Jump to content
Sign in to follow this  
<DaNoU>

[Amical] Bordeaux - Osasuna

Recommended Posts

je pense que la raison pour qu'il est prit que 14 joueurs c'est pour tous leurs données pas mal de temps de jeu car si il se pointe avec une groupe de 18. Il ne va pas faire 7 changement.

En ce qui concerne l'ambiance je pense pas qu'elle soit mauvaise mais plutôt tendu car les médias mettent une pression importante alors qu'il n'y a pas lieu de s'affollé. Il faut surtout ce reconcentré sur l'objectif.

Souhaitons leurs bon courage.

1er message

Bordeaux reprend le jeu à son compte avec de beaux enchainements sur les côtés

Face à face de Bellion face au gardien, mais cafouillage.

Bellion avait remplacé Cavenaghi à la mi-temps, mais ce dernier vient de rentrer de nouveau sur le terrain et remplace Jussië ...

c est sur que la sur médiatisation actuelle n'est pas habituelle aux Gigis ....mais ça n'explique pas tout nous avons à faire à des pros .....du spectacle

Si le Wendel de la saison de dernière, et ses coup Francs, c'est du tout bon pour nous ! Après, je préfère nos habitudes de l'an dernier, où nous étions menés et que nous l'emportions au final que plutôt cette année, où nous menons et nous nous faisons remonter ...

d 'accord avec toi Soko .....mais l'an dernier ils ne lachaient rien ......cette année hummmmmm.

:huh:

ils nous ont malgré tout battu en UEFA...

Match terminé sur ce score de 1 partout.

Des occasions en fin de mach des 2 côtés mais sans but.

Merci à Richardtosse encore une fois de nous avoir fait vivre ce match.

Comme quoi le 433 n'est pas pour nous... (depuis le temps que je le dit)... Bref ca commence vraiment a m'inquiter...si on perd les sardines voila la Dynamique...

Lille perdu

Marseille Perdu

Chelsea Perdu... ca commence a faire trop pour un morale de sportif de Haut Niveau trés sujets a ce Genre de "Détails".

On a pas perdu contre les Sardines encore et contre chelsea non plus , malgré toute leurs star je pense qu'on peut aisément prendre les 3points ...:huh: enfin .. non .. loin de la ...très loin mais bon si on va en ligue des champions pour se dire on perd 6 points contre chelsea on en prend 6 contre Cluj et on en prends 2 au mieu contre Rome autant ne pas jouer

On attendra la confirmation de Richardtosse ou tout autre personne présente au match, mais il semblerait que Bordeaux ait joué en 4-4-2, avec certainement un losange Fernando Chalmé Wendel et Jussié ...

En tout cas, c'est l'info que j'ai eu à la mi-temps.

Comme quoi Seaone ...

EDIT: confirmation par le site off:

"Ulrich Ramé est bien dans les buts. La défense joue avec Jurietti à droite, Placente à gauche. Dans l’axe, il a associé Henrique à Planus. Au milieu, Fernando est la sentinelle en l’absence de Diarra, sélectionné par Raymond Domenech avec Gourcuff. Matthieu Chlamé joue en position de milieu droit avec Jussiê dans l’axe et Wendel à gauhe. En attaque, Cavenaghi est accompagné d’Obertan. En face, la majorité des joueurs était là l’année dernière notamment Portillo. Delporte, blessé à l’époque, est aujourd’hui sur la pelouse."

Enfin quelque soit l'organisation de l'équipe c'est disette cette saiso n pour les buts marqués en 90 minutes! Ce soir encore 1 seul but ... mais comme à Lille on prend l'égalisation en suivant: pour une fois qu'on avait "trouvé" une bonne idée à LILLE on n'était pas obligé de la renouveller ce soir...

A u bout de quatre journées, ton optimisme fait plaisir à voir. Je te rappelle que nous avons un point de retard par rapport à l'an dernier ( et que Lyon n'en comptait que 6 lui aussi l'an dernier au même stade de la compétition ) . CQFD!!!!

Faut relativiser car on a perdu à Paris et à Lille.Combien de points vont prendre l'OM et l'OL face à ces deux équipes?

On aurait perdu contre Le Havre ou Grenoble,là je me serais fait du souci...

Marseille a rencontré qui?

3 candidats à la descente et Rennes qui n'est plus un foudre de guerre avec Mensah en moins et une philosophie étrange de jeu de moustache.

Mandanda a contribué à au moins 5 pts dans les 10 pris par l'OM.

L'OL a rangé le spectacle au fond d'un tiroir et joue à la Ricardo.Ils prendront des points mais ils feront souvent des nuls.

Tandis que nous, l'attaque se cherche, la defense se cherche, Ramé n'est pas au rendez-vous.

433 ou 442 avec Fernando en MDef c'est pareils ont se fait bouffé... Enfin Bref qu'on me dise pas qu'on a un effectif pour le titre car désolé mais Lille au moment ou on les a joués c'est 20 eme... C'est plus le Lille de l'An Dernier Gravement affaiblis quand on les as joués... Donc Niveau relégable. On voit bien Que sans Diarra on est dans la Mélasse... donc recruter était pas un Luxe.

Tandis que nous, l'attaque se cherche, la defense se cherche, Ramé n'est pas au rendez-vous.

tu trouves pas que ça fait beaucoup? :huh:

Moi, je trouve que le milieu se cherche aussi ! :P

«Nous avions programmé un match amical pour donner du temps de jeu aux joueurs qui n'en avaient pas eu depuis le début de la saison ce qui est une chose positive, puisqu'il n'y a que la compétition qui en procure vraiment.»

Tel est le bilan dressé par Laurent Blanc à l'issue du match nul concédé par les Girondins de Bordeaux contre Osasuna (1-1), vendredi soir à Capbreton.

Voilà ce que BLANC déclame sur le site de l'Equipe ce matin.

Si on décode

" LES JOUEURS QUI N'AVAIENT PAS DE TEMPS DE JEU" : PLACENTE, JUSSIE, voire OBERTAN.

Pour moi ce cela aurait du aussi concerner (en se référant à ces propos!) : TREMOULINAS DUCASSE TRAORE VALVERDE voire SERTIC ou MARANGE (?!)...

Ce qui signifie clairement que pour BLANC les 14 d'hier (+ les 4 absents) sont partis pour se cogner toute la saison ...

Et donc ne rêvons pas sur les résultats avec un effectif aussi réduit: un exploit de temps en temps et ne rêvons pas à autre chose et surtout plus de concurrence (dans les propos de BLANC): ce qui change drôlement sa démarche entre la saison passée et celle-ci!

Moi je suis inquiet de telles orientations devant une saison aussi chargée... d'objectifs de très haut niveau!

Cela cache t il quelque chose mais au niveau recrutement cela a donné 3 joueurs demandés 3 arrivés pour 3 départs (Micoud Jemmali Alonso) et finalement un effectif trop léger en 2008/2009 (non utilisation des jeunes pour l'instant) par rapport à 2007/2008 pour un calendrier nettement plus chargé!

BLANC tu déc.... pas un peu????

Et dire que Blanc comptait sur lui pour remplacer Alonso...

C'est rageant que Jussié ait toujours des pépins physiques parce que là il risque pas de remplacer Alonso...

«Nous avions programmé un match amical pour donner du temps de jeu aux joueurs qui n'en avaient pas eu depuis le début de la saison ce qui est une chose positive, puisqu'il n'y a que la compétition qui en procure vraiment.»

Voilà ce que BLANC déclame sur le site de l'Equipe ce matin.

Si on décode

" LES JOUEURS QUI N'AVAIENT PAS DE TEMPS DE JEU" : PLACENTE, JUSSIE, voire OBERTAN.

Pour moi ce cela aurait du aussi concerner (en se référant à ces propos!) : TREMOULINAS DUCASSE TRAORE VALVERDE voire SERTIC

BLANC tu déc.... pas un peu????

c'est sur que ça laisse perplexe...déjà d'emmener aussi peu de joueurs... On aurait eu l'air malins si Cave c'était aussi bléssé aprés être re-rentré.

et puis par rapport a tous ses beaux discours pour que tout le groupe se sente concerné...????

du grand n'importe quoi. :huh: je m'interroge toujours...

Pour info, Jussie c'est encore une fois bléssé au cours de se match à la cuisse...

Pour combien de temp ...

C'est exactement ce que je craignais hier durant le match . Espérons que ce soit plus une alerte qu'une réelle blessure car ce joueur a la poisse et nous ne l'avons finalement jamais vu jouer en pleine possession de ses moyens.