Jump to content
G4E Le Forum
  • Announcements

• magic33

Règles du Forum => A lire IMPERATIVEMENT !

Devant la recrudescence des membres et des posts inutiles ! Il nous (la modération) faut réagir et prendre ses responsabilités !   Voici la nouvelle réglementation pour la partie transfert :   - Afin d’éviter d’avoir un nouveau topic à chaque nouvelle rumeur, seule la modération du forum peut créer des topics dans la partie transfert. (déjà existant)   - Toutes informations trouvées sur le net (article ou autre) devra être postées dans la rubrique « Sans commentaires ». Lorsqu’une rumeur aura assez de consistance, alors un membre de la modération créera un topic pour ce joueur. (déjà existant)   - Si vous souhaitez voir un joueur à Bordeaux, vous pouvez en débattre dans la rubrique « Idée de Transferts » (déjà existant)   - Enfin tout post n’apportant rien à un topic ou étant écrit en langage SMS sera purement et simplement effacé, sans préavis et l'auteur averti. (Nouveau point pour éviter l'encombrement inutile du topic, donc pas de "je suis d'accord" ou de "+1")   - Pour la partie "Rumeurs", les règles complètes sont indiquées sur la première page du topic.     Merci de votre compréhension !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Stormfaint

Diffusion de matchs de Bordeaux sur le net

Recommended Posts

coco    0

Voilà ce que j'ai pu glaner comme liens sur différents forums!

17h00 Lille - Bordeaux

tvu://64282/

http://www.justin.tv/tslig

sop://broker.sopcast.com:3912/35516

tvants://list.tvants.com/tvants/?k=2993a36e292e5d932e498cfd61040a99

tvants://list.tvants.com/tvants/?k=3858a207b8082e9de1546b27e6292be8

finchie    0

sur le programme TvAnts la chaine KanalA restransmet le match a 17h cette après midi.

RomainG4E    9

Merci Arnaud pour Kanal A. Ils mettent 18 heures pour le match, c'est parce que c'est en décalé ou y'a une heure de décallage horaire ?

sokoler    0

Est ce que quelqu'un connaitrait le Canal sur lequel joue Bordeaux sur Foot+ ? Parce qu'en fait, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai juste le Canal 201 ...

Merci

sokoler    0
Le match est diffusé sur le canal 201 de Foot + ;)

Merciiiiiiiiiiii ... Mais au fait, comment tu sais cela ? :huh:

Edit : Merci, je viens de voir ;)

Grm_1    0

Hier je regardais les différents matchs qui étaient diffusés sur Foot +, et à la fin étaient communiqués les canaux sur lesquels seront diffusés les matchs d'aujourd'hui :)

Salut à tous , est ce que quelqu'un pourrait me mettre le liens pour télécharger tvants , et quelques explications si necessaire ! MERCI ...

sokoler    0
Salut à tous , est ce que quelqu'un pourrait me mettre le liens pour télécharger tvants , et quelques explications si necessaire ! MERCI ...

C'est ça non ?

http://forum.live-foot.com/comment-visionn...l-a-t3753.html)

Edit : Merde, le lien ne marche pas ...

Bon, tu vas sur google, tu tapes Tvants et tu télécharges la dernière version ... :D

Merçi beaucoup pour le liens c'est ok ! Pour vous remercier , vendredi je vais essayais d'aller voir le match à Capbreton et prendre des photos si j'arrive a décallé mon heure d'embauche , comme l'année dernière .Angélion peut tu me donné ton numéro de portable , pour t'envoyer des SMS par a port de l'évoulution du score , si ça te dit bien sur ...

Puanteur33    0

Quelques liens supplémentaires :

Liens mms :

mms://88.255.31.105:554/kanala1

mms://89.149.196.195/kanal_a_2006

Liens directs (certains restent a confirmer) :

http://www.turkcetv.com/izle/1031/Kanal-A.html

http://www.snipertv.890m.com/index.php?p=1_29_Kanal-A-Tv

http://www.digitaltv.site88.net/index.php?...-A-TV-L1-FR-TV

http://www.digitaltv.site88.net/index.php?...-A-TV-L1-FR-TV

http://www.sport.ro/live

P.S : j'ai fait une erreur de post, j'ai posté un nouveau sujet ... :s:s excusez moi !

Le choc de la soirée, passant sur Orange foot, sera disponible en streaming sur la chaine Kanal A via le logiciel Tvants ou spiru. Peut être que des liens mms viendront dans le cours de l'apres midi !

Bon match

micka-4    0

Si c'est comme pour les matchs précédent sa ne marchait pas se site, sa beugé énormement. Mais faut peut-etre une exellente connexion et 8Giga minimum pour pouvoir voir correctement le match ?

fab1212    0

Bonjour a tous,

Pour pouvoir regarder les matchs de nos gigi je vous conseille le site suivant :iker91

Il vous suffit de créer un compte gratuitement pour accéder a une liste de tous les événements sportif diffusé en streaming.

Vous y trouverez la liste de tous les liens dispo pour les matchs.

Je me sers du site pour les match a l'extérieur et la qualité dépend des matchs parfois super qualité et des fois qualités de merde.

Bonne journée a tous et bon Match.

Allez Bordeaux et que la série continue contre les sardines :P

angelion    11
Si c'est comme pour les matchs précédent sa ne marchait pas se site, sa beugé énormement. Mais faut peut-etre une exellente connexion et 8Giga minimum pour pouvoir voir correctement le match ?

Si tu parles de Tvants, une excellente connexion n'est pas non plus indispensable. une connexion moyenne, autour des 2 ou 3M suffit largement. Seulement, sur Tvants, s'agissant de P2P pur, le partage est super important. Du coup, sachant que tout le monde se connecte juste avant le match, ou pendant le début de celui ci, tout le monde pompe ce que les autres redistribuent.

Solution: connectez vous minimum 15 minutes avant le match, même si 30 est le mieux.

rame33    0

oui pour le match de ce soir tvants semble être la meilleur solution pour ceux qui ne peuvent pas aller au stade ou qui n'ont pas orange. Vous êtes sur de pouvoir voir le match et l'image et fluide net quasi tout le temps

cejipe    0
Pour pouvoir regarder les matchs de nos gigi je vous conseille le site suivant :iker91

je viens de faire un petit tour sur ce site et si j'ai bien compris ils ne pourront pas retransmettre ce match suite à une lettre adressée par la LFP ou tout autre match passant sur une chaine cryptée

sokoler    0

Est-ce qu'on a déjà été diffusé en lien mms depuis le début de l'année ?

Contre le PSG, comme le match était sur orange foot, avez-vous pu le voir en streaming ?