Jump to content
Sign in to follow this  
<DaNoU>

[Amical] Bordeaux - Osasuna

Recommended Posts

J'ai l'impression que la mentalité nantaise envahi ce site. Il va bientot falloir mettre Blanc sur un bucher !

Avant de comparer les points pris et les classements, attendons la 10eme journée que les "gros" aient chacun eu un gros match.

Marseille a joué Rennes, Auxerre, Le Havre et Sochaux.

Lyon a joué Toulouse Lorient Grenoble et St Etienne.

Bordeaux a joué Caen Paris Nantes Lille

Et si on regarde les matchs, Lyon n'a pas été transcendant et Marseille a la chance d'avoir Mandanda. Autant dire que çà ne joue pas à grand chose. Et ce petit quelquechose qui nous manque va venir, pas de quoi crier au feu.

Et pour ce qui est des joueurs qui se voient trop beaux, si ce n'est leur orgueil, c'est leur agent qui va les secouer parce que leurs reves de jouer dans des grands clubs va vite disparaitre si ils ne sont pas foutus d'aligner deux saisons correctes.

Bof faut pas s'inquiéter de ces critiques envers Blanc seby74. Rappelle toi de Ricardo qui était reconnu après sa 1ère saison et qui s'est très vite fait tailler au bout de qqs mois l'année suivante.

Là je sens que ca commence pareil. Moi j'en ai marre de voir tout le tps les supporters s'en prendre à des entraineurs qui ont eu des résultats.

Blanc avait bien dit que la 2è place l'an dernier était un exploit. On a un bon groupe, mais laissons les entraineurs travailler bien. On n'est pas dans le groupe pour savoir s'il y a des soucis, des sanctions justifiées... Et les agents qui rodent autour des joueurs non titulaires pour leur faire miroiter des places au soleil ailleurs....Pfff ca doit être galère de gérer un club de foot.

Et à Bordeaux, on sait bien qu'il y a toujours ce manque de pression inhérent à la vie bordelaise. Qu'est-ce qu'on peut y faire ?????

C'est pas facile du tout la gestion d'un groupe et la gestion des égos, surtout à notre époque.

Donc avant de tailler le boulot d'un entraineur dont on a la chance d'avoir à Bordeaux, mesurez vos propos et critiquez objectivement :@

Blanc va avoir 2, 3 résultats : c'est un dieu. Mais s'il a 2, 3 matchs difficiles : c'est un looser....

Ca m'énerve de lire ça depuis tant d'année, surtout sur un entraineur qui sera surement convoité par le Barça ou MU d'ici peu.

Sinon, très déçu de la blessure de Jussie

c'est sur que ça laisse perplexe...déjà d'emmener aussi peu de joueurs... On aurait eu l'air malins si Cave c'était aussi bléssé aprés être re-rentré.

et puis par rapport a tous ses beaux discours pour que tout le groupe se sente concerné...????

du grand n'importe quoi. :huh: je m'interroge toujours...

A mon avis, il a préparé ce match uniquement en vue de l'OM et de Chelsea : un groupe restreint pour resserrer les liens et préparer ces deux grosses échéances.

C'est exactement ce que je craignais hier durant le match . Espérons que ce soit plus une alerte qu'une réelle blessure car ce joueur a la poisse et nous ne l'avons finalement jamais vu jouer en pleine possession de ses moyens.

C'est vrai, moi j'ai pas l'impression que Jussié jous parmis nous depuis 2 ans et demi (il me semble :D ).

Avec toutes ses blessures à répétition... c'est frustrant.