chamakh62 Posted July 14, 2008 Report Share Posted July 14, 2008 Bonjour tout le monde Tout d'abord désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section ... Je voulais savoir si le match Bordeaux-Marseille qui se déroulera le samedi 19 juillet sera diffusé à la télé ?? j'avais entendu qu'il allait peut-être être diffusé mais je ne suis pas sur Quelqu'un aurait t-il du nouveau ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramé78 Posted July 14, 2008 Report Share Posted July 14, 2008 Il sera diffusé sur Canal + Sport et sur W9 à 18h55 !!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamakh62 Posted July 14, 2008 Author Report Share Posted July 14, 2008 OK, c'est parfait je pourrais le voir Merci bien 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Stormfaint Posted July 14, 2008 Admin Report Share Posted July 14, 2008 Rho les gens c'est pas compliqué de trouver le bon topic... question sur un match -> Partie Matchs du forum... enfin bon j'dois avoir un sens inouïe de la logique pour être le seul à trouver ça simple... Pour la peine j'vais en faire une brève pour ce match et sa diffusion. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokoler Posted July 14, 2008 Report Share Posted July 14, 2008 Rho les gens c'est pas compliqué de trouver le bon topic... question sur un match -> Partie Matchs du forum... enfin bon j'dois avoir un sens inouïe de la logique pour être le seul à trouver ça simple... Tout le monde n'a pas la bonne démarche scientifique 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicox33 Posted July 14, 2008 Report Share Posted July 14, 2008 Juste un petit rectificatif pour les horaires : Il passera en direct sur W9 à 19H et en différé à 20h45 sur C+ Sport 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Stormfaint Posted July 14, 2008 Admin Report Share Posted July 14, 2008 Merci, je remet à jour ma brève Je vais y arriver 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourox Posted July 14, 2008 Report Share Posted July 14, 2008 Un bon match en perspective, on va pouvoir se tester contre l'OM. Cette équipe de Marseille a tout de même subi deux défaites contre deux clubs qui jouaient en L2 l'année dernière (Istre et Nantes). Je mets une petite pièce sur une victoire Bordelaise !! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Stormfaint Posted July 14, 2008 Admin Report Share Posted July 14, 2008 Pour éviter un futur doublon, vous pouvez discuter de ce match sur ce topic 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j94 Posted July 14, 2008 Report Share Posted July 14, 2008 Je mets une petite pièce sur une victoire Bordelaise !! Et moi une pièce sur au moins un but de Gouffran ou Gourcuff ou peut-être les 2 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titinet16 Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 j espere une victoire aussi contre les fadas, c est logique mais attention aux matchs d avant saison, les fadas avaient tout gagné l année derniere contrairement à nous et on a pu voir notre début de championnat par rapport au leur... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kayakin Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 salut Quelqu'un sait comment ont fait pour les places? merci 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricri33 Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 suite a l entrainement de ce matin je pense qu on se dirige vers un 11 titulaires comme suit : rame,chalme,henrique,diawara,tremoulinas,diarra,fernando,wendel,gourcuff,gouffra n,bellion... a noté que alou c est blessé au poigné ce matin ce qui je pense ne l empèchera pas de jouer par contre gros travail physique pour cave et jussie dailleur cave a fini sur les rotules .. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j94 Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 Merci pour l'info 'cricri' 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David33 Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 Merci cricri33 pour ces infos !!!! C'est le premier gros test de cette avant-saison mais je ne pense pas qu'il faudra tirer trop de conclusions négatives en cas de revers tant la charge de travail semble avoir été lourde durant le stage d'Anglet. Espérons tout de même voir un beau match (une victoire en guise de cadeau d'anniversaire ne me déplairai pas par exemple !!) . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan97118 Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 Je suis d'accord avec toi David33. D'autant plus que l'OM a commencé sa préparation bien avant nous, et à jouer plus de matchs amicaux en vue d'être prêt pour leur tour préliminaire de la Champions League. Donc logiquement, il devrait être un petit peu mieux que nous physiquement. Mais bon on va les manger les sardines 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 Mais bon on va les manger les sardines nous allons les manger les sardines .....oui à la plancha....face aux sardines il ne faut rien lâcher sinon l'arrête centrale.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prof 33 Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 Le groupe bordelaisFootball - Match Amical Laurent Blanc a retenu 22 joueurs pour le match amical de Bordeaux face à l'OM, samedi à Agen. Une rencontre à suivre EN DIRECT sur eurosport.fr à partir de 19h. Le groupe bordelais: Gardiens: Ramé, Valverde Défenseurs: Jurietti, Chalmé, Planus, Saunier, S. Diawara, Henrique, Trémoulinas, Marange Milieux: Alonso, Ducasse, A. Diarra, Traoré, Gourcuff, Sertic, Wendel, Fernando Attaquants: Gouffran, Bellion, Chamakh, Obertan Source : Eurosport.fr 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunner-fcgb Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 Je vois que vous suivez secret story et que par consequant vous supporté les scarabés et que vous voulez manger les sardines . Sinon je pense que lolo va faire jouer 60 min aux titulaires puis les remplacait et je pense que ce quator Diarra - Fernando - Gourcuff - Wendel peut faire tres mal avec Alou seul a la recup Fernando en MC un pet decalé a droite et Wendel pareil mais a gauche et gourcuff a la baguette pour servir Gouffran et Bellion , a noté que cela fait 2 matchs que lolo fait jouer Gouffran en pointe est ce un signe puis je pense aussi qu'on mets la meilleure defense actuellement surtout Henrique - Diawara que je souhaitait revoir car cette charniere m'avait bien plus voilou 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 et pour ceux qui n'ont pas la TNT, c'est possible de voir le match ici: http://fr.justin.tv/vitoportugal 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FORZAGIRON2 Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 Merci coco. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Matt Posted July 19, 2008 Admin Report Share Posted July 19, 2008 Le 11 titulaire : Ramé - Diawara, Henrique, Tremoulinas, Chalme - Diarra, Fernando, Gourcuff, Gouffran, Wendel - Bellion 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David33 Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 Vu la musique , c'est déjà un match de Champions League ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choco Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 On a l'air de jouer en 4-3-3 avec Wendel a gauche et Gouffran a droite et Bellion en Pointe. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack333 Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 Qu'est-ce qu'il raconte Titi? c'est pas les nouveaux maillots ça ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts