Jump to content
Stormfaint

Diffusion de matchs de Bordeaux sur le net

Recommended Posts

ya un de vos liens qui marchent nickels la ??

Je viens d en faire une dizaine et pour le moment je ne vois rien ...

Merci de votre aide ..

salut les nerds vous connaissez un site ou je peux mater sport + en strem la???

ou alors telecharger le match de ce soir...

merci d'avance

Pas obligé d'utiliser obligatoirement IE derrière. Ca doit marcher avec FF.

Perso j'utilise Chrome, et ça fonctionne correctement (en même temps Chrome se base sur les paramètres de Proxy de IE)

Un plugin est dispo à cet effet en se rendant à cette adresse.

A dezipper pour obtenir un fichier .xpi, à ouvrir ensuite avec Firefox dans le menu "Fichier", "Ouvrir un fichier" (ou par le raccourci Ctrl + O).

Pas encore testé pour ma part en condition, donc je ne peux pas dire si tout est opé. Mais il ne devrait pas y avoir de soucis.

MERCI Angélion!

Moi je dis "Chapeau" pour nous permettre de regarder les matchs de notre équipe. Même quand ça coince, il nous trouve la solution!

Bon, j'arrête par peur d'en faire trop. C'est facile de critiquer (certains critiquent même les indics qui leur fournissent des infos qui se vérifient dans 90% des cas !) mais il faut savoir aussi remercier les personnes de bonne volonté.

Bonne nouvelle pour les expatriés en Espagne. Gol TV, une nouvelle chaine gratuite entièrement consacrée au foot vient de voir le jour dans laquelle on aura droit, chaque semaine à 2 matches de ligue1 en direct. Une possibilité pour nous, expatriés au pays du R€al Madrid, de voir jouer les girondins de temps en temps, tranquillement assis dans son canap...

Bonne nouvelle pour les expatriés en Espagne. Gol TV, une nouvelle chaine gratuite entièrement consacrée au foot vient de voir le jour dans laquelle on aura droit, chaque semaine à 2 matches de ligue1 en direct. Une possibilité pour nous, expatriés au pays du R€al Madrid, de voir jouer les girondins de temps en temps, tranquillement assis dans son canap...

C'est marrant je veins d'essayer car sur leur site ils ont un lien VOD. Et la réponse a été que les videos sont uniquement disponible pour l'amérique du Nord. :(

De même, par avance merci beaucoup pour les liens postés, j'espère y trouver mon bonheur. Bon match à tous, et ALLEZ BORDEAUX !!!

Ce n'est pas tout à fait le bon sujet mais j'ai découvert une chaine sur ma télévision hogar10 ou goltelevision qui diffuse pas moins de 8 matchs par weekend.

Hier il y avait Chelsea/Hull City, Arsenal/Everton, où encore Toulouse/St-Etienne !

Aujourd'hui PSV/Ajax, en ce moment Manchester United/Birmingham puis à 17h il y aura Nice/Rennes et enfin ce soir Marseille/Lille.

Voilà moi j'ai la chaine grâce à la TNT (étant du sud ouest de la France près de la frontière).

vous en avez un qui marche, parce que moi nada

merci de votre aide