Jump to content
Sign in to follow this  
garinche

[ Amical ] Bordeaux / Toulouse (0-0)

Recommended Posts

Perso, je m'en tape complet de ces matchs.

La préparation a été lourde, tout le monde n'est pas au même niveau, et Blanc prépare la saison qui va être très longue.

Lolo n'a que faire de ces matchs... Ils permettent surtout aux joueurs de retrouver du rythme, au nouveau de s'intégrer et de monter doucement en puissance d'ici le premier match.

Vous allez voir que lorsque le parfum de la compétition va revenir, ca va le faire.

Et surtout on ne prend pas de buts. Après pour en marquer, il faudrait déjà aligner la meme équipe pendant plusieurs matchs.

Là, Lolo fait trop tourner pour que les joueurs puissent prendre leur marque. Mais il sait ce qu'il fait.

Vous inquiétez pas ;)

Faudrait pas quand même compter tout le temps sur Cavé, s'il se blesse ou s'il est suspendu, ou pour les matchs de CDF ou de coupe de la ligue Cave ne sera pas toujours aligné, qu'est-ce qu'on fait , on se prend des roustes pendant deux mois <_<

L'idéal serait que Bellion reprenne confiance le plus rapid"ement possible car sinon en attaque on va avoir du mal.

gouffran jouait à droite à caen ds un 442 avec 2 MDef, donc, il etait MOD tres offensif.

Si on gardait notre systeme de l an dernier (on ferait bien de le garder!!!!!!!!!!!!!!!!!), notre MOD a beaucoup de travail def à effectuer! apparement, gouffran en est il capable????

Gardons Alonso, il vaudrait mieux pouvoir se replier sur tout ce qui a reussi l'an dernier. On sait jamais...

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, affichait un visage contrasté suite au match nul de son équipe face à Toulouse (0-0), mercredi à Dax.

"Il y a des bonnes choses, des moins bonnes choses et des mauvaises choses. Il va falloir faire le tri, revoir un petit peu tout ça à la vidéo. En 1re mi-temps, il y avait beaucoup d'intentions de jeu, malheureusement avec la chaleur et le physique, en ce moment on n'a pas les moyens de faire des matches extraordinaires. Il faut en être conscient."

moi je ne m'inquiete pas par rapport à ces matches amicaux mais une seule chose me taraude....c'est l'incapacité à marquer sans cavenaghi....

je sais pas....pour moi chamakh n'est pas un buteur....jussié est trop absent....obertan trop ailier....saivet....trop jeune et bellion j'y crois plus depuis longtemps....

bon..aprés....depuis le debut de la saison derniere, je le crie haut et trés fort que bordeaux a un enorme et je pese mes mots, un enorme probleme de suffisance, donc ne vous attendez pas à ce que l'on fasse des gros resultat pour ces amicaux..les joueurs s'en tapent...c'est juste un entrainement amélioré pour eux...

par contre, quand la compet va demarrer..vous verrez, ce sera autre chose....

Ouais ben Amicale ou pas j'urais preferer gagner contre les sardines! Ben quoi, depuis mes 5 ans on m'a toujours appris qu'un Bon Match c'est celui que tu Gagnes sur le Terrain! Et c'est vrai :D

Victoire + Maniere = Tous le monde content!

Y'a pas de match amicale, un match c'est un match, la seule chose qui change c'est qui faut faire gaffe a ses Tibias sur ces matchs a la con, car ca taille severe vus que les arbitres sont la pour faire beau :D

moi je ne m'inquiete pas par rapport à ces matches amicaux mais une seule chose me taraude....c'est l'incapacité à marquer sans cavenaghi....

je sais pas....pour moi chamakh n'est pas un buteur....jussié est trop absent....obertan trop ailier....saivet....trop jeune et bellion j'y crois plus depuis longtemps....

bon..aprés....depuis le debut de la saison derniere, je le crie haut et trés fort que bordeaux a un enorme et je pese mes mots, un enorme probleme de suffisance, donc ne vous attendez pas à ce que l'on fasse des gros resultat pour ces amicaux..les joueurs s'en tapent...c'est juste un entrainement amélioré pour eux...

Entièrement d'accord avec la premiere partie de ton message, par contre concernant la motivation des joueurs, je demande qu'à te croire, mais faire de tels resultats en marquant 3 buts dont 2 sur coups de pieds arretes c'est pas super pour la confiance...

Peut etre que si chamakh part, il sera remplacé par un vrai n°9 mais qui? je vois pas bordeaux se donner les moyens d'en faire venir un de bon calibre.

Pas inquiet.L'an dernier, Marseille avait gagné tous ses matchs amicaux ou presque et nous, on en avait perdu la moitié.Par contre, lorsque la compéte a commencée...

La veritée d'hier n'est pas celle de Demain! Enfin on s'en fou Rendez-vous au moins de mai pour feter le Titre des Gigi's (un Doublé SVP) et la signature definitive de Gourcuff :wub:

Tu me donnes la chaire de poule

J'ai vu effectivement ce soir un petit match des girondins en tenant compte bien sûr des éléments à prendre compte en cette période de préparation (degré de forme, éviter les blessures, intégration des nouveaux...)

Malgré cela les Girondins ont eu ce soir un problème d'animation de couloir avec un JURIETTI pas très adroit sur ses centres et toujours aussi belliqueux (tiens! tiens avec Mathieu...) un CHALME en dedans et un WENDEL mis à ce poste d'ARG une mi-temps pour la circonstance (il n y a donc personne d'autre ou BLANC veut il mettre la pression sur les dirigeants?)

Toujours est il que peu de centres ont été précis, peu de jeu dans les couloirs, pas d'accélarations de nos chers latéraux et donc une instabilité dans le jeu des Girondins tant à droite qu'à gauche: c'était même WENDEL en ARG qui venait tirer les corners à droite !!!).

Ce n'est pas nouveau mais cette déficience d'occupation des couloirs met en exergue une des raisons des carences de buts en ces matchs dits de préparation!

Quel nouveau joueur va t il par sa venue gommer cette insuffisance??? Il me tarde de le connaître mais faut reconnaître que pour l'instant le jeu bordelais manque cruellement de solutions sur les côtés pour déstabiliser l'adversaire et se créer plus d'occasions de buts ... et donc de buts!!!

Cela dit, pour reprendre qqs posts plus haut, pas d'cave = pas d'but...

C moi ossi, avec jurietti et planus, ce qui m'inquiete "grave"

J'ai plus trop confiance en bellion...mais je me dis, 'fin j'essaie de me dire, qu'il a pas mis autant de pions par hasard..??

salut

c'est moi qui ai fait le petit résumé et ce soir je ne vois pas qui aurait pu marquer

meme si la première mi temps était très agréable il n'y a eu qu'une véritable occasion par l'intermédiaire de Obertan et à la limite la frappe de Fernando au dessus

sinon des situations interessantes mais pas de réelles occasions de but

cette equipe manque de joueur de percussion, de vitesse, d'élimination, gouffran peut apporter cela mais il sera le seul si alonso part (et il va partir)! la saison derniere je trouvais que c'etait le principal defaut de notre equipe, cela n'a pas été modifié, j'en suis le premier étonné. L'avenir nous dira si l'intersaison a été bonne...

Ayant vu le match, je me demande perso comment Blanc peut tirer des conclusions de confrontations pareilles. c'est assez décousu et au bout de 45 min, il n'y a plus de match.

Cela dit, Gourcuff c'est du tout bon et il va nous donner du plaisir le monsieur cette année :)

si, y'a quand même un truc qui m'inquiète : on semble incapable de distiller un bon centre ( jurietti...) et ca en CL ce sera terrible.

Enfin, on se demande à quoi jouait Mathieu, il était ailleurs et semblait s'en taper le coquillard...