Jump to content
Sign in to follow this  
garinche

[ Amical ] Bordeaux / Toulouse (0-0)

Recommended Posts

@FouDesGirondins C'est vrai que 10 buts 7 passes décisives, c'est la preuve d'un mauvais joueur, qui a alterné entre attaque et MOD ...

Mon dieu qu'il est mauvais finisseur <_<

EDIT @Momo, ya un topic pour le live ...

qui ta dis que gouffran été un mauvais joueur??? c'est un trés bon milieu droit pas un attaquant c tout, et cavénaghi c'est 22 but en 6 mois

gouffran qui sort!

pffffffffffffffffffffffff

on ne l'aura pas encore vu à l'oeuvre en milieu droit!!

@FouDesGirondins Mais pourquoi cette comparaison ? Cave n'a rien à faire dans l'histoire.

De plus les 22 buts, c'est avec l'Uefa, donc pas 6 mois seulement ...

Et ensuite, désolé, mais je maintiens que Gouffran sait marquer quand il en a l'occasion. Et bien sûr qu'il est également attaquant ...

Ecoute,angelion,on commence à le savoir que tu n'aimes pas Cave.On peut me taxer de pro-Cave,mais toi t'es un anti-Cave.Et vient pas me dire le contraire,Cave ne doit pas jouer car il risque de se blesser,Cave ne doit pas jouer car il ne sera pas bon dans ce système,Cave ne jouera pas la semaine prochaine car il n'a pas assez de match dans les jambes,etc...Le mieux pour toi,c'est qu'il quitte Bordeaux comme ça,on est sur qu'il jouera pas. <_< Et je reviens sur le forum,je vois quoi,Bellion qui rentre.Non mais faut arrêter,ça va le tuer Cave de jouer 45minutes.A t'écouter,il ne jouera jamais puisqu'il risque de se blesser.Ca devient lourd!!!Tout comme ton arrogance avec tes posts où tu crois détenir la vérité à décortiquer et à démonter chaque post qui ne va pas dans le sens de tes opinions.Tu kiffs Chamakh et Bellion,c'est ton droit comme j'ai le droit de kiffer Cave.

@FouDesGirondins Mais pourquoi cette comparaison ? Cave n'a rien à faire dans l'histoire.

De plus les 22 buts, c'est avec l'Uefa, donc pas 6 mois seulement ...

Et ensuite, désolé, mais je maintiens que Gouffran sait marquer quand il en a l'occasion. Et bien sûr qu'il est également attaquant ...

il n'y a aucune comparaison a faire entre cave et gouffran tu parle d'un finisseur non? Je te dis juste que cavénaghi est un meilleur finisseur que gouffran... Bien sur que gouffran c'est marquer quand il faut, t'inquiet ce joueur je le connais, et d'ailleur pour info (sur web girondins) quand les supporteur de caen se son exprimés, il ont bien souligné le fait que le plus gros defaut de Yoan est de croir que c'est un attaquant! lorsqu'il a repris sont poste de milieu droit l'équipe de caen recommencait a bien jouer et gouffran a marquer...

@Ramé78 Mais c'est quoi ton charabia ?

Cave est rentré ya quoi ? une semaine environ ... Il vient à peine de reprendre l'entrainement collectif.

Alors oui excuse moi de douter de son potentiel physique pour le moment par rapport aux autres.

Ca te fait quoi qu'il ne joue pas en rencontre amicale ?

OMG, le pauvre Cave, personne y l'aime, Blanc est qu'un abruti d'abord, comment on ne peut pas faire jouer Dieu.

EDIT tiens il vient d'entrer ... ca va mieux, tu vas plus nous faire une crise cardiaque ?

Re-EDIT: au fait je ne suis pas anti-Cave ni pro-machin... je suis supporter girondin ... et je ne fais pas un caca nerveux pour quedal parce que tel ou tel joueur n'est pas sur le terrain.

il n'y a aucune comparaison a faire entre cave et gouffran tu parle d'un finisseur non? Je te dis juste que cavénaghi est un meilleur finisseur que gouffran... Bien sur que gouffran c'est marquer quand il faut, t'inquiet ce joueur je le connais, et d'ailleur pour info (sur web girondins) quand les supporteur de caen se son exprimés, il ont bien souligné le fait que le plus gros defaut de Yoan est de croir que c'est un attaquant! lorsqu'il a repris sont poste de milieu droit l'équipe de caen recommencait a bien jouer et gouffran a marquer...

Et ? la question n'était pas de savoir qui était meilleur finisseur, mais de savoir si on avait un finisseur sur le terrain.

Ensuite on s'en fou de savoir où il va jouer ou pas dans 3 mois ... là il jouait ailier, et il sait marquer. Point barre ... Jvois vraiment pas pourquoi ya débat.

Ce n'est pas Angelion qui ne fait pas jouer Cave, mais Blanc et Gasset.

Donc Blanc, Gasset voire Bedouet sont anti Cavenaghi, et ce n'est surtout pas parce que Cave à repris il y a une semaine qu'il ne joue pas.

Ou peut être ne le font ils pas jouer parce qu'ils sont incompétents, va savoir !

oui oui c'est bien a toi :). Je confirme ce que je dis , j'assume ce système de jeu est a la mode depuis quelque temps déjà !

t'assume de repondre sauvagement, tu t'es prit pour un taureau en rute... si tu regarde le football europeen le 4-4-2 est toujours aussi present et bien plus que le 4-5-1 a 2 milieu defensif que ce soit en amateur ou en professionnel -_-

dites moi au milieu de votre guéguerre (inutile à mon goût), suis un peu perdu au niveau du score.

merci

t as un autre sujet expres pour le live ;)

jurietti en première période, chalmé maintenant décidemment à droite ça va pas fort et ce comme ça depuis le début des matches amicaux.

C'est pas le petit Alexandre Bonnet qui joue MOG à toulouse car sinon vu son petit gabaris et sa vitesse je cmprend mieux que nos 2 latéraux ait pris le bouillon

Superbe claquette de Valverde sur son premier ballon ! S'il continue de progresser, on ne va pas avoir besoin d'aller chercher bien loin pour trouver le remplaçant de notre cher capitaine :rolleyes:

Sinon, Saivet est rentré... enfin :D

Dommage qu'on ne puisse pas le voir à l'oeuvre, par contre -_-

...

Je suis entierement d'accord avec toi sur le fait que cave est peut etre a cour physiquement, aussi sur le fait que lolo c'est prendre les bon choix... Je suis venu en cour de discussion et j'ai cru entendre dire que gouffran était un meilleur finisseur que cave, là ça m'a fait bien rigoler!!!

Par contre pèse tes mots et c' est toi qui en fait une affaire perso, moi j'ai juste donner mon avis sur un sujet maintenant si on peut plus donner son avis... Mais bon au final on est assez d'accord!

Tu viens, tu m'attaques, alors que t'as même pas lu le débat ... désolé, faut s'attendre à se brûler quand on joue avec le feu.

Maintenant merci du Mea-culpa ...

bon ben un vieux 0-0 avec peu d'occas... pas terrible, terrible tout cela. On marque peu, c'est vraiment ce qui m'inquiète le plus

BONSOIR Pourriez vous me donner le resultat final svp

:rolleyes:

Résultat final : 0-0 <_<

j'ai beaucoup beaucoup de mal avecles tactiques et compositions de blanc pendant ces matchs amicaux.

on verra bien notre début de championnat mais là, cela commence à m'inquiéter: gouffran qu'on utilise presque pas en milieu droit, ... :(

Je sais que ce ne sont que des matches de préparation, mais ça commence à m'inquiéter ...

4 matches, 3 buts contre des équipes de L2 dont 1 penalty et un coup-franc, et le 3e à la suite d'une frappe de dernière minute par un joueur qui visiblement ne sera plus là sous peu.

Je sais que ce ne sont que des matches de préparation, mais ça commence à m'inquiéter ...

4 matches, 3 buts contre des équipes de L2 dont 1 penalty et un coup-franc, et le 3e à la suite d'une frappe de dernière minute par un joueur qui visiblement ne sera plus là sous peu.

punaise j'avais pas poussé le raisonnement aussi loin...

ca fait mal

Ouais, enfin faut aussi penser qu'ils sont encore sous le coup de la préparation et qu'ils en chient un peu ! Et puis faut voir comment Blanc remanie l'équipe à chaque match, aussi, où l'on joue pratiquement avec l'équipe B en seconde M-T. Bref, ne vous inquiétez pas pour le peu de buts marqués durant ces 3 matchs... Cavenaghi sera fin prêt pour la reprise. N'est-ce pas, Angelion -_-:P