xplicit Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Etonn� qu'il n'existe pas de sujet sur Pierrot Enfin, bonne nouvelle pour notre jeune joueur qui a �t� selectionn� avec les - de 20 ans pour participer au Festival espoir de Toulon: http://www.girondins.com/cms/infos/fil-inf...&cat=c_5012 C'est vraiment une bonne nouvelle sachant que ce Festival est une sacr� vitrine pour les jeunes joueurs. A not� la pr�sence de Baysse.... Faut-il vraiment le vendre tout de suite? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
éricdanslesyvelines Posted May 19, 2008 Report Share Posted May 19, 2008 Le plus marrant, c'est qu'il a marqué qu'un seul but cette année et quel but, au basket l'on appelle cela un tir au buzzer ou le money-time. Ce but aura permis de me mettre un peu de lumière sur ce joueur qui sera certainement l'année prochaine encore dans l'ombre, faut voir le mercato ou si nos dirigeants décide de le prêter. A suivre 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carman01 Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 Match un peu bizarre de Pierrot avec les espoirs... il a avait du mal avec ses passes mais à côté de ça, il a une bonne technique et a sû s'en servir pour se sortir de situations compliquées. On sent qu'il a du potentiel mais alors il a encore vraiment beaucoup de progrès à faire 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsychoKat Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 C'est ce que j'ai toujours dis. Pierre Ducasse peut devenir un monstre au milieu, et un pret a Grenoble par exemple serait vraiment bien pour lui. Un temps de jeu consequent pendant une année lui apporterait la chose qui lui manque : de l'experience. Et c'est marrant mais je trouve que ce jeune ressemble a un ancien girondin qui est devenus tres bon et qui risque de revenir (enfin je l'espere) c'est Luccin... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 Luccin risque de revenir? Ah bon? C'est pas parce que le premier forumeur venu balance ça que c'est vrai pour autant! Et puis perso j'en veux pas de Luccin. Quant à Ducasse, encore une fois, pas enthousiasmé par son match hier, beaucoup de déchet dans les passes, il voulait beaucoup se la jouer avec ses gestes techniques, ok parfois ça marchait et c'était beau, mais bien souvent il voulait trop en faire et il perdait le ballon. Enfin il a fini par sombrer comme tous les joueurs, donc de ce point de vue là il est pas sorti du lot. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azoulbi-fcbg Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 je regarde le match france - japon du tournoi de toulon et ducasse qui est capitaine fait un trés trés bon match , avec notament 2 ou 3 transversalels magnifique . Il reste 5 minute jespere que les bleuets vont égaliser pck sinon c'est la fin du tournoi Edit : fin du match défaite 2.1 de la france donc , a moins du miracle , s'en est fini pour les bleus au tournoi de toulon ( 2 défaites en 2 matchs ) . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carman01 Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 On a trouvé pire que Domenech, bravo ! Fallait le faire 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapekegne Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 J'avoue que fallait le faire contre les Jap' Après 4 victoires d'affilées, élimination au premier tour... Cette génération ne marquera pas les esprits Quercia a vendangé des trucs abusés, Baysse reste à Sedan, t'as raison, t'as rien à faire à Bx Et Pierrot était le capitaine, pas transcendant, mais pas non plus à coté de la plaque... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 Sauf que les japonnais sont d'une génération supérieure, vu qu'eux sont vraiment les espoirs japonnais (-23) alors que les français étaient les -20, puisque les espoirs français sont à un autre tournoi. Alors c'est bien beau de dire qu'ils ont fait de la merde, mais rien que physiquement, ca fait la différence. PS et à ceux qui me diront que ce ne sont que les japonnais, beaucoup d'entre eux jouent en Europe. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapekegne Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 En effet ils étaient plus vieux. "Beaucoup d'entre eux", ça se résume à 4, voire 5 joueurs, et la plupart étaient sur le banc ce soir, hormis l'attaquant qui joue dans le calcio, un qui a joué à Grenoble en ligue 2 l'année dernière, et un qui joue dans un club hollandais dont je ne me souviens plus le nom... Celui qui joue au Celtic n'a pas joué il me semble... Bref ils étaient loin d'être formidables les Jap', mais ça paraissait à 10 kilomètres que les joueurs francais n'avaient aucun repère sur le terrain. Pourtant à mes yeux ils avaient largement la capacité pour remporter ce match. Le collectif et la solidarité Jap' à fait la dif'... Et à part un ou deux coups d'éclats, les Français sont loin de m'avoir convaincus... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 J'avoue ne pas trop comprendre l'acharnement qu'on certain supporter contre ce joueur qui chaque fois qu'il a eu l'occasion de rentrer ...a toujours donner des matchs corrects pour ne pas dire bons ....s'il était utilisé plus souvent je crois que beaucoup aurait une opinion différente ....dans tous les cas je lui souhaite de pouvoir montrer ces qualités et de jouer plus souvent.. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeje56 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 moi je suis fan de ce joueur et je pense qu'on ne lui a pas laissé assez sa chance, notament lorsque Fernando enchainait les mauvaises perfs... La principale qualité de Ducasse, c'est qu'il cherche constament à jouer vers l'avant et c'est rare pour un milieu defensif ou relayeur, en outre il a un assez bon volume de jeu, ne craint pas le contact et possède une tres bonne frappe de balle. Le problème, c'est qu'il est arrivé à un age, où sans jouer, il va finir par regresser...il aurait du partir en prêt en janvier pour trouver du temps de jeu et montrer de quoi il est capable à la manière d'un Rémy l'an passé par exemple ou comme ECUELE MANGA, qui apres un passage à Rodez en national s'éclate à Angers en L2 et est supervisé par des clubs comme Arsenal, Liverpool ou le Réal rien que cela... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 Moi, j'ai toujours été un grand fan de Ducasse, donc je ne donnerai même pas mon avis car je ne suis pas subjectif. En tout cas, une très bonne relance, une bonne vision du jeu, un jeu court très fluide et bien orienté : j'adore !! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 la seule chose qui peut être le dessert ce serait un petit manque d'ambition .....mais a part cela je ne comprends pas qu'il ne soit pas utilisé plus souvent.....mais peut on lui reprocher d'être fidèle... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6ril.mx Posted February 27, 2009 Report Share Posted February 27, 2009 Bah si vraiment on ne revoit pas Fernando d'ici 1 mois, j'espère que Blanc fera jouer Ducasse. Surtout que Diarra seul, c'est plus vraiment possible ces temps-ci... il est cuit 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigibordo Posted February 27, 2009 Report Share Posted February 27, 2009 Moi, j'ai toujours été un grand fan de Ducasse, donc je ne donnerai même pas mon avis car je ne suis pas subjectif. En tout cas, une très bonne relance, une bonne vision du jeu, un jeu court très fluide et bien orienté : j'adore !! C'est vrai, et hier, il aurait pu etre précieux en 2ème mi-temps dans la relance, et avec ses frappes lointaines , surtout avec les conditions de jeu. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6ril.mx Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Bon, bah Ducasse est écarté alors que Diarra est naze (physiquement) est que Fernando seul en 6, on a déjà vu ce que ça donnait (notament à Lille à l'aller...). Il peut commencer à ranger son appart' le pierrot. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciob4546 Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Bon, bah Ducasse est écarté alors que Diarra est naze (physiquement) est que Fernando seul en 6, on a déjà vu ce que ça donnait (notament à Lille à l'aller...).Il peut commencer à ranger son appart' le pierrot. avec la suspension de.fermando, il va revenir dans le groupe.a lui de jouer, briller a l'entrainement,sauf si lolo a decidéde faire une croix de dessus? on aurait du le preter, c'est gache ce mec! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciob4546 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 c'est bien ca: pierre ducasse devait partir a grenoble et au dernier moment (dernier jour du mercato d'hiver)le club des girondins et laurent blanc on souhaitait et decidait de le conserver pour remplacer diarra / fermando avec l'accord de l'agent du joueur qui avait ete convoqué..(voir article site officiel joueur ducasse) alors pourquoi , laurent blanc ne le fait pas jouer? pourquoi l'avoir gardé plutot qu'un pret a grenoble? je dis que mon ressenti, c'est pas honnete de la part de blanc, sachant que le joueur savait qu'il aurait un faible temps de jeu,du travail a faire, c'est sur!mais le laisser en cfa la plupart du temps! c'est gacher un joueur, surtout qu'il a etait en selection equipe espoir! quand pensez-vous? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Perso je souhaite le voir renter c'est un bon jouer et qui ne se cache pas je crois qu'il devrait avoir sa chance ......et en plus s'il rentre je souhait qu'il réussisse quelque chose et qu'il s'impose comme la fait TREMOULINAS.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Très...très heureux pour toi en plus dans un club ou il y a un bon entraîneur .......allez bonne chance ...je sais que tu vas réussir .... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johann8852 Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Ouais, j esperes qu il aura + de temps de jeu qu Obertan quand il etait a Lorient... en tout cas j aime bien ce joueur 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts