Jump to content
G4E Le Forum

[ Amical ] Bordeaux / Marseille (0-1)

chamakh62

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Tout d'abord désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section ... :angel:

Je voulais savoir si le match Bordeaux-Marseille qui se déroulera le samedi 19 juillet sera diffusé à la télé ?? j'avais entendu qu'il allait peut-être être diffusé mais je ne suis pas sur

Quelqu'un aurait t-il du nouveau ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée ! :yellow:

• Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Admin

Rho les gens c'est pas compliqué de trouver le bon topic... question sur un match -> Partie Matchs du forum... enfin bon j'dois avoir un sens inouïe de la logique pour être le seul à trouver ça simple...

Pour la peine j'vais en faire une brève pour ce match et sa diffusion.

Rho les gens c'est pas compliqué de trouver le bon topic... question sur un match -> Partie Matchs du forum... enfin bon j'dois avoir un sens inouïe de la logique pour être le seul à trouver ça simple...

Tout le monde n'a pas la bonne démarche scientifique :D

Un bon match en perspective, on va pouvoir se tester contre l'OM. Cette équipe de Marseille a tout de même subi deux défaites contre deux clubs qui jouaient en L2 l'année dernière (Istre et Nantes).

Je mets une petite pièce sur une victoire Bordelaise !! ;)

j espere une victoire aussi contre les fadas, c est logique mais attention aux matchs d avant saison, les fadas avaient tout gagné l année derniere contrairement à nous et on a pu voir notre début de championnat par rapport au leur... ;)

suite a l entrainement de ce matin je pense qu on se dirige vers un 11 titulaires comme suit :

rame,chalme,henrique,diawara,tremoulinas,diarra,fernando,wendel,gourcuff,gouffra

n,bellion...

a noté que alou c est blessé au poigné ce matin ce qui je pense ne l empèchera pas de jouer

par contre gros travail physique pour cave et jussie dailleur cave a fini sur les rotules ..

Merci cricri33 pour ces infos !!!! C'est le premier gros test de cette avant-saison mais je ne pense pas qu'il faudra tirer trop de conclusions négatives en cas de revers tant la charge de travail semble avoir été lourde durant le stage d'Anglet.

Espérons tout de même voir un beau match (une victoire en guise de cadeau d'anniversaire ne me déplairai pas par exemple !!) .

Je suis d'accord avec toi David33.

D'autant plus que l'OM a commencé sa préparation bien avant nous, et à jouer plus de matchs amicaux en vue d'être prêt pour leur tour préliminaire de la Champions League.

Donc logiquement, il devrait être un petit peu mieux que nous physiquement.

Mais bon on va les manger les sardines :P

Mais bon on va les manger les sardines :P

nous allons les manger les sardines .....oui à la plancha....face aux sardines il ne faut rien lâcher :D:lol: sinon l'arrête centrale.... :P

Le groupe bordelais

Football - Match Amical

Laurent Blanc a retenu 22 joueurs pour le match amical de Bordeaux face à l'OM, samedi à Agen. Une rencontre à suivre EN DIRECT sur eurosport.fr à partir de 19h.

Le groupe bordelais:

Gardiens: Ramé, Valverde

Défenseurs: Jurietti, Chalmé, Planus, Saunier, S. Diawara, Henrique, Trémoulinas, Marange

Milieux: Alonso, Ducasse, A. Diarra, Traoré, Gourcuff, Sertic, Wendel, Fernando

Attaquants: Gouffran, Bellion, Chamakh, Obertan

Source : Eurosport.fr

Je vois que vous suivez secret story et que par consequant vous supporté les scarabés et que vous voulez manger les sardines :P . Sinon je pense que lolo va faire jouer 60 min aux titulaires puis les remplacait et je pense que ce quator Diarra - Fernando - Gourcuff - Wendel peut faire tres mal avec Alou seul a la recup Fernando en MC un pet decalé a droite et Wendel pareil mais a gauche et gourcuff a la baguette pour servir Gouffran et Bellion , a noté que cela fait 2 matchs que lolo fait jouer Gouffran en pointe est ce un signe puis je pense aussi qu'on mets la meilleure defense actuellement surtout Henrique - Diawara que je souhaitait revoir car cette charniere m'avait bien plus voilou ;)