gigibordo Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Salut à tous, hier en discutant avec un pote, nous n'étions pas d'accord sur le numéro de maillot d'Alain Giresse. Donc moi je lui ai dit qu'en edf il avait le 12, ce que google image m'a confirmé. Par contre aux girondins, je suis persuadé qu'il avait le 8 mais là je n'arrive pas à trouver d'image. Il porte le 10 a un moment mais c'est pour la coupe de France. Bon en résumé quelqu'un peut me confirmer si Alain a porté le 8 à Bordeaux ou si j'ai revé (images bienvenues). Déconnez pas les mecs, il y a un resto en jeu. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigibordo Posted August 23, 2008 Author Report Share Posted August 23, 2008 personne ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
symon33 Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 J'ai une video d'un match de championnat 85-86 contre le PSG ou il porte le numéro 10, le numéro 8 c'est quand il a joué à l'OM. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigibordo Posted August 23, 2008 Author Report Share Posted August 23, 2008 J'ai une video d'un match de championnat 85-86 contre le PSG ou il porte le numéro 10, le numéro 8 c'est quand il a joué à l'OM. Merci pour ta réponse. J'ai perdu mon resto 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dandolo Posted July 6, 2019 Report Share Posted July 6, 2019 Mon père a bossé pour le sien. Rien à voir avec le foot? Vrai. Sauf que que cela dit juste que c'est un vrai Girondin! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Cat Posted July 8, 2019 Report Share Posted July 8, 2019 Le 22/08/2008 à 06:10, gigibordo a dit : Salut à tous, hier en discutant avec un pote, nous n'étions pas d'accord sur le numéro de maillot d'Alain Giresse. Donc moi je lui ai dit qu'en edf il avait le 12, ce que google image m'a confirmé. Par contre aux girondins, je suis persuadé qu'il avait le 8 mais là je n'arrive pas à trouver d'image. Il porte le 10 a un moment mais c'est pour la coupe de France. Bon en résumé quelqu'un peut me confirmer si Alain a porté le 8 à Bordeaux ou si j'ai revé (images bienvenues). Déconnez pas les mecs, il y a un resto en jeu. marrant mais j'aurais dis le 8 aussi de mémoire ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramé78 Posted July 8, 2019 Report Share Posted July 8, 2019 Il avait le numéro 10. En tout cas, c'est celui qu'il portait lorsqu'on a rencontré la Juve en 85, mais également face à Marseille lors de la finale de la Coupe de France 1986. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Cat Posted July 8, 2019 Report Share Posted July 8, 2019 il y a 13 minutes, Ramé78 a dit : Il avait le numéro 10. En tout cas, c'est celui qu'il portait lorsqu'on a rencontré la Juve en 85, mais également face à Marseille lors de la finale de la Coupe de France 1986. effectivement ! Gigi N° 10 et Capitaine Je viens de lancer un résumé du match PSG - Bordeaux de Championnat en 85, le N°8 c'était René Girard (Lacombe était dans les tribunes). Commentaire de Charles Bietri ca nous rajeuni pas 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts