Jump to content
Sign in to follow this  
RomainG4E

[ Amical ] Lorient / Bordeaux (0-1)

Recommended Posts

Keke au volant de ma Punto ? Il verrait même pas le bout de la voiture, même pas en rêve :D

Si une fois dans le fossé :lol:

Laurent Blanc a donc sélectionné 20 joueurs. Il y aura deux gardiens : Ramé et Valverde accompagnés de 6 défenseurs (Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Planus et Trémoulinas). Ensuite, viennent six milieux de terrain qui répondent aux noms d’Alonso, Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff et Wendel. Enfin, il y a également six attaquants : Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê et Obertan.

On remarque que Alonso est dans le groupe donc, que Monaco va devoir sortir les sous rapidement ou alors peut etre que Paris risque de venir a la charge ! En tout cas, le petit argentin risque fortement de commencer, au moins, la saison avec nous.

Mais surtout on remarque la separation de l'equipe en 3 groupes (Defenseurs, Milieux, Attaquants) avec un nombre equivalent pour les deux derniers ce qui montrerait un schema tourner vers le 4-3-3 ce qui ferait chaque postes doublés...

Paul Baysse, Florian Marange et Ted Lavie resteront au Haillan cette semaine et s’entraîneront avec la CFA alors que les jeunes Olimpa, Saunier, Sertic, Traoré et Saivet rejoindront le groupe pro après le tournoi de Ploufragan qu’ils disputent actuellement avec l’équipe réserve.
Baysse est blessé normalement non ? Quant a Marange et Lavie, je pense qu'ils vont devoir se trouver un club tout au mieux pour cette saison.

Par contre on voit avec plaisir, que Blanc va accorder de la confiance aux jeunes espoirs de Bordeaux...du bonheur pour la suite. :)

Keke au volant de ma Punto ? Il verrait même pas le bout de la voiture, même pas en rêve :D
Je te rappelle que je roule en TDI 130 Sport, moi, Monsieur... alors ton petit joujou, j'peux le conduire avec un doigt dans le cul, facile, si j'veux :P

Cela dit, c'est quand même mieux que ce soit Rom' qui prenne le volant -_-

PS : vous pouvez souhaitez bonne chance à MaX, par contre... ce même MaX qui devra supporter ma conduite durant 15min, de Lormont beach jusque chez Romain :D

Cela dit, c'est quand même mieux que ce soit Rom' qui prenne le volant -_-

N'en sois pas si sur... -_-

Wi mais tu vas rouler gentil pour économiser l'essence :D

Spoiler
Bah quoi :shok:

[Refermer]

Nota: t'oublies le retour Kéké, le retour... -_-

N'en sois pas si sur... -_-
Si, si, je t'assure... je préfère en être sûr. Pas vrai que tu vas faire un effort et rouler gentiment pour économiser l'essence, comme dit MaX :D

Non, parce que c'est toujours mieux d'économiser l'essence que nos vies :lol:

PS : ah oui, avec la fatigue et tout en plus... ça devrait le faire :P

Merci, Romain :P

Perso, je dégage dès maintenant... je vais en soirée... donc, si ça se trouve, j'n'aurais même pas besoin de flipper pour demain si je finis dans un arbre ou un poteau en partant :D

Non, plus sérieusement (ne parlons pas de malheur), je te fais confiance (ma maman aussi) :lol:

Pour en revenir au match, Alonso dans le groupe... bizarre :rolleyes:

Je suis un homme de confiance :)

Oué Marange dehors, Alonso présent... Monaco n'a pas trop d'argent on dirait...

Petite brève pour féliciter les jeunes du centre de formation qui remportent le tournoi de pré-saison ! But de Saivet (79ème)

On en parle déjà sur ce topic ;)

Pour répondre au post précédent, à ma connaissance, aucune diffusion à la télé ou à la radio.

Un live écrit sera normalement présent sur ce topic (ou un topic annexe)

Une fois de plus Girondins4ever vous propose un live pour le dernier match amical des Girondins avant le trophé des champions.

En l'absence des jeunes néo pros, vainqueur du tournoi de Ploufragan, on devrait assister à un turn over moins conséquent.

Laurent Blanc semble continuer dans son système en 433. Voila la compo

Bordeaux : Ramé - Chalmé, Planus, Henrique, Jurietti - Diarra, Fernando, Gourcuff - Gouffran, Cavenaghi, Wendel

Beaucoup, beaucoup de monde au stade. Blanc semble avoir trouvé son trident tiutlaire au milieu de terrain, une nouvelle fois Diarra, fernando et gourcuff seront associés, devant on devrait donc avoir 3 attaquants dont 2 ailiers qui balaieront tout le côté.

Pour la première fois depuis le début des matches amicaux, Jurietti sera donc aligné au poste de latéral gauche.

Hormis l'absence de Diawara, la compo me plait beaucoup. Espérons que Cave, seul en pointe, soit bien entouré par nos milieux de terrain.

Hormis l'absence de Diawara, la compo me plait beaucoup. Espérons que Cave, seul en pointe, soit bien entouré par nos milieux de terrain.

je te rejoins je pense que c'est peut etre l'equipe du 02/08, aller essayons de marquer des buts!

excusez moi ,vous etes de la composition de l'équipe ,car sur le sites des merlus il donne celle là

Bordeaux :

Ramé

Chalmé – Henrique – Planus – Jurietti

Ducasse – Fernando – Wendel

Gourcuff

Gouffran – Bellion

Remplaçants : Diarra – Obertan – Valverde – Alonso – Cavenaghi – Diawarra - Tremoulinas