Jump to content
Sign in to follow this  
grievous

[TDC] Bordeaux / Lyon

Recommended Posts

Oui enfin ca arrive aussi de passer à coté de son match...

C'est vrai que ca peut donner un ordre d'idée de ce qui nous attendra cette saison, mais plein de choses peuvent fausser ce match. Donc à mes yeux il faut essayer de gagner ce match pour terminer la préparation d'avant saison, mais aussi pour gagner ce trophée.

Ensuite une compétition totalement différente commencera, et je ne pense pas qu'il faudra se fier au match de ce soir. Dans une semaine, le champ commence, 38 journées c'est long et même si Lyon impressionne ce soir, rien ne dit qu'ils impressionneront dans un mois, idem pour Bordeaux.

Petit pronostic: 2-1 pour nos protégés :D

Rmc vas suivre le match normalement mais risque de plein de pub au milieu du match :angry:

Je suis a Bangkok ( thailande ) passe par . www.wizzgo.com possible d enregistrer gratuitement le match et le voir en differe , je vais moi meme faire le test ce soir .

J aimerais savoir si il est possible de suivre le direct sur la radio ,France bleu gironde ou autres .

j arrive pas a m inscrire samerelipopette !

le site dit qu il y a un soucis grrr

A votre avis quelle COMPOSITION pour le début de ce match???????? :)

Je sens bien le 433

Ramé - Chalmé, Diawara, Planus, Jurietti - Fernando, Diarra, Gourcuff - Gouffran, Wendel, Chamakh ou Cave

La compo lyonnaise semble déjà sortie sur LFP

1 LLORIS

3 CRIS ©

11 GROSSO

20 REVEILLERE

5 BODMER

17 MAKOUN

18 PJANIC

19 DELGADO

28 TOULALAN

10 BENZEMA

14 GOVOU

Belle équipe tout de même!!!!!!!!!

Je vais pouvoir voir que la première mi temps ensuite dans le tgv avec le 3g+ si couverture!!!!!! :angry:

Belle équipe tout de même!!!!!!!!!

Je vais pouvoir voir que la première mi temps ensuite dans le tgv avec le 3g+ si couverture!!!!!! :angry:

Tu peux oublier la 3G dans le TGV, tant pis pour toi ! :D

Sinon bizarre le choix de puel de mettre Bodmer en DC, ca voudrait dire que Boumsong et 4eme defenseur deriere mensah et Bodmer?

Et la nôtre!

16 RAME ©

3 HENRIQUE

6 JURIETTI

14 DIAWARA

21 CHALME

4 DIARRA

5 FERNANDO

8 GOURCUFF

17 WENDEL

7 GOUFFRAN

29 CHAMAKH

C'était quoi au fait l'argument de certains concernant notre mercato ? que Lyon en avait fait un meilleur ?

Ah ba oui, c'est sûr qu'en faisant jouer Bodmer en défense centrale, c'est le panard total.

(Message subliminal: Mathieu, viens chez nous, tu seras traité à la hauteur de ton talent. :wub: )

Bon sinon compo sans surprise. Reste à voir quel sera le schéma exact, même si le 4-3-3 semble être la solution.

Confirmation donc de la charnière centrale titulaire aux yeux de Blanc : Diawara - Henrique

De toutes façons ils sont au-dessus du Planus actuel donc logique

A savoir si Bordeaux va jouer en 442 ou plus surement en 433 comme face à toulouse.

En tous cas je demande à voir le duel gouffran/grosso

Je vais me faire houspiller, mais Chamakh devant à la place de Cave, ça me chagrine grave. Enfin bon, elle a tout de même de la gueule, cette équipe.

Lyon : Juninho forfait face à Bordeaux

Juninho ne disputera pas le Trophée des Champions face à Bordeaux, samedi. Le milieu de terrain s'est blessé à l'entraînement.

Claude Puel devra se passer des services de Juninho pour le Trophée des Champions face à Lyon, samedi. Le milieu de terrain brésilien s’est blessé à l’entraînement, samedi matin. La nature de la blessure n’est pas connue mais le capitaine des Gones s’était déjà plaint lors du match amical face à Monaco (défaite 1-0) en milieu de semaine.

Football365

Je vais me faire houspiller, mais Chamakh devant à la place de Cave, ça me chagrine grave. Enfin bon, elle a tout de même de la gueule, cette équipe.

cave a eu une préparation tronquée donc inutile de le lancer tout de suite...il rentrera en cours de match et nous gagnera le match. Le jeu de tête de marouane sera important face à la doublette bodmer-cris

Bah avec un couloir gauche Grosso-Delgado, j'espère que Gouffran va leur mettre la misère, ce serait la moindre des choses :D

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un compte Iwizz/Wizzgo à faire tourner ?

Je suis à AMsterdam et je ne peux donc pas me créer de compte, il faut le faire depuis la France.

Ou alors quelqu'un pouura t'il partager l'enregistrement sur le net s'il vous plait ?

Merci !

Bon match.

(drink)

Je suis assez étonné de voir Trémoulinas remplaçant alors qu'il a débuté tous les matchs amicaux comme titulaire...

D'autant plus que d'après ce qui nous a été rapporté, Jurietti était loin de son meilleur niveau.

J'ai revé ou Triaud a glissé quelques mots a Mathieu Bodmer ?! :huh:

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un compte Iwizz/Wizzgo à faire tourner ?

Je suis à AMsterdam et je ne peux donc pas me créer de compte, il faut le faire depuis la France.

Ou alors quelqu'un pouura t'il partager l'enregistrement sur le net s'il vous plait ?

Merci !

Bon match.

(drink)

Je suis en Thailande et j ai ouvert un compte sur VIZZGO , j ai donne mon adresse et mon No de telephone a Bangkok avec mon adresse mail Yahoo et je n ai pas eu de probleme .

www.vizzgo.com

Site de telechargement de toutes les chaines de la TNT ( logiciel gratuit ) le match Bordeaux / Lyon est a telecharger en differe a partir de 22h45 (France) .

Bon match a tous d un pauvre expat de Thailande .

Je suis en Thailande et j ai ouvert un compte sur VIZZGO , j ai donne mon adresse et mon No de telephone a Bangkok avec mon adresse mail Yahoo et je n ai pas eu de probleme .

www.vizzgo.com

Site de telechargement de toutes les chaines de la TNT ( logiciel gratuit ) le match Bordeaux / Lyon est a telecharger en differe a partir de 22h45 (France) .

Bon match a tous d un pauvre expat de Thailande .

Est ce que tu pourras faire tourner le lien de téléchargement stp ?

Si quelqu'un peu nous Faire un Live, Schema Tactique, Maillot etc...

Penser a ceux qui sont au boulots les copains!

on maitrise le match pour l instant

Benzema a tourné la tete a tous les defenseurs :D salo

Est ce que tu pourras faire tourner le lien de téléchargement stp ?

J espere pouvoir le faire pour la fin de matinee de Dimanche . Ici il est deja 23 h .