[[Template core/front/global/favico is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]] Jump to content

[ Amical ] Lorient / Bordeaux (0-1)

Recommended Posts

• Admin

Alors voila... Nous partons de Bordeaux pour la magnifique ville de Carnac ce dimanche, en début d'après-midi... Il nous faut 4h30 de route pour y aller...

Il reste deux places de disponibles dans la voiture... Donc si des personnes sont intéressés, on est preneurs ! Ca diminuera sérieusement les frais qui ne sont pas exorbitants mais pour des petits budgets comme nous, c'est simpa...

Voila, donc en voiture il y aura moi, ma chère et tendre, et Stormfaint ( et merde je viens de diminuer les chances qu'une ou deux personnes se présentent, j'en suis désolé... ).

Alors, merci de me dire ca sur le sujet ! Ca serait sympathique !

Regardez ce magnifique stade, ça donne pas envie ?

base2_image1_187.jpg

Retour prévu sur Bordeaux vers 2 heures du mat' !

Merci de vos réponses !

• Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi seul peut supporter MaX ! Maintenant, reste à savoir si t'es ok pour m'accueillir dans ton humble voiture, Romain :P

:lol: Enfoiré :D

Bon, ben adjugé vendu ! Sauf gros empêchement de dernière minute (un chef qui m'appelle, par exemple :rolleyes:), c'est bon. Merci beaucoup :yellow:

Oué, à ce moment là je vais chercher Biloute de ch'Nord aussi tant qu'on y est :D

Ouais des Copains passe me prendre pour voir le match!!!!! Trop Sympa les Gars!

Heiin quoi k'te dit ti'zote? ché po d'mi kon kause?

En tout cas faite nous un Bon résumé plein de foto les copains

De rieng avec plaisir ! Mais essaye la veille quand même de prévenir, parce qu'à la dernière minute, à 13h59, ça craint :D
T'inquiète pas, si mon chef fait comme hier, tu le sauras bien plus tôt ;)

Vers 13h30, à peu près :D

Non, sérieux, devrait pas y avoir de problème. Par contre, ce serait bien que je puisse choper ton MSN pour qu'on puisse parler de tout ça (RDV, essence et etc) :)

Dimanche à 19h ;)

Merci.

Donc ca veut dire que Placente ne pourra pas participer a un match "amicale" au moins....dommage ! Et est ce que quelqu'un sait si Tremoulinas est remis de ses adducteurs ? Il ne faut plus que Blanc remettes Wendel en ARG, soit Jurietti soit Marange...

Et sinon il est quand et a quel heure le match ?

Parce que les girondins partent ce week end en Bretagne et reviennent Vendredi prochain non

Ah bon, parce qu'il y a un match...!? Je croyais que c'était un topic "Journal intime" bis. :P;)

Bon sinon Romain, laisses pas le volant à Kévin. :D Et soyez prudents. ;)