Gis Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 Pour ceux qui veulent une diffusion du match Lyon-Bordeaux Streaming Services 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j94 Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 http://atdhe.net/10973/watch-olympique-lyon-vs-girondins-bordeaux 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dioupine Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 J'ai pas vu le truc sur ce topc, alors voila je le donne pour ceux qui connaissent pas : pour Utiliser Ultrasurf sur Firefox il faut installer l'extension :"wjbutton_en.xpi", l'activer apres avoir lancé FF, et hopla ça marche (bien sur en ayant lancer US auparavant). Parce que IE pfiou quelle galère pour arriver à capter, c long à charger, ça plante ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frelor Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 y a quelquechose pour regarder toulouse bordeaux sur le net? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loup Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il un (ou plusieurs) lien pour regarder Bordeaux-Marseille ce soir ? Merci! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaUbErT34 Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il un (ou plusieurs) lien pour regarder Bordeaux-Marseille ce soir ? Merci! SVPPPPPPP je cherche un lien sur l'IPHONE pour regarder le match, j'ai canal + pourtant mais c'est connard n'ont pas le droit de le difuser sur les Mobiles à cause d'Orange de merdeeeeeeeeeee Et comme je boss ce soir je peu pas regarder le match alors svp helppppppppppppppppppp (ps : Pas de Justin tv sa fonctione pas sur mon Iphone) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt3376 Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Lien: http://iraqgoals.net/ch1.html Voila j'ai trouvé que celui-ci. A mon avis on va lutter pour voir le match ce soir... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mel Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Salut à tout les girondins, Voici un site qui a plusieurs liens, je pense quand même qu'il y a bien un dans tout ça qui est bon. http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=61708∂=sports Bon match à tous 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berserk Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 J'ai trouver un lien pour le match sa a l'air de marcher http://www.mercatoshow.com/article.php?id=1988 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reseb Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 http://www.tvoo.net/ch1.html 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lielosloko Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 Bonjour les gens quelqu'un connait un lien pour le match de ce soir? autre que Justin.tv ou autre qui ne fait que les redifuser? Merci et allez Bordeaux, ce soir on écoeure tout le monde! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liokab Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 mince personne a un lien a donner ? tout le monde est au stade ?? en tout cas 1-0 deja merci RMC ...sniff...un lien svp... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liokab Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 re: Lielos Loko je viens de voir sur l'acceuil du forum une ligne en haut avec tous les liens pour suivre la rencontre zn voici un au hasard:http://fr.justin.tv/keskelleamagueule#r=0ou34Ro~ merci a l'equiupe de G4E bon match a tous. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grm_1 Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 Salut à tous voici un lien avec tous les match de ligue 1 diffusés en streaming chaque semaine : http://www.streamingfoot.com/live-le-direct/ Il suffit juste de suivre le "Tuto informatique" sur la page d'accueil Je vous conseille a chaque fois le lien "iraqgoals.net" qui est de très bonne qualité 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stomy33 Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 Ultrasurf n'ayant plus l'air de marcher à cause de la détection des proxys utilisés lorsqu'on va sur justintv, quelqu'un aurait une autre solution s'il vous plaît..? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamakh62 Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 Il y a un tuto disponible ici : http://flashsports.e...ratuit-a1121720 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stomy33 Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 Merci !! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Je suis sûr que beaucoup s'y retrouve, avouez http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-regardes-un-match-en-streaming-quand-158088.html 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokoler Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Ahah ! Excellent ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 C ' est quoi ? je n'arrive pas à l'ouvrir... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb 33 Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 Coco : L’Euro 2012 coïncide avec le lancement officiel de la chaîne beIN Sport. Or, pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, il reste toujours le streaming. Ce bon vieux streaming, qui nous accompagne tout au long de l’année. Et qui nous rend bien souvent - Tu le trouves enfin. Tu cliques. Ça charge. Ça charge. Ça charge. Ah… ? Non. Ça charge. Ça charge… - Tu découvres des mots dans des langues incroyables. Par exemple, en regardantDanemark/Pays-Bas, tu as appris que « poteau » se disait « paal » en néerlandais ! Ouais. - Tu adores tomber sur les commentaires arabes, parce qu’à un moment donné, tiens, tu vas reconnaître un mot français. - Par contre, les commentaires sud-américains, ils te gonflent. Surtout quand ils gueulent «GOOOOOOOOOOOOOOOOL » pendant cinq minutes lorsque l’équipe adverse marque. D’ailleurs, à ce moment-là, tu coupes le son. - Tu ne sais pas vraiment ce que veut dire « Mise en mémoire tampon », mais tu sais que cela n’augure rien de bon pour ton match. - Tu ne sais pas non plus ce que veut dire « Buffering », mais tu sais que cela n’augure rien de bon non plus pour ton match. Et que cela a quand même plus de classe que « Mise en mémoire tampon ». - Tu as lâché une larme le jour où tu as vu les insignes du FBI sur le site de Rojadirecta. - Tu étais très content quand tu as découvert qu’en fait, Rojadirecta était toujours accessible et qu’il suffisait de mettre .me à la place de .org pour le retrouver. Sans les insignes du FBI. - Par contre, le dessin de Collina avec les énormes yeux, sur la home de Rojadirecta, te fait peur. - Tu n’as jamais vraiment su si c’est atdhe.net ou adthe.net. Merci l’historique. - Tu reçois un texto d’un pote : « Quel but de Falcao ! » Tu regardes ton écran. Y a 0-0. 30 secondes plus tard, Falcao marque. Oui, le streaming a toujours un peu de retard. - En début de match, tu veux toujours la meilleure qualité d’image. Au bout de dix minutes, tu te résignes, tu mets la qualité la plus basse. Au moins, ça ne se bloquera pas. - Ça se bloque aussi avec la qualité la plus basse. Putain… - Tu es en plein match, stressé, et tout à coup, boum : ça change de chaîne tout seul. Le mec qui transmet le streaming a eu envie de se faire un petit kiff et d’aller regarder le score d’un autre match, dont tu te fous royalement. - Tu trouves que les 30 secondes où tu attends que la pub s’en aille, en début de streaming, sont les 30 secondes les plus longues de la semaine. - D’ailleurs, tu as forcément vu au moins une fois la pub pour le produit pour lave-vaisselles. En français, même si tu es sur un streaming roumain. - Mais en vrai, la pub que tu détestes le plus, pendant un match en streaming, c’est la fameuse pub fantôme. D’où elle sort ? D’où vient le son ? Comment on la ferme ? Tu n’auras jamais la réponse à ces questions… - Une autre question que tu te poses : pourquoi le streaming coupe toujours au moment d’un coup franc ? - Tu connais par cœur tous les noms des logiciels de streaming. Tvu Player, Sopcast, Veetle… - Tu connais même les noms des codecs qui permettent de lire les vidéos des matches. LimeV, Mips, Castamp, Veemi, Ucaster, Vstream… - Tu n’aimes pas vraiment regarder un match devant ton ordinateur. Le canapé, il n’y a que ça de vrai. - D’ailleurs, tu te sens tout con quand tu ramènes les chips devant l’ordi. Et quand tu cries devant ton ordi. Tu te dis que c’est là que tu lis tes mails. Et que tu fais d’autres choses, aussi. - Par contre, tu ne sais pas pourquoi, tu aimes bien lire sur ton deuxième écran le live du match que tu es en train de regarder. Sur Sofoot.com, par exemple. - Tu as déjà cherché un match pendant 90 minutes. Sans jamais le trouver. - Tu t’es déjà résigné à regarder un match sans son. Une sensation extrêmement désagréable. [/left] - Tu as envie de casser ton ordinateur quand, après 20 minutes de streaming parfait, le match se bloque. Tu réactualises. Le verdict tombe : « This channel is offline due to copywrite infingements ». Salauds. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 merci SEB mais je n'ai toujours rien compris.....je ferais differament... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted September 14, 2019 Report Share Posted September 14, 2019 pour ceux qui ont un lien 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dandolo Posted September 14, 2019 Report Share Posted September 14, 2019 http://volkastream.com/1172-regarder-bordeaux-vs-metz-match-ligue-1.html 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts