Jump to content
Sign in to follow this  
grievous

[TDC] Bordeaux / Lyon

Recommended Posts

C'est vrai clem47 si les gens de ce forum allait se peler les couilles a panionios comme le fait le virage Sud au lieu de rester devant leur TV la je pense que ces gens la pourrait émettre une opinion , en attendant ce ne sont pas eux qui mettent l'ambiance dans un stade qui ,sans virage sud , serait bien triste. Mais bon cela dit fin du HS

Si si promis

[EDIT : angelion] Sauf que là, ca fait 3 fois que je préviens, ca commence à bien faire. Faut pas vous plaindre qu'on sanctionne après.

10% d'averto.

Retour au sujet

Petit retour sur le trophée des champions , une image qui vous a peut-être échappé lors de la diffusion du match , au moment des tirs au but lorsque bellion manque son pénalty on voit le président de la ligue , thiriez , commençer à....applaudir , juste avant de se reprendre car il est officiellement neutre.... par contre le monsieur (de la ligue ?) assis côté de thiriez ne cache pas sa joie comme on peut le voir sur les images.

Quand on sait que thiriez est l'avocat de aulas on peut légitimement se poser des questions.

Avancer à 5 min 10s de la vidéo :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...champions_sport

Mouais mouais mouais <_< ...

Je veux bien que Lyon soit avantagé quelques fois, mais à un moment faudrait peut être arrêté la paranoia...

Alors je ne te critiques pas, c'est vrai que l'image est trompeuse, mais je suis sûr qu'il y a une explication tout à fait rationnelle à cette scéne :

L'homme de gauche est certainement un proche de l'OL, c'est pas parce qu'il est assis à côté de M.Thiriez qu'il doit être neutre. Aprés pour Thiriez, il applaudit brefement, mais bon, s'il est à la tête de la Ligue, c'est parce qu'il doit aimer le football, alors s'il n'a pas le droit d'applaudir le meilleur gardien français quand celui ci arêtes un penalty, simplement parce qu'il doit être neutre...

En plus je le trouve pas plus enthousiaste que ça...

Faut peut être arrêté à un moment d'aller chercher la petite bête pour crier au scandale et critiquer l'eventuelle triche de l'OL et d'Aulas...

La preuve, on a gagné ;)

Donc bon, ça sert à rien d'epiloguer là dessus, si les gars au stade n'ont même pas le droit d'applaudir, autant qu'ils restent chez eux...

Prends pas mal mon post, ce n'est absolument pas agressif, il n'y a en même temps pas de quoi l'être, bonne journée à toi ;)

A ce moment là on voit qu'au moment où Govou rate le pénalty de la victoire un mec du banc lyonnais serre les poings. Serait il un traitre infiltré qui est là pour faire perdre l'OL?