Jump to content

[TDC] Bordeaux / Lyon

grievous
 Share

Recommended Posts

• Replies 303
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Franchement dans l'ensemble, on est vraiment pas trop mal sur ce match !

On baisse un peu le pied physiquement depuis une bonne dizaine de minutes, que ça soit Lyon ou Bordeaux, mais tout à fait normal à ce moment de la saison.

Mais vraiment on est bien en place, niveau jeu c'est pas mal, bref je suis assez content.

Ca serai cool que l'on gagne au bout de 90min, car pour moi cela serait logique.

Allez Cave, lance toi :P

Bordeaux a fait une bien belle première mi-temps: il y avait beaucoup d'envie, de jeu, de technique, de mouvement, des occasions, mais pas de but...

Les bordelais ont eu logiquement du mal à maintenir le même rythme en seconde période, laquelle fut laborieuse...

J'ai beaucoup apprécié:

- la charnière centrale que j'ai trouvé ENORME

- Jurietti, au placement précis

- Gourcuff qui a une technique hors pair!!!

- Gouffran, assez timide, mais on sent un talent immense et beaucoup de facilité dès qu'il touche le ballon.

- Chamakh qui a sorti un match titanesque, mais a (encore) manqué d'adresse devant le but

J'ai moins apprécié:

- Fernando, pour ses pertes de balles

- Chalmé, pour son manque de précision

C'est dommage que seulement 3 changements étaient autorisés, car la plupart des joueurs bordelais étaient carbonisés en seconde période. En tout cas, si la victoire est anecdotique, elle fait plaisir et permet d'engranger de la confiance: l'équipe bordelaise a montré de belles choses, en attendant les retours de Jussié, Cavénaghi, Placente...