RMax Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 Je viens de lire que Lilian Laslandes pourrait se relancer à Grenoble aux côtés de David Jemmali (2 anciens du titre de 99) : "Libre de tout contrat depuis le 30 juin, Lilian Laslandes (Photo Presss-Sports) espérait rempiler pour une dernière saison à Nice, une dix-septième dans une riche carrière longue de 408 rencontres. En juin, l'ancien Auxerrois avait été invité par ses dirigeants à se tenir prêt quant à une possible prolongation d'un an. Mais les Aiglons n'ont rien proposé à l'attaquant de 37 ans. « Une décision douloureuse » déclarait à France Football le directeur sportif azuréen, Roger Ricort. Alors qu'on lui prédisait une fin de carrière suite à l'épisode niçois, Lilian Laslandes pourrait rebondir à Grenoble, selon l'Equipe. Le promu recherche en effet un attaquant d'expérience. A condition que les prétentions financières de l'ancien international soient acceptables pour le club isérois." Article France football du 08/08/08 http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...bondir_Dev.html A+ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rsk Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 C'était mon joueur girondin préféré Alalala ce retourné acrobatique contre l'OM j'(en ai encore plein les yeux. C'est toujours un plaisir de le voir fouler les terrains de L1 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djeje Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 Bien que le retourne ne fasse pas but directement...ca reste un grand buteur ce Lilian. Le retourne a Dortmund avait plus de gueule non? D'ailleurs a ce propos, il parait que Grenoble piste Wiltord....ca ferait un sacre club de routards de 1999 avec le Jem quand meme! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 Si Llilian fait une saison de plus à grenoble ce sera un vrais plaisir de revoir courir sa tête blonde .... Pour vue que ça se fasse...... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondingue91 Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 Il y a des rumeurs qui l'enverraient à Lens, j'éspère qu'il va encore continuer une année il peut toujours apporter 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David33 Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Nice : Laslandes en veut aux dirigeants (04/09/2008) Lilian Laslandes (37 ans, 24 matchs en L1 la saison passée, 2 buts) s'attendait à prolonger son contrat d'une saison supplémentaire avec l'OGC Nice cet été. Mais les Aiglons ont préféré le laisser libre. Aujourd'hui, l'attaquant a toujours du mal à masquer sa déception. "Dans ma tête, j'étais reparti pour une année supplémentaire. Mais il y a eu un changement de discours. Ça m'a déçu, a lâché Laslandes sur les ondes de RMC. Je comprends qu'ils veulent rajeunir l'effectif, mais j'aurais pu apporter mon expérience sur 10 ou 15 matchs. J'étais même prêt à baisser mon salaire. La saison passée, je touchais 55.000 euros par mois. Cet hiver, on s'était mis d'accord pour une prolongation à 30.000 euros mensuels. Je voulais simplement une année de plus pour me faire plaisir." (Par Pierre-Damien Lacourte) maxifoot 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SupGirondins24 Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Lillian n'a vraiment pas envie d'arreter, c'est un super mec ce joueur: une mentalité irréprochable. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David33 Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Tout à fait d'accord avec toi SupGirondins24. Lilian n'était pas le plus doué , celui qui avait l'hygiène de vie la plus irréprochable, mais ce garçon mouillait le maillot comme personne et aimait sincèrement ce club. Qu'en est-il de ce poste d'entraineur des attaquants qui lui était promis , je crois , et pour lequel il conviendrait très bien ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent 64 Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Même opinion, il mériterait de faire 1 saison supplémentaire chez les pros. D'autant que le garçon est motivé et prêt à jouer pour 1 salaire raisonnable. Hélas, je crains que son âge ne soit le noeud du problème. Recruter des trentenaires semble faire peur à pas mal de clubs. Dommage.. Toutes proportions gardées, quel âge a Maldini ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David33 Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Maxifoot parle de la possibilité pour Lilian de boucler la boucle et de signer à Libourne. Le clin d'oeil serait sympathique de le voir aider Libourne à remonter. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Maxifoot parle de la possibilité pour Lilian de boucler la boucle et de signer à Libourne.Le clin d'oeil serait sympathique de le voir aider Libourne à remonter. OUI ce serait bien pour lui ....mais il serait plus rentable en tant qu ' entraineur de nos avants...... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
<DaNoU> Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 L'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux et de l'OGC Nice, Lilian Laslandes, aujourd'hui âgé de 37 ans, donnera le coup d'envoi fictif de la rencontre Nice-Vannes (Demi-finale de Coupe de la Ligue), mercredi au stade du Ray. Depuis le 7 novembre dernier, il joue au handball aux Girondins de Bordeaux HBC. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts