Jump to content
G4E Le Forum

[ Amical ] Bordeaux / Chateauroux (1-1)

RomainG4E

Recommended Posts

• Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est dommage de perdre ce match de préparation, mais bon, c'est l'inconvénient de jouer contre de trop bonne équipe tel que Châteauroux -_-

Pour une fois, je vais peut être être contre mon club de coeur, bah ce n'est qu'un amical, et puis châteauroux :wub:

Ce sale traitre !

de toute façon les gens du Nord ou du centre c'est tous les même -_-

Spoiler
info local : Vouzon 1 Bordeaux : 10 (et je suis gentil)

à noter que plus de 50% de ville de Vouzon était sur le terrain et aucun changement n'a été effectué :P

[Refermer]

sinon pas de diffusion j'imagine ? normal c'est moins important que des marseille-istre <_<

Ce sale traitre ! J'ai toujours sû que t'étais un gitan -_-

J'avoue -_-

Je n'osais pas te le dire lorsque ma cousine est revenue de mauvais poil, car elle avait emboutit un jeune trou du cul!J'ai tout de suite fait le rapprochement <_<

Mais moi et mes copains gitans, on l'a vengé, on à reussi à placer son tapis de sol en dessous de sa pédale de frein, je te laisse la suite, tu la connais ;)

de toute façon les gens du Nord ou du centre c'est tous les même -_-

Spoiler
info local : Vouzon 1 Bordeaux : 10 (et je suis gentil)

à noter que plus de 50% de ville de Vouzon était sur le terrain et aucun changement n'a été effectué :P

[Refermer]

Impossible, Les matchs de prépa des Vouzonnais sont pleins à craquer!

On peut y voir le Barça, le Milan AC, la berrichonne de Châteauroux, Manchester United,et j'en oublie!

Dans un stade de Santiago de Barbezieux qui peut accueillir 3 000 personnes, il devrait y avoir une belle affluence. 2 000 billets ont déjà été vendus.

Une partie de la recette sera reversée à une oeuvre de bienfaisance (croix rouge) donc si certains d'entres vous hésitait à aller voir ce match , n'hésitez plus et aller faire une bonne action tout en regardant un beau spectacle.

Les portes du stade seront ouvertes dés 17H et aparremment il reste encore des billets sur place.

Pour avoir vu jouer Chateauroux ce Samedi contre le PSG (Oui je sais j'ai honte mais j'ai une bonne raison !) eh bien ils jouaient bien et ils ont pas eu de mal à tenir tête au PSG, même si au final ils ont perdu 2-1.

J'ai bien aimé leur milieu Gauche mais je sais pas qui c'est. D'ailleurs ils ont un bon milieu de terrain.

Je pense que Bordeaux peu l'emporter. ;)

Le groupe de Châteauroux contre Bordeaux:

Bouchard, Deneuve | Bates, Martini, Babin, Cérielo, Sow, Ateba, Cordonnier | Thiago, Grauss, Constant, Kashi, Pinaud, Bédimo, Sako, Amalfitano, Snuzu Stopila | Scarpelli, Mulenga, Ouattara

A noter Kevin Constant joueur formé TFC, international dans les catégories de jeunes. Yann Lachuer blessé ne sera pas présent.

il y a bordeaux marseille sur om tv :P:P

Et sur canal + aussi, sur W9, et tout ca. Pour un premier post le tien est à la pointe de l'actu.

Allez pour ce second match amical, place aux flooders fou d'un soir. Comme lors du premier match.

Manu t'es en contact téléphonique avec Carole ou elle t'envoie juste des sms pendant le match ?

Voila la compo de Bordeaux avec quelques surprises :

Ramé - Jurietti, Diawara, Planus, Tremoulinas - Diarra, Alonso, Wendel, Gourcuff - Gouffran, Chamakh

A priori on se dirige vers un 442 losange avec Alonso et Wendel sur les côtés, diarra seul à la récupération avec Gourcuff juste devant et en pointe un duo chamakh-gouffran

Coup d'envoi d'ici 5mn

A priori la seconde période devrait voir la compo suivante :

Valverde - Chalmé, Saunier, Henrique, Marange - Ducasse, Traore, Sertic, Fernando - Bellion, Obertan

Voila la compo de Bordeaux avec quelques surprises :

Ramé - Jurietti, Diawara, Planus, Tremoulinas - Diarra, Alonso, Wendel, Gourcuff - Gouffran, Chamakh

Il n'y a pas de surprises pour moi :

Chamakh absent lors du 1er match débute celui-ci

et Gouffran, le polyvalent, après avoir été "testé" sur la droite la semaine dernière est désormais devant. ;)

A noter que Olimpa et Baysse devraient rentrer en cours de seconde période au mieux.

Selon nos informations, Sertic devrait jouer toute la seconde période. Blanc semble vouloir le tester. Lors du premier match il était sortis en cours de période.