Jump to content
RomainG4E

[ Amical ] Bordeaux / Ajaccio (2-1)

Recommended Posts

Et il se joue où ce match ? D'ailleurs si quelqu'un pouvait nous dire où vont se dérouler les prochains matchs amicaux.

J'avais entendu parler du match contre Toulouse à Sarlat mais je ne sais pas si c'est confirmé...

Si je puis me permettre, en remerciant deja les 2 ou 3 personnes qui ont fait leurs comptes rendus, comme a été Diawara derriere ? Patron ? Sans faille ?

Et marouane ? Plus offensif ou toujours remiseur ?

bonjour à tous, le prochain match est à barbezieux il me semble...en charente non? Pour ceux qui y vont, du co voiturage est-il possible?

Pour tous ceux qui partent de bordeaux, et vu le prix de la place dans le micro stade de barbezieux, on peut organiser un co voiturage si vous voulez

Si je puis me permettre, en remerciant deja les 2 ou 3 personnes qui ont fait leurs comptes rendus, comme a été Diawara derriere ? Patron ? Sans faille ?

Et marouane ? Plus offensif ou toujours remiseur ?

Marouane a été plutôt remiseur, je l'ai beaucoup vu redescendre et participer au jeu, enfin c'était le marouane qu'on connait... Sinon globalement j'ai trouvé que la défense n'a pas été au niveau, très souvent mise en difficulté par les attaquants ajacciens (notamment Cheikh Diabaté qui prenait beaucoup de ballons de la tête du fait de sa grande taille...)

Résumé du match en Une.

Bonne soirée à vous et merci encore à nos deux envoyés spéciaux ;)

Pour le prochain match contre Chateauroux:

15€ la place en tribune -_-

10€ au bord du terrain

Quand même c' est abuser !!! Ca devient un luxe de supporter son équipe...

Sinon j' ai trouvé un petite itw de Gourcuff après le match, je sais pas trop où la poster:

http://www.dailymotion.com/video/x63qks_yoann-gourcuff_sport

Merci à tom de gobordeaux pour la vidéo qui d ailleurs est très bien faite...on peut voir les qulités et les défauts...mais bon ce n était que le 1er match amical et la reprise n est jamais facile... ;)

<Petit HS au sujet des prix, c est vrai que c est une honte que ce soit aussi cher, j habite à 30 minutes de Barbezieux, je ne peux aller au match car je bosse mais quand j ai vu le tarif, je ne dirais pas que ca m a soulagé de bosser mais pas loin... :angry: