Admin RomainG4E Posted July 15, 2008 Admin Report Share Posted July 15, 2008 Carole et Manu seront vos relais demain en direct du match. Bon match à vous ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j94 Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 le match n'est même pas retransmis à la radio ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivbordo Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 C'est dommage de perdre ce match de préparation, mais bon, c'est l'inconvénient de jouer contre de trop bonne équipe tel que Châteauroux Pour une fois, je vais peut être être contre mon club de coeur, bah ce n'est qu'un amical, et puis châteauroux 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carman01 Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Ce sale traitre ! J'ai toujours sû que t'étais un gitan 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Ce sale traitre ! J'ai toujours sû que t'étais un gitan une Gitane tu veux dire .....du genre de celle que fume "Ginsbar"...... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anton3340 Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Ce sale traitre ! de toute façon les gens du Nord ou du centre c'est tous les même Spoiler info local : Vouzon 1 Bordeaux : 10 (et je suis gentil) à noter que plus de 50% de ville de Vouzon était sur le terrain et aucun changement n'a été effectué [Refermer] sinon pas de diffusion j'imagine ? normal c'est moins important que des marseille-istre <_< 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack333 Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 A quelle heure est-il ce match? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anton3340 Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 19h comme tous les match amicaux de cette saison (pour Bordeaux) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivbordo Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Ce sale traitre ! J'ai toujours sû que t'étais un gitan J'avoue Je n'osais pas te le dire lorsque ma cousine est revenue de mauvais poil, car elle avait emboutit un jeune trou du cul!J'ai tout de suite fait le rapprochement <_< Mais moi et mes copains gitans, on l'a vengé, on à reussi à placer son tapis de sol en dessous de sa pédale de frein, je te laisse la suite, tu la connais de toute façon les gens du Nord ou du centre c'est tous les même Spoiler info local : Vouzon 1 Bordeaux : 10 (et je suis gentil) à noter que plus de 50% de ville de Vouzon était sur le terrain et aucun changement n'a été effectué [Refermer] Impossible, Les matchs de prépa des Vouzonnais sont pleins à craquer! On peut y voir le Barça, le Milan AC, la berrichonne de Châteauroux, Manchester United,et j'en oublie! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manufcgb Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Dans un stade de Santiago de Barbezieux qui peut accueillir 3 000 personnes, il devrait y avoir une belle affluence. 2 000 billets ont déjà été vendus. Une partie de la recette sera reversée à une oeuvre de bienfaisance (croix rouge) donc si certains d'entres vous hésitait à aller voir ce match , n'hésitez plus et aller faire une bonne action tout en regardant un beau spectacle. Les portes du stade seront ouvertes dés 17H et aparremment il reste encore des billets sur place. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomlerital Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Yeah le stade Santiago de Barbezieu, l'endroit ou j'ai marqué un de mes derniers buts avant de partir tudier a paris et arreter le foot! VIVE BORDEAUX ET LA CHARENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyBoy Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Pour avoir vu jouer Chateauroux ce Samedi contre le PSG (Oui je sais j'ai honte mais j'ai une bonne raison !) eh bien ils jouaient bien et ils ont pas eu de mal à tenir tête au PSG, même si au final ils ont perdu 2-1. J'ai bien aimé leur milieu Gauche mais je sais pas qui c'est. D'ailleurs ils ont un bon milieu de terrain. Je pense que Bordeaux peu l'emporter. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuFu Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Personne n'a la compo ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manufcgb Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Personne n'a la compo ? Pas encore. Carole, qui nous fera suivre le match sur place, est encore sur la route. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonhlebordelais Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 J'espère qu'elle avait sa place parsqu'il doit pas en rester beaucoup 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melguorien Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 il y a bordeaux marseille sur om tv 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manufcgb Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Le groupe de Châteauroux contre Bordeaux: Bouchard, Deneuve | Bates, Martini, Babin, Cérielo, Sow, Ateba, Cordonnier | Thiago, Grauss, Constant, Kashi, Pinaud, Bédimo, Sako, Amalfitano, Snuzu Stopila | Scarpelli, Mulenga, Ouattara A noter Kevin Constant joueur formé TFC, international dans les catégories de jeunes. Yann Lachuer blessé ne sera pas présent. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gobdx Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 il y a bordeaux marseille sur om tv Et sur canal + aussi, sur W9, et tout ca. Pour un premier post le tien est à la pointe de l'actu. Allez pour ce second match amical, place aux flooders fou d'un soir. Comme lors du premier match. Manu t'es en contact téléphonique avec Carole ou elle t'envoie juste des sms pendant le match ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonhlebordelais Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 sur le site off ils annoncés la compo a 1h du coup d'envoi, on est a 10 min et toujours rien 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manufcgb Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Voila la compo de Bordeaux avec quelques surprises : Ramé - Jurietti, Diawara, Planus, Tremoulinas - Diarra, Alonso, Wendel, Gourcuff - Gouffran, Chamakh A priori on se dirige vers un 442 losange avec Alonso et Wendel sur les côtés, diarra seul à la récupération avec Gourcuff juste devant et en pointe un duo chamakh-gouffran Coup d'envoi d'ici 5mn A priori la seconde période devrait voir la compo suivante : Valverde - Chalmé, Saunier, Henrique, Marange - Ducasse, Traore, Sertic, Fernando - Bellion, Obertan 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuFu Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 C'est du 4-4-2 avec Gouffran en pointe ou du 4-5-1 avec Alonso a la récup ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultras33530 Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 C'est du 4-4-2 avec Gouffran en pointe ou du 4-5-1 avec Alonso a la récup ? 4-4-2 . Je suis Allez A L'entrainemen Se Matin Il On Fai Une Oposition Et Set Ekipe Eté Aligner . Gourcuff En 10. Gouffran En 9 Et Demi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6ril.mx Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Voila la compo de Bordeaux avec quelques surprises : Ramé - Jurietti, Diawara, Planus, Tremoulinas - Diarra, Alonso, Wendel, Gourcuff - Gouffran, Chamakh Il n'y a pas de surprises pour moi : Chamakh absent lors du 1er match débute celui-ci et Gouffran, le polyvalent, après avoir été "testé" sur la droite la semaine dernière est désormais devant. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
footy33 Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Où peut voir le match ? Où peut on l'écouter sinon ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manufcgb Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 A noter que Olimpa et Baysse devraient rentrer en cours de seconde période au mieux. Selon nos informations, Sertic devrait jouer toute la seconde période. Blanc semble vouloir le tester. Lors du premier match il était sortis en cours de période. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts