Jump to content
Sign in to follow this  
grievous

[TDC] Bordeaux / Lyon

Recommended Posts

Pour le moment c'est vraiment parfait, dommage qu'on soit pas arriver à marquer, car la 2éme mi temp ne sera pas la mene, physiquement on va avoir du mal. Mais quel match pour le moment, lyon est dominé dans tout les domaines, et chamakh et vraiment impressionnant. Dur de mettre Cavé sur un match comme sa...

Dommage que l'arbitre et la barre soit en notre défaveur, mais vraiment je suis rassuré aprés c'est 45premiéres minutes et je me fait aucune inquiétude pour le début de saison.

Jolie 1er mi-temps ! -_-

Que dire de plus mise a part qu'il manque un but...?!

Eh beh elle fait plaisir à voir cette equipe bordelaise des deplacements, de l'envie , des belles sequences. Ne manque que ce petit but pour revenir aux vestiares avec l'avantage.

petite bonus du maillot on n'avait pas parlait du petit drapeau tricolor deriere le col, ça fait classe ! :yellow:

Bonne première mi-temps. Ca laisse entrevoir de belles choses pour la suite.

Un Chamakh en grande forme, tout comme Wendel toujours aussi combatif.

Et un Henrique très présent derrière.

Je pense qu'on a une équipe qui risque de faire souffrir ses adversaires pour la saison à venir au niveau de l'impact physique. De toute façon il n'y a qu'à voir les gabarits pour s'en rendre compte...

Le seul qui me déçoit un peu c'est Fernando. Il a un peu de mal je trouve.

Le but d'un attaquant ... c'est de marquer

Pour gagner aussi ... il faut marquer...

Et pour l'instant on ne marque pas...

Il ne drvrait pas y avoir que CAVE comme buteur...

Sinon belle première mi-temps de Bx mais toujours pas de jeu sur les côtés avec des arrières latéraux très prudents et donc pas trop de défense lyonnaise étirée...

Dommage car sur la première mi-temps l'OL est bon à prendre ... encore faut il le faire

Allez on va le faire en 2° mi-temps...

Sacré belle mi-temps des gigis. Tous ont été très très en vue. Gourcuff est assez faramineux : ENFIN des changements d'ailes à Bordeaux ! Mon dieu !

Chamakh remue enormement fait des beaux et bons appels, fait une action de classe internationale, et des gestes haut de gamme. Il a l'air en confiance. Dommage qu'il ne choisisse pas toujours le bon geste quand il faut ajuster. Super jurietti ! Tres bonne paire Diawara-Henrique. Un bon chalmé qui s'efforce à defendre.

Fernando c'est la classe. Wendel est bien en jambe. Dommage pour les coups de pieds arrêtés de ce dernier qui n'ont pas été à la hauteur. Comme cexu de gourcuff d'ailleurs mais c'est aleatoire, ca viendra. On sent de l'envie, de la technique, de la vitesse, de la hargne. La classe. Bordel content je suis, belles promesses.

Vraiment dommage qu'on ne puisse pas faire tourner. J'aurais bien vu ducasse entrer à la place de diarra un poil nerveux. On va surement voir cavenaghi et obertan remplacer gouffran (bon match!) et CHamakh (que d'energie!).

ha sur le Forum des Quenelles il regrette de pas avoir Acheter Marouane :D

Excellent, tu m'étonnes :lol:

Très bonne 1re mi-temps

Du jeu, des mouvements, des occasions, une barre... et un péno oublié.... grrrrr

Sur le positionnement:

4231

fernando diarra

gouffran gourcuff wendell

Chamakh

avec un goucuff très sur le terrain, très proche de Chamakh

les joueurs en forme: nos DC, Fernando (c'est lui qui organise le jeu, pas gourcuff), Chamakh (énorme travail), gouffran qui bouge beaucoup

Tiens au fait vous voulez toujours Bodmer ? :D

Il est grave mauvais , en tout cas en DC.

En même temps, c'est un millieu de terrain, ce joueur =)

T'as pas dû le voir souvent à son poste de prédilection, pour dire ça =P

mon petit avis sur cette première période :D :

Ramé: pas eu grand chose à faire, ce qu'il a eu a faire il a bien fait. A noter une sortie au pied assez audacieuse.

Jurietti: une grosse envie comme d'habitude, très peu pris en défaut (sauf par Pjanic) et même quelques gestes techniques.

Henrique: bon match, quelques tacles judicieux dont un sur Benzema dans la surface. J'aprécie beaucoup ses montés. Il a l'air d'avoir de bon automatismes avec Diawara.

Diawara: Bon match aussi. Des montés très intéressantes, très présent physiquement, petite maladresse face à Benzema dans la surface mais rien de grave.

Chalmé: Apporte énormément offensivement et très bon défensivement. Devrait un peu plus joué avec Gouffran.

Diarra: très présent, joue très bas (devant la def quoi) et beacoup avec Fernando.

Fernando: le dépositaire du jeux ce soir, oriente, grosse technique

Gourcuff: plutot discret mais loin d'être absent, sa vision du jeux fait merveille à l'image d'une très belle transversale pour Gouffran.

Wendel: grosse envie (comme toute l'équipe finalement), vraiment très important pour l'équipe, quelques beaux mouvements avec Marouane. Par contre rale un peu trop a mon goût.

Gouffran: Discret comme Gourcuff mais on sent vraiment qu'il peut faire mal. Ses partenaires joue moins avec lui mais sa va venir. Bonne 1er période quand même même si certains choix aurait pu être meilleurs. A noter une frappe capté par lloris

Chamakh: Grosse grosse envie, un festival ou il élimine Bodmer (qui fait faute) grand pont sur Cris et Lloris qui fait faute mais pénalty non sifflé. Très présent de la tête même si elles sont un peu molle. De bpn appel pêche un peu dans la finition.

Donc grosse première période Bordelaise à confirmer en deuxième avec plus de réalisme

Tiens au fait vous voulez toujours Bodmer ? :D

Il est grave mauvais , en tout cas en DC.

C'est Bodmer qui est mauvaus ou c'est Chamakh qui fait une très bonne prestation ?! ;)

on sent que Gourcuff veut prouver mais ça l'enpêche de jouer simple parfois, je trouve Gouffran bien timide

mais ça va évoluer, Jurietti vraiment fort, par contre les centres de Chalmé -_-

Gourcuff commence a montrer ce qu'il sait faire, moi j'adore

On est moins bon en ce moment

Fernando perd tout de même quelques ballons qui amènent des occasions de contre pour Lyon... :(

Cavé remplace Alou Diarra

Fallait oser ! :rolleyes: J'espère que ce sera un coaching payant...

Cavé a la Place d'Alou? Bizare!

J'ai Hate de lire ce que ca va Donner :D... Pluie de But a Chaban!!!