Admin Stormfaint Posted August 15, 2008 Admin Report Share Posted August 15, 2008 Une nouvelle saison vient de commencer, et ce sont de nouveaux matchs des Gigfis qui vont être proposés sur le net, et cela gratuitement. Alors wi la qualité peut parfois laisser à désirer, mais si comme moi, pauvre petit étudiant en manque de moyens devant les € à lâcher pour s'octroyer Canal + et Foot +, et aujourd'hui, Orange Foot pour être complet, ce topic est fait pour vous. Alors tous les matchs des Gigis ne seront pas accessibles, mais tout de même une bonne partie, sans doutes plus de la moitié cette saison encore. Le principe est simple, il faut suffit pour la plupart du temps d'avoir installé un logiciel sur son PC, puis de lancer un lien via son navigateur et le match arrive, avec une qualité plus ou moins variable. Les logiciels à utiliser varient, mais la plupart des matchs seront disponibles via Tvants et Sopcast. Une fois ces logiciels en place, il suffit de lancer les liens quand ceci sont dispos ! Où les trouver ? Plusieurs façons. Deux sites les proposant reviennent souvent et fournissent une liste assez complète : Soccers et Live-foot. Bon voilà vous savez presque tout pour les non initiés, et c'est de la bonne vieille redite pour les autres. Les différents membres ou moi même, s'efforceront de donner sur ce topic même les liens et les logiciels à utiliser pour voir les différents matchs des Gigis. Ainsi, il n'est pas forcément agréable de voir pulluler les posts demandant des liens. Si y'en a, des personnes les donneront Voilà. Bon streaming à toutes et à tous 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gege33 Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 Bonsoir ! Je me permet aussi de rajouter : *Logiciel: TVU *Lien divers: Rojadirecta qui liste une série d'évènements sportifs dont le foot et JustinTV site qui permet de voir un certain nombre de streams. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Stormfaint Posted August 15, 2008 Author Admin Report Share Posted August 15, 2008 Tu fais bien gege J'ai surtout fait une intro, car après selon le match, ça peut changer des généralités que j'ai fait. D'ailleurs pour Paris - Bordeaux, il y aurait deux possibilités. La première il faut une adresse IP Danoise, c'est jouable via proxy mais ça ne marcherait quand même pas, donc inutile de mettre le lien tant que rien n'est certain. Quand à la seconde méthode, je vous renvoie sur un topic de Live-foot qui explique comment avoir la chaine qui risque de diffuser le match demain : http://forum.live-foot.com/nova-sport-1-nt...n-hd-t3748.html A savoir aussi que, contre Paris, beaucoup de Parisiens vont sans doutes suivre aussi le match... en gros ça risque de ramer. A tester 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fougy Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Je m'inquiète, y'a aucun lien sur Rojadirecta Et à mon avis ce soir ne pas avoir beaucoup de liens sur ce match va faire exploser le nbre de connexions. t'as une adresse en streaming 100% sûr Storm' stp? tu peux me répondre en mp si tu veux pas la donner à tt le monde 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gege33 Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 J'avais oublié de mentionner ce lien aussi: MyP2P Et lui non plus n'indique pas de lien pour le moment. Faudra voir au dernier moment bien entendu 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 MyP2P, faites quand même attention. A moins que ca ait changé depuis le temps, mais ils sont du genre à ne pas vérifier leur info et à mettre un peu tout et n'importe quoi. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Je crois que les matchs en direct et en streaming c'est un peu mort. Sa ne marche que très rarement. Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger le match après ? Sur un forum du psg... ou sur soccers.fr ? Quelqu'un avait posté un lien pour Bordeaux Lyon. Je suis toujours expatrié à Amsterdam. Si je trouve un truc je le balancerai ici. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
songoffreedom Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 peu etre ici a 20h55 ... http://tv2sport.dk/stream/14878?pop=TRUE 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yo81 Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Quelqu'un aurai t'il une solution pour mater le match de ce soir sur l'ordi???? SVP SVP 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Il suffit de lire au dessus ... Faut pas croire qu'on cache les liens, ou les possibilités, surtout que là, il y a très peu de liens, du fait de la diffusion sur Orange. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Stormfaint Posted August 16, 2008 Author Admin Report Share Posted August 16, 2008 peu etre ici a 20h55 ... http://tv2sport.dk/stream/14878?pop=TRUE En effet, il fallait une IP Danoise pour y accéder, mais ça semble débloqué pour le moment. Sinon cette chaine sera peut être dispo via TVU : tvu://A63053d12537b76f87177ba258e43f7a09b454803cfda750f6dcdb589c5e4c04516393d5ec92432e 13139b80a580f28b9 Y'a une nouvelle chaine qui diffusera via sopcast visiblement, mais les serveurs sont down. Au cas où : sop://broker.sopcast.com:3912/48609 Source : live-foot 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Franchement je me demande si Orange cava marché cet année car pour tout les abonnés deja a Canal + c'est chere et repayée un abonement a Orange je pensse que cela va faire un Bide . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Stormfaint Posted August 16, 2008 Author Admin Report Share Posted August 16, 2008 Ainsi, il n'est pas forcément agréable de voir pulluler les posts demandant des liens. Si y'en a, des personnes les donneront Quelqu'un aurai t'il une solution pour mater le match de ce soir sur l'ordi???? SVP SVP C'est marrant comme vous savez lire que les passages des posts qui vous intéressent. Le prochain message du genre, il dégage et son auteur aussi, wi je sais, je suis méchant. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramé78 Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Au cas où le lien vers le site Danois se bloque à nouveau,allez ICI.Rentrez l'adresse du lien dans la case à côté de "surf"... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Le proxy, ca risque d'être short pour du streaming. J'ai pas lu le débat qu'il y avait la dessus sur live-foot, mais à mon avis, faut pas trop compté dessus. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puanteur33 Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Bonjour les amis ... Alors, j'ai quelques liens a vous passer, pour voir le match ce soir ! Sopcast : sop://broker.sopcast.com:3912/49159 MMS : mms://mms-live.media.tele.dk/tv2niagara2b Liens directs : http://tv2sport.dk/stream/14878?pop=TRUE http://fr.justin.tv/yankee87 A CONFIRMER http://www.free-live-video.info/data/pages...d=24&type=6 A CONFIRMER http://www.selfcast.com/surikov A CONFIRMER http://www.mogulus.com/nostalgiatv A CONFIRMER Voila, en cas de problème, postez ici, ou envoyez moi un MP ! EDIT : Nouveau lien direct qui fonctionne correctement : http://soccertv.page.tl/Chiclete.htm (mot de passe : fucksmyp2p) CELUI CI MARCHE TRES BIEN !! -attention : reservé aux connections supérieur a 1 Méga !- 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chui_pa_daccor Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 C'est déjà un gros bide avec seuleument 100.000 abonnés ces derniers temps surtout que j'en connais qui n'arrive toujours pas à avoir la chaine 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 On est pas ici pour débattre de çà ... il y a déjà un topic pour en parler. merci de rester sur les diffusions sur le net des girondins. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest morpheus Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 merci,pour les liens" toi qui pue" a voir ce soir si un des liens marche pour mater le match 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gobdx Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Canal 201 sur foot + à 00h00 pour les couches tard qui ne veulent pas prendre de risque avec le streaming. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouret Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 ... Salut - Pas l'habitude de tout çà. Alors, il suffit de cliquer sur le lien "tv2..." par exemple, et puis d'attendre l'heure du match ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zidalex Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Le lien danois demande effectivement un IP danois... La semaine dernière rien de tel ne m'a été demandé, je comprend pas 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabelli_baup Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Rien qui fonctionne alors ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carman01 Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Le lien mms fonctionne, mais on voit de tout sauf du foot, pour l'instant EDIT : il est 21h, et ce sont les infos <_< 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo3314 Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 c'est dommage j'avais l'opportunité de le regarder a biscarosse aujourd'hui y etant en vacances mais j'ai du rester a bordeaux ce soir obligé je l'écoute a gold et me matterait le résumé a 23h et pourquoi pas a 0h le match ^^ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts