Jump to content
Sign in to follow this  
grievous

[TDC] Bordeaux / Lyon

Recommended Posts

Sachant que le match est demain, y a quand même une chance de connaître le groupe dès ce soir non ??

Fait chier je Bosse jusque 20h je pourrais pas voir le match!!! Et la Ligue faut penser a la France qui Travaille!!! ca veut dire quoi de mettre un Match le Samedi a 18H? Nan mais serieu abusé! Y peuvent pas décalés Fort Boyard la 2?

Bon ben je reclame plein de photos, commentaires et tout et tout, Faites vivre le Live les copains je serais quand meme sur le fofo

Déjà on sait que Placente jouera pas, il rentre en Argentine ce soir pour y signer des papiers et il rentre en milieu de semaine prochaine avec sa petite famille ;)

source: site off

j'aimerais bien savoir se qu'il viens foutre Domencech a bdx parce que je ne pense pas qu'il vienne voir jouer les joueur de bordeaux

sinon Boris diaw il est vraiment immense le types il étais dans ma petite ville qui est Blaye accompagné de sa mere qui est aussi grande que moi (1m93)

Le groupe des 18 sans surprise

Pour ce premier match officiel de la saison, Laurent Blanc a retenu dix huit joueurs de son groupe, afin de défier l’ogre lyonnais pour le Trophée des Champions, sextuple vainqueur de la compétition. Laurent Blanc a pris ses deux nouvelles recrues, Placente étant rentré en Argentine. Il a laissé les jeunes à la disposition de la CFA.

Le groupe :

Ramé, Valverde, Chalmé, Jurietti, Trémoulinas, Planus, Henrique, Diawara, Ducasse, Diarra, Fernando, Gourcuff, Wendel, Gouffran, Obertan, Bellion, Chamakh et Cavenaghi.

A disposition de la CFA :

Olimpa, Saunier, Sertic, Traoré et Saivet

Choix de l’entraîneur :

Baysse et Marange

Blessé :

Lavie

Réathlétisation :

Jussié

Ben mois j'sais pas vous, mais je trouve notre equipe pas tellement inferieure sur le papier , a l'OL .

Apres, bien evidemment, leurs remplacants valent leurs titulaires pour pas mal de postes, ce qui fait la difference.

Mais aux niveaux des equipes qui seront alignees d'entree, y a ptetre meme moyen qu'on soit superieur ... non ?

Ils n'ont pas tellemet de lumieres au niveau des milieux offensifs gauche et droit. En attaque ils sont decimes, meme si Benzema .... C'est Benzema.

Seul leur milieu axial parait vraiment puissant .

J'étais en train de regarder la composition du groupe, et quand on sait qu'il manque Placente et Jussiê voir la 4eme recrue je me demande qui restera à la maison lorsque le groupe sera au complet...

Les compositions d'équipe probables selon L'Equipe.fr :

BORDEAUX : Ramé (cap.) - Chalmé, Henrique (ou Diawara), Planus, Jurietti - Diarra - Fernando, Gourcuff, Wendel - Gouffran, Chamakh.

LYON : Lloris - Clerc, Cris, Boumsong, Grosso - Toulalan, Makoun - Govou, Juninho (cap), Pjanic - Benzema.

Arbitre : M. Layec

petit sondage sur foot 365 sur 2100 personnes 64% environ donnent ...........Bx vainqueur du trophé des champions ;)

vu que le post concernant les vidéos sur le net des girondins est fermé je poste ici ma demande !

ou peut on voir le match des gigis sur france2 sur le net?

hey ouai habiter l'étranger ca n'a pas que des bon cotés! :P

j'imagine que ca doit être facile de trouver un logiciel qui retransmet france2 NON?

vu que le post concernant les vidéos sur le net des girondins est fermé je poste ici ma demande !

ou peut on voir le match des gigis sur france2 sur le net?

hey ouai habiter l'étranger ca n'a pas que des bon cotés! :P

j'imagine que ca doit être facile de trouver un logiciel qui retransmet france2 NON?

Je suis a Bangkok ( thailande ) passe par . www.wizzgo.com possible d enregistrer gratuitement le match et le voir en differe , je vais moi meme faire le test ce soir .

J aimerais savoir si il est possible de suivre le direct sur la radio ,France bleu gironde ou autres .

pourvu que bordeaux torche le cul a ces lyonnais ce soir que je fasse pas le déplacement pour rien :lol:

Vu l'équipe il y a moyen de faire quelque chose mais bon je suis inquiet quand a l'état de forme des bordelais , il semblerait que leur préparation n'est pas complètement achevé ou du moins je m'attends pas les voir a 100% ce soir.

Tiens sawadee, la nouvelle radio officiellle des gigis:

http://www.goldfm.fr/

Moi je m' étonne de l' heure de programation, un 2 août à 18h, c ' est la cagna..Dur pour les organismes, dur pour le public, bref quand l' argent et la télé dictent tout, on fait n' importe quoi!!!

Par bonheur la température devrait etre clémente...

Tu crois que les Lyonnais sont mieux lotis? entre les internationnaux revenus en retard, et les blessures... Si on perd ce soir ca voudrait sans doute dire que Lyon sera champion encore une fois :(

Ca ne veut absolument rien dire ...

Ca reste un match, un trophée en bois, en fin de préparation ... Le championnat ca se joue avant tout sur 38 journées, et surtout 36 matchs autre que ceux contre Lyon.

Tiens sawadee, la nouvelle radio officiellle des gigis:

http://www.goldfm.fr/

Merci , meme si je doute de la retransmission sur Goldfm , sur leur site pas un mot du match de ce soir .

Moi je m' étonne de l' heure de programation, un 2 août à 18h, c ' est la cagna..Dur pour les organismes, dur pour le public, bref quand l' argent et la télé dictent tout, on fait n' importe quoi!!!

Par bonheur la température devrait etre clémente...

Ca ne veut absolument rien dire ...

Ca reste un match, un trophée en bois, en fin de préparation ... Le championnat ca se joue avant tout sur 38 journées, et surtout 36 matchs autre que ceux contre Lyon.

Je suis d'accord on peut pas resumer la saison a ce match, mais si on ne fait pas au moins jeu égale maintenant avec Lyon c'est pas quand ils seront au complet...

Actuellement ils sont au moins 8 joueurs importants qui sont soit bléssé soit en milieu de préparation, alors que nous on a 1 blessé et pas de joueur en milieu de préparation

Bonne nouvelle, il n'y a presque plus de place a vendre, il en reste juste qq unes pour le Virage Nord centre, tout le reste est vendu !!

Stade comble !

Je suis d'accord on peut pas resumer la saison a ce match, mais si on ne fait pas au moins jeu égale maintenant avec Lyon c'est pas quand ils seront au complet...

Actuellement ils sont au moins 8 joueurs importants qui sont soit bléssé soit en milieu de préparation, alors que nous on a 1 blessé et pas de joueur en milieu de préparation

Rien ne dit qu'il n'y aurait pas une montée en régime côté girondin, même après une défaite. Et puis surtout il faut voir le jeu avant le résultat.

Enfin ce que je veux dire, c'est que Lolo l'a déjà répété, celà reste un match de préparation ...

En même temps si Blanc a demandé en fin de préparation un match contre une grosse cylindré c'est bien pour jauger le niveau de son équipe.

Si on venait à perdre à domicile contre Lyon amoindri ca sera quand meme mauvais signe.

Il est vrai que c'est plus le jeu qu'il faudra regarder plus que le résultat... mais si on venait à etre dominé alors qu'on aligne notre équipe type c'est qu'on se serait certainement vu un peu trop beau.

Mais si on joue bien et qu'on Gagne c'est mieux, faut pas oublier que la victoire ca reste le Moteur du Sportif :D