Jump to content
Stormfaint

Diffusion de matchs de Bordeaux sur le net

Recommended Posts

Bonsoir,

Excusez moi je suis un noob donc ma question va surement vous paraitre idiote...

Mais je dispose d'un débit de seulement 512 K, je pense que c'est bien trop léger pour pouvoir suivre le match dans de bonnes conditions depuis le net?

Essaie tu verras bien.

Hello tout le monde,

Désolé, j'y connais rien ;)

QUel est le meilleur lien pour voir le match de ce soir sur le net ?

MErci pour votre aide, et bon match à tous !

Kanal A le diffuse (Tvants il me semble) ... et il y aura certainement quelques liens Justintv ou Ustream.

Par contre, il y a le match de l'Om en même temps, donc peut être pas beaucoup de liens. Mais à voir sur les chaines habituelles Zozom13, Keeper, Ligue1-tv et autre ...

Si ca passe sur kanal A, c'est nikel, je lance tvants de suite, pour avoir une qualité parfaite à 17h :)

PS: A noter que l'ancienne version a expiré, et qu'il faut telecharger la nouvelle sur un siteweb en asiatique donc, le plus simple c'est d'aller sur cette adresse : http://misc.tvants.com/download/TvantsSetup.exe

Kanal A le diffuse (Tvants il me semble) ... et il y aura certainement quelques liens Justintv ou Ustream.

Par contre, il y a le match de l'Om en même temps, donc peut être pas beaucoup de liens. Mais à voir sur les chaines habituelles Zozom13, Keeper, Ligue1-tv et autre ...

zozom13 est un marseillais (c'ets pas zozogigi33 :lol:) ;)

@Robinos

Nouvelle version de Tvants ... sans rien à payer bien entendu ...

http://rapidshare.com/files/179400824/TvAnts.zip

ou

http://www.megaupload.com/?d=JC91FAQ0

Si vous aviez une précédente version en français, en l'installant par dessus, elle le sera toujours.

(Merci à Vitalazio, admin de Live-Foot)

@The crooner, je n'ai fait que parlé des chaines les plus courantes. Je n'ai même pas regardé qui diffuse quoi.

c'est quoi le numero de version?

sinon pour zozom, c'est juste pour l'info, s'il y a marseille faut meme pas chercher... je vais regarder un peu s'il y a des liens... mais en general on les a dans l'heure avant la diffusion, donc inutile de reclamer avant (pas pour toi angelion ;) )

Hello

Y-a-t-il des liens pour le match de CDL de ce soir ?

PS: je suis à l étranger