Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Alain Giresse

gigibordo

Recommended Posts

Salut à tous,

hier en discutant avec un pote, nous n'étions pas d'accord sur le numéro de maillot d'Alain Giresse.

Donc moi je lui ai dit qu'en edf il avait le 12, ce que google image m'a confirmé.

Par contre aux girondins, je suis persuadé qu'il avait le 8 mais là je n'arrive pas à trouver d'image.

Il porte le 10 a un moment mais c'est pour la coupe de France.

Bon en résumé quelqu'un peut me confirmer si Alain a porté le 8 à Bordeaux ou si j'ai revé (images bienvenues).

Déconnez pas les mecs, il y a un resto en jeu. (doigtscroises)

• 10 years later...
Le 22/08/2008 à 06:10, gigibordo a dit :

Salut à tous,

hier en discutant avec un pote, nous n'étions pas d'accord sur le numéro de maillot d'Alain Giresse.

Donc moi je lui ai dit qu'en edf il avait le 12, ce que google image m'a confirmé.

Par contre aux girondins, je suis persuadé qu'il avait le 8 mais là je n'arrive pas à trouver d'image.

Il porte le 10 a un moment mais c'est pour la coupe de France.

Bon en résumé quelqu'un peut me confirmer si Alain a porté le 8 à Bordeaux ou si j'ai revé (images bienvenues).

Déconnez pas les mecs, il y a un resto en jeu. (doigtscroises)

marrant mais j'aurais dis le 8 aussi de mémoire ...

il y a 13 minutes, Ramé78 a dit :

Il avait le numéro 10. En tout cas, c'est celui qu'il portait lorsqu'on a rencontré la Juve en 85, mais également face à Marseille lors de la finale de la Coupe de France 1986.

effectivement !

Gigi N° 10 et Capitaine

Je viens de lancer un résumé du match PSG - Bordeaux de Championnat en 85, le N°8 c'était René Girard (Lacombe était dans les tribunes). Commentaire de Charles Bietri ca nous rajeuni pas :D