouvements et de disponibilité.

Pas long, mais c'est quand même chiant de se blesser tous les matchs ...

Bon rétablissement à lui ...

C'est vrai que je l'ai vu jouer contre Sainté et la Roma, et avec lui et Gourcuff derrière un attaquant (voire deux quand on joue à la maison), ça donne beaucoup de vitesse,de mouvements et de disponibilité.

et de technique§ En plus jussié est important sur le plan tactique car il peut jouer à de nombreux poste. Pour la rotation il est indispensable.

Dommage pour cette rechute.

S'il se blesse tous les 2-3 matchs pendant 2-3 semaines ça n'va pas le faire du tout <_<

Interview de Jussiê :

"Un jour , Maroune Chamakh m’a dit, peu après mon arrivée au club, qu’à Bordeaux, malgré que les résultats soit bons ou mauvais, l’ambiance restait intacte au sein du groupe."

J'espere sincérement que ce n'est pas un journaliste professionnel qui a écrit ça !

Sinon, trés heureux pour Jussiê, il a l'air vraiment de sépanouir au club malgré les blessures...

A mon avis, une fois en bonne forme, il va devenir trés important, sa demie heure contre l'AS Roma a été plus qu'encourageante...

Interview de Jussiê :

"Un jour , Maroune Chamakh m’a dit, peu après mon arrivée au club, qu’à Bordeaux, malgré que les résultats soit bons ou mauvais, l’ambiance restait intacte au sein du groupe."

En effet ^^

Je l'avais pas vu celle là !

Il doit y en avoir d'autres dans l'interview d'ailleurs...

Bon sans en faire tout un flan, la première est moins grave au final car c'est une retranscription, par contre la seconde...

Je revenais d’une période de galère, très dur psychologiquement à vivre.

A ses arrivées, le groupe n’a pas trop bougé.

Je le vis bien, il y a pas de problème.

(il n'y a)

5 fautes, sur un site Officiel, ça le fait moyennement... et encore j'ai du en oublier, étant moi même une tanche en orthographe ^^

Bon 3 semaines sont passées non? Il devrait pas tarder à repointer le bout de son nez quelqu'un a des news?

Cette fois ci il vaut mieux qu'il prenne 1 ou 2 semaines de plus pour être certain de tenir physiquement, non ?

C'est ce que je pensais aussi vaut mieux prendre aucun risque et profiter de son talent toute la saison.

Voila notre 1 ere recrue pour 2009-2010 :P

nan plus sérieusement cette fois si vaut mieu prendre aucun risque parce que sinon il va nous faire une Saha

Excellente nouvelle que cette reprise de l'entrainement quasi-normale de Jussiê, car ce joueur pétri de talent ( et éminemment malchanceux) est vraiment l'élément idoine pour faire souffler Gourcuff sans que l'on en ressente trop le manque. Puisse-t-il avoir la chance désormais de ne plus se blesser !!!!

apparemment il s'est encore blessé, à la cuisse droite ce coup ci..."Côté infirmerie, Jussiê souffre d'une douleur à l'adducteur droit alors que Gabriel Obertan ressent une douleur au genou gauche après le match de Coupe de la Ligue. Status quo pour Ramé, Ducasse, Saivet et Saunier"

lors de son match avec la reserve...il n'en finira jamais...

Ok, s'il doit subir une opération ou une connerie comme ça, je perdrais définitivement tout espoir le concernant... quel gâchis, si cela se confirme :s

Sa y est Jussie peux de nouveau s'entrainer normalement ...

La grande question est, à quand sa prochaine blessure ? -_-

Je lui laisse 1mois avant de se reblesser :D

Absent de longue date en raison d'une blessure à une cuisse, Jussiê s'entraîne normalement et postule pour une place dans le groupe qui affrontera Valenciennes vendredi (17eme journée de L1).

Jussiê ne ressent plus de douleur à sa cuisse et s'entraînement normalement depuis plusieurs jours. En revanche, Yoann Gourcuff reste incertain en raison d'une élongation à une cuisse survenue lors de son échauffement à Sochaux samedi dernier. Enfin, Souleymane Diawara était absent de l'entraînement de mardi pour des raisons personnelles.

D.M. (Rédaction Football365.fr)

espérons qu'il ne rechute pas une fois de plus et si son retour se confirme se sera un sacré plus pour l'équipe

Croisons les doigts car ce joueur est une pepite qui pourtant a connu très peu de blessures dans le passé avant d'arriver en france. Mais quelle plus value quand il est là. On note la différence quand il est là, contre la Roma s'il ne se blesse pas le match n'est pas le même c'est une certitude, wendel d'ailleurs devrait s'inspirer de ce que jussié nous avait montré sur le coté gauche

Ouais, enfin c'est comme si tu demandais à Planus de courir le 100m en moins de 10 sec... c'est pas possible :D

C'est risqué parce que le match sera surement d'une intensité physique importante, mais j'aimerais voir Jussiê ce soir, au moins une demi-heure. Associé à Gourcuff, Obertan, Chamakh et Cavenaghi, ça aurait, au minimum, une très belle gueule offensive. Et le pire, c'est qu'en plus j'y crois. :D

Ah mais non, pardon, il faut préserver le 0-0 le plus longtemps possible... bon, ben mettez moi Wendel et Gouffran alors... :(

Rô, ça va , c'est le stress. :D

Moi je souhaite qu'il rentre .....mais surtout qu'il tienne physiquement .....car avec Gourcouff et lui cela devrait faire très mal....