Jump to content
Sign in to follow this  
grievous

[TDC] Bordeaux / Lyon

Recommended Posts

Un trophee qui lance la saison devant des Lyonnais qui aux tirs aux buts se voyaient trop beaux à 4/2 (n'est ce pas BATS?)

Maintenant un tir au but cela se tape franchement (ex. GOURCUFF et DIWARRA) ou dans les coins (WENDEL / FERNANDO) mais CAVE plus jamais ça car sinon à quoi comment en les tirant comme ce soir veux tu arriver à 20 buts? Car des péno on va en avoir cette années avec les bombes devant!!

Plus sérieusement dès que tout le monde sera au top (CAVE en bourre par exemple) on va voir de belles choses avec cette équipe !

Enfin LLORIS est vraiment un tout bon ...dommage qu'entre COUPET et RAME ce soit COUPET qui soit parti le premier...

M'en fous de gagner ce match ou de le perdre aux tirs aux buts, ça ne change rien sur le match, mais on a gagné et ça fait plaisir :)

Il faut surtout retenir la très belle prestation de notre onze ce soir, surtout en première mi temps, avec un Lloris très sollicité. Cela montre qu'on est présent et que l'on peut envisager la suite sereinement.

J'ai adoré Chamakh notamment. :)

Maintenant faut pas en tirer de conclusions sur la suite de la saison, mais je suis personnellement ravi de notre première mi temps de ce soir.

Putain, mais qu'est ce que c'est bon... Comment être un supporter comblé ? Ben, en supportant les Girondins... quel match de ouf et surtout, quel retournement de situation :wub:

PS : cela dit, dégouté de ne pas avoir pû aller au match... ni même de ne pas avoir pû le voir en entier sur France 2 (putain de boulot) :(

Sur le fond je suis d'accord bien évidemment Johan_Micoud_10, l'important n'était pas la victoire mais de se préparer pour le 9 aout.

malgré tout, je suis persuadé qu'avec la belle prestation face à Lyon, perdre, même aux tirs aux buts, aurait pu mettre un petit coup au moral, genre on joue pas mal, mais au final on perd quand même.

Sinon il faut relativiser quand même, j'ai senti Lyon pas encore au top physiquement.

Très très bonne première mi-temps, les lyonnais n'ont pratiquement pas vu le jour pendant 45 minutes. :)

La charnière centrale a été énorme, Henrique/Diawara ce soir c'était vraiment du tout bon, Planus a du soucis à se faire.

Très très bon match de Chamakh aussi mais la je pense que tout le monde sera d'accord.

Gros match de Jurietti également et de Wendel.

Fernando a fait un plutôt bon match j'ai trouvé même si quelques pertes de balles en 2ème période que je pense on peut mettre sur le compte de la fatigue,un peu comme Gourcuff, d'ailleurs c'est deux là ont un jeu très similaire.

Gouffran je l'ai trouvé bon aussi pas si timide que certains ont trouvé même s'il a pas fait tout le temps les bons choix.

Alou a fait le travail de l'ombre et a récupéré un grand nombre de ballons (comme d'habitude j'ai envie de dire).

En fait y a que Chalmé qui m'a un peu deçu.

Mais franchement dominer Lyon comme ça même s'il leur manquait des joueurs et s'ils n'étaient clairement pas à leur top, ça fait plaisir et c'est de plutôt bonne augure.

EDIT : Sinon, Cave est encore plus fort qu'on ne le pensait, il est capable de jouer dans deux équipes la fois et en plus a 2 postes différents !! :P :

eurosport.frCavenaghi arrête le penalty de Cavenaghi tiré mollement au centre.

Sinon petit HS:

J'viens de voir que Lorient a mis 3-1 a Caen ...

Avec notre prestation de ce soir, et Lorient qu'on a battu y a pas longtemps ... Meme si les chiffres ne sont pas revelateurs ... On va dire que ca sent pas mauvais. Et j'ai bien peur qu'on mette une deculottee a Caen .. :D

PS: Quelqu'Un Sait-Il S'Il Serait Possible De Voir Le Match En Streaming ?

Merci d'avance ,

Bien a vous.

Vous n avez pas remarqué une chose.:

Chamakh a tiré deux fois depuis l exterieur de la surface de reparation

Je suis quasi sur qu'il ne l'a jamais fait depuis qu'il a signé avec les pros non?

Oui mais Lyon avait pas mal d'absent notamment Juninho,Ederson,Mensah...

Mais ca n'enlève rien a la prestation des girondins qui est tout simplement magnifique :rolleyes:

Bravo à Chamakh Diarra Jurietti et DIAWARA bien sur J'ai préféré Gouuffran a Gourcuff perso . ;)

Celui qui me sort un lien où l'on peut revisionner le match entier de ce soir, je lui offre mon abonnement + le maillot de son choix (même le rose) :D

personne n'a relevé que Gourcuff avait pri le n°8 d'Alonso,

super match, comme quoi ya une justice, car manqué 2 pénos et revenir après, c'est pas souvent qu'on le voi, enfin bref ce qu'il faut retenir c'est la première période où on a bouffer Lyon, Ulrich n'a rien eu a faire, une défense solide, un Chamakh énorme (quand je pense qu'avant il me sortait par le nez, Angelion aura mi du temps à me convaincre :D )

et Diawara m'a éclaté quand il est allé tirer son péno, provocateur et en plus il le met super

ET défaite de Lyon, et victoire Bordelaise !!

Tres bon match a confirmer car tout le monde dit lyon n est pas au top mais Bordeaux non plus mais des deux equipes les plus fraiches Bordeaux a ete superieur dans le jeu.

La defense a ete solide meme si jai trouve plutot moyen chalme mais attention il va y avoir concurrence avec jurietti qui etait tres en jambes

Jattends de voir Placente a gauche et Cave devant, mais quel match de Chameck je lui souhaite juste un truc quil marque quelques buts pour se liberer.

On sait toujours pas chez quel operateur va sortir la chaine des girondins?

C'est Chamakh, putain -_-

Et si toi, xplicit, t'es dégouté de ne pas avoir vu la remise du trophée, moi, je suis dégouté de ne pas avoir vu le match ^^ Alors, si quelqu'un avait la gentillesse de me dire s'il était possible ou non de revoir le match, ce serait super sympa... parce que là, j'ai trop les boules d'avoir raté ça (pleurage)

Honnêtement, ça va être chaud. Je pense pas que le match soit rediffusé (peut être W9??), après quelqu'un l'a peut être enregistrer et le fera tourner en peer to peer ou partage facile mais probablement pas ce soir enfin qui sait, je te conseille de fouiner le net....

je sais pas si vous y avez deja repondu mais est ce que le drapeau deriere le col etait la juste pour le trophé des champions ou est ce qu 'il y sera aussi pour le championnat parce que j'ai pas fais gaffe mais il ne me semble pas qu 'il y etait sur les maillots en boutique

Sinon j'esper vraiment que chamakh restera parce qu'on la bien vu des qu'il est sorti y'a plu eu grand chose

bref j'espers que cette victoire nous donnera un avantage "psychologique" sur lyon et les autres grosses cylindrés du championnat

Allez bordeauxXx

On parle beaucoup des absents côté Lyonnais mais honnêtement :

Pjanic a remplacé Juninho et si je me rappelle des dernières prestations de Juninho, je pense pas qu'ils perdent vraiment au change avec Pjanic (après ca reste subjectif)

Mensah par Bodmer, qui fait plutôt un bon match aussi je trouve

et Delgado et Govou sont pas mauvais non plus.

C'est vrai qu'il leur manquait du monde mais les remplaçants n'étaient pas des chèvres non plus... J'ai surtout l'impression qu'il y avait un gros pressing au milieu de terrain et qu'ils n'ont jamais vraiment pu jouer.

Enfin grosse première mi-temps de Bordeaux qui laisse entrevoir pas mal de belles choses ^^

HS : Avec Kälström qui pourrait être sur le départ est-ce qu'on pourrait rêver d'un "gros coup" ? :rolleyes:;)

Celui qui me sort un lien où l'on peut revisionner le match entier de ce soir, je lui offre mon abonnement + le maillot de son choix (même le rose) :D

On se voit dans pas longtemps pour ton abonnement et le maillot :D !

[TDC] Bordeaux - Lyon

Oui mais Lyon avait pas mal d'absent notamment Juninho,Ederson,Mensah...

Mais ca n'enlève rien a la prestation des girondins qui est tout simplement magnifique :rolleyes:

Bravo à Chamakh Diarra Jurietti et DIAWARA bien sur J'ai préféré Gouuffran a Gourcuff perso . ;)

Lyon avait des absents, mais nous aussi.... Après, mettre Juninho sur le terrain , ok mais à la place de qui? Makoun.... <_< Ederson à la place de qui? Pjanic.... <_< etc...bref, Lyon ne peut pas jouer à 22, et leurs absents sont aussi bons que leurs titulaires du soir...donc bon, faut relativiser cette excuse qui consiste à dire que "Lyon avait des absents"! ;)

Rien à dire, la performance collective des Bordelais a été supérieure à celle des Lyonnais. :)

Simon, tu sors, je t'ai grillé la priorité en mp :lol:

MP c'est tricher :lol: !

Je pouvais pas savoir -_-

Simon, tu sors, je t'ai grillé la priorité en mp :lol:

faut pas hesiter a poster et partager...

moi je patiente le second lien pour voir les peno seulement

MDRRR

allez voir sur les forum lyonnais c 'est a pisser de rire p'tin !

y'a jamais peno pour eux

y'a pas simu de baros

ils meritaient la victoire

bref j'en passe et des meilleurs (merde je sais pas commen s'ecrit cette expression lol)

merciii Bordeaux la saison commence bien