Jump to content
Sign in to follow this  
grievous

[TDC] Bordeaux / Lyon

Recommended Posts

ps:speciale dedicace a ramé78:superbe pénalty de dieu au fait :lol:

Il ne semble pas avoir nommé Cavenaghi par Dieu dans le passé...Enfin,bon si cela te fait plaisir!Et ta provocation gratuite...Bref!Eh oui,il l'a râté comme face à Sedan,comme Pauleta en a loupé,comme Zidane,et comme tout les grands joueurs etc...Limite,il y en a qui se réjouissent quand un de nos joueurs loupe un tir au but.

Merci Manu pour la vidéo ! :wub:

Ce qui est surtout dommage c'est de voir que les "Aulas enculé" etc... Sont plus repris que les chants d'encouragements envers l'équipe !

ba étant au virage Sud , nan en faites il n'y a rien a dire c'est pas forcément malin mais sa défoule

Ca défoule de quoi ? Faudra que tu m'expliques.

Car justement, on en parlait hier de ces chants anti-lyonnais qui remplacent petit à petit les vrais chants d'encouragements...

C'est pathétique :@

Ca défoule de quoi ? Faudra que tu m'expliques.

Car justement, on en parlait hier de ces chants anti-lyonnais qui remplacent petit à petit les vrais chants d'encouragements...

C'est pathétique :@

Mouais, en règle générale j'ai rien de spécial contre ces chants anti-lyonnais ( ou anti marseillais etc ), c'est partout pareil.

Mais c'est vrai que quand on commence à plus chanter contre l'adversaire que pour son équipe, ça en devient lourd, enfin bon ...

Une ou deux fois pendant le match ça va, voire même à l'échauffement, j'ai rien contre, mais faut pas en abuser quoi.

Puis ça perd de sa saveur à force de le répéter :rolleyes:

certes on va dire que j'ai mal choisi mes mots et ne faisant pas parti du VS centre je n'ai pas participé a ces chants. Je ne dis pas que ces chants sont intelligents mais bon quand vous rencontrerez un con qui vous emmerde vous l'insulterai .. certes c'est pas le cas ici mais la haine ( légitime ou non ) envers les lyonnais se manifeste par des insultes .. ces bêtes mais c'est comme sa.

Et excusez moi mais on entend plus de chants qui supporte Bordeaux que des chants anti-lyonnais faut pas pousser quand même et heureusement que c'est comme sa.

mais bon quand vous rencontrerez un con qui vous emmerde vous l'insulterai

Pas moi désolé ! -_-

(sauf Kéké -_-:wub:)

Pourquoi avoir de la haine envers les Lyonnais ? Enfin bref, tu as raison c'est sacrément bête...

mais bon quand vous rencontrerez un con qui vous emmerde vous l'insulterai .. certes c'est pas le cas ici mais la haine ( légitime ou non ) envers les lyonnais se manifeste par des insultes .. ces bêtes mais c'est comme sa.

C'est naze comme argumentation... donc si tu m'emmerdes avec tes chants je peux t'insulter ? :huh:

Pas moi désolé ! -_-

(sauf Kéké -_-:wub:)

Pourquoi avoir de la haine envers les Lyonnais ? Enfin bref, tu as raison c'est sacrément bête...

Pas si sur :P enfin chacun réagit de la manière qu'il veut et la haine envers lyon doit venir du fait qu'ils tuent le suspens depuis 7ans et de leur président. Une envie de tuer cette empire enfin du moins de ne plus les voirs toujours en tête du championnat.

Il ne semble pas avoir nommé Cavenaghi par Dieu dans le passé...Enfin,bon si cela te fait plaisir!Et ta provocation gratuite...Bref!Eh oui,il l'a râté comme face à Sedan,comme Pauleta en a loupé,comme Zidane,et comme tout les grands joueurs etc...Limite,il y en a qui se réjouissent quand un de nos joueurs loupe un tir au but.

ah j'aurais juré que t'avais des posters au dessus de ton lit ;)

ps:reelax je te chariais sur ton joeur tant adulé qui a tiré un péno style poussin astmatique comme quoi ..........ton arrive même au meilleur!!

sinon j'ai trouvé souley énorme et henrique pas mal!!!!marco va avoir du mal cette année!!!!

T'inquiète pas,j'avais compris et je ne suis pas aussi borné que j'en ai l'air... ;) La preuve,je n'ai rien posté sur sa non-titularisation avant le match :lol: (même si je n'en pense pas moins :D )

A part cela,c'est vrai que Soul' est énorme.Notre charnière est puissante,physique et défend la plupart du temps debout.Et en plus,on relance dans les pieds.Sinon,déçu par les centres des latéraux...

Salut à tous le monde !

De retour sur le forum, après cette longue trève de nos girondins... ça fait du bien !!

J'attendais d'aller au match avec impatience depuis pas mal de temps... mais l'attenteen vallait le coup. Il m'ont quand même encore bien fait trembler nos bordelais hier soir avec leur tir au but (c'était trop bien). Je les félicite surtout Marouane qui a fait un énorme match (il a faillit marqué du pied, est ce du à ses chaussures rouges :D???) En tout cas bravo à toute l'équipe.

A la remise du trophée, j'ai aperçu un mec habillé de noir avec un bob noir sur la tête... Ce mec avait l'air super proche des joueurs mais je n'ai pas réussi à le reconnaitre... Quelqu'un sait svp ?

A la remise du trophée, j'ai aperçu un mec habillé de noir avec un bob noir sur la tête... Ce mec avait l'air super proche des joueurs mais je n'ai pas réussi à le reconnaitre... Quelqu'un sait svp ?

Ouiii il ressenblé a gouffran surment son frere je pense

en tout cas déssus , pas de remise du trophée en direct chose que fr2 a toujours fait les 6 fois ou les lyonnais l'ont eut et meme a stade 2 on a eu droit a 30secondes maxi en gros tout le monde sans branle lol si lyon aurait gagner on nous aurait bassiné 1 heure sur wouaw lyon est trop fort le championat sera finit a la 10eme journée ...

bon sinon content que bordeaux est gagner on se retrouve fin mai

Pour répondre à ceux que ça saoule les chants anti-lyonnais j'ai envie de dire que quelques parts les tensions entre 2 équipes font parties intégrantes de l'histoire du football. La pseudo haine OL/Bordeaux s'est révélée lors du Bordeaux/OL il y a 2 ans (pas besoin de rappeler les faits avec les joueurs de l'OL qui jouaient au handball). Tout ceci a été bien entendu un prétexte car le mal était déjà fait, avec les fausses rumeurs de transfert pour affaiblir les autres équipes de L1, le fait de sans cesser critiquer l'arbitrage alors qu'il leur est favorable depuis pas mal d'années, etc etc. Je ne dis pas qu'il soit bon d'entretenir cette haine mais les gens du VS (dont je faisais partie) ont chanté ce genre de chants pour montrer qu'on n'apprécie pas leur façon de faire. Et comme l'affichait une banderole qu'on a souvent vue à Chaban, à Bordeaux le sport est populaire. Le business est parfois obligatoire bien entendu, on ne se voile pas la face mais on n'évite de parler d'argent comme ce cher Aulas le martèle.

On ne dit pas par exemple lorsqu'on perd contre une équipe réputée nettement moins bonne "on a pas senti la différence budgétaire dans ce match".

J'en profite pour féliciter JLT qui répond aux interview d'après match sur le plan sportif de manière plutôt correcte. Il n'y connaît pas forcément toujours grand chose mais il ne croit pas avoir la science infuse comme ce cher JMA (pour ne citer que lui ^^).

Bref tout cela pour dire que les chants anti lyonnais ou autres, c'est une façon de chambrer d'une manière marquante l'adversaire et de montrer qu'on est à domicile =)

Pour le reste, chacun s'en fait son avis, en attendant le VS donne de la voix et c'est vraiment ce qu'il faut en retenir, je rêve d'un jour où le stade sera uni derrière les gigis... Si seulement...

ps:reelax je te chariais sur ton joeur tant adulé qui a tiré un péno style poussin astmatique comme quoi ..........ton arrive même au meilleur!!
C'est pas méchant, mais c'est quand même pas très malin, ces petites provocations... surtout sur un forum :)

Bref, le péno de poussin, c'est le même que les autres, qui sont tous rentrés, au passage... le même que Toulalan, qui est rentré aussi... face à Ramé. Donc bon... ;)

PS : regardez la réaction de Thiriez, sur le péno raté de Bellion... quel enculé, celui-là -_-

Pour le reste, chacun s'en fait son avis, en attendant le VS donne de la voix et c'est vraiment ce qu'il faut en retenir, je rêve d'un jour où le stade sera uni derrière les gigis... Si seulement...

Tu crois que c'est en profanant des insultes aussi régulièrement que ca va inciter le stade à devenir populaire ?

Les gens seront peut-être (je dis bien peut-être) plus intéressés pour soutenir en masse nos gigis si les chants étaient entrainant et non pas insultant.

Enfin quelques soient les raisons de ces insultes, c'est donner du crédit aux paroles d'Aulas que de répondre par des chants de cette nature.

Il vaudrait mieux nous concentrer sur nos forces, et encourager à 200% nos gigis plutôt que de s'occuper des histoires lyonnaises.

Enfin... :rolleyes:

Il est lourd, ce débat. Aulas est un bel enfoiré (pour ne pas dire autre chose) et on le lui a fait savoir, de la plus fine des manières... ça s'arrête là :D

Il y a bien pire, dans la vie -_-

En même temps il y a toujours pire dans la vie, donc tout devient excusable et tolérable ? J'crois pas -_-

Bref ce débat n'a pas trop à s'éterniser sur ce topic (sachant qu'il y en a déjà un adéquat), mais je rejoins absolument nicox dans ses différents posts.

J'arrive pas à voir l'intérêt de ses insultes et c'est se montrer au moins aussi insupportable et "enfoiré" que lui, que de lui répondre ainsi. Aussi désagréable qu'il puisse être à vos yeux, il vous respecte, dommage que ce ne soit pas le cas de certains -_-

Ces insultes sont des réactions primaires et puériles de bas niveau de QI d'huitres à mon goût -_-

bonsoir moi j'ai bien aimer quand le bus lyonnais est sortit a la fin du match et que les supp bordelais ont ballancer des oeufs sur le bus !!! c'était bien marran !!

ps: pour ce qui était a la sortit des vestiaire c moi qui est eu les ..... de me coller a la vitre du taxi de aulas pour le chambrer !!!

J'ai vraiment du mal à comprendre comment certains expliquent ces chants de pseudo-supporter consanguin avec des arguments du type "guéguerre", "Aulas jsai pas quoi l'enfoiré" ou "y'a pire que ça dans la vie". Pour sur, ces personnes là ne doivent pas briller par leurs intelligence et ne se rendent pas compte du spectable tout pourrie qu'ils proposent.

J'étais devant ma télé samedi et quand j'ai entendu les chants fusés ça ma vraiment saoulé. Les gens ne se rendent pas compte qu'ils représentent ou qu'ils le devraient, ça donne juste une image de gros trou du cul des supporters girondins.

Perso, je suis natif de Bordeaux et je vis aujourd'hui à Lyon. Je vais donc tout les ans à Gerland pour Lyon-Bordeaux et tous les ans c'est pareil, les insultes fusent du côté girondin (les lyonnais ne sont pas en reste bien entendu). C'est pas parce que les autres le font qu'il faut le faire, si vous voulez vous défoulez faites du sport au lieu de vous comporter comme des pseudo-nazillons. J'ose penser que les supporters Bordelais sont plus intelligents si c'est pas le cas sachez au moins que vous passez pour (que vous êtes) des gros beaufs de base.

Fin du HS pour moi (a effacer si en trop)

bonsoir moi j'ai bien aimer quand le bus lyonnais est sortit a la fin du match et que les supp bordelais ont ballancer des oeufs sur le bus !!! c'était bien marran !!

ps: pour ce qui était a la sortit des vestiaire c moi qui est eu les ..... de me coller a la vitre du taxi de aulas pour le chambrer !!!

Trop fort mec, t'assures :yellow: C'est génial Loooooool

Allez kikoo MDR les gens, tain le kiffe j'en ris encore des oeufs LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

xD

NB: xplicit :)