Jump to content
Sign in to follow this  
Stormfaint

[Amical] Bordeaux - Nantes

Recommended Posts

Venez parler du match amical qui aura lieu ce soir entre Bordeaux et Nantes.

Le groupe bordelais :

Valverde, Meslien – Chalmé, Diawara, Henrique, Placente, Planus, Trémoulinas – Ducasse, Fernando, Traoré, Wendel – Bellion, Gouffran, Obertan.

Encore un groupe restreint pour que tout le monde ait beaucoup de temps de jeu. Ça ne me choque pas trop cette fois-ci. En face, il y a beaucoup d'internationaux donc on devrait pouvoir prendre le contrôle du match, ça peut être intéressant pour la confiance.

je ne sais pas ce qu'il sait passé avec Marange mais même pour un amical ou il y a peu de monde il est à l'écart c'est inquiétant pour lui ....

Je crois plutôt qu'il a envie de mater la star ac'. :P

je ne sais pas ce qu'il sait passé avec Marange mais même pour un amical ou il y a peu de monde il est à l'écart c'est inquiétant pour lui ....

il est peu etre sur le depart pour le mercato d'hiver? ou lolo a fait une croix sur lui?

c'est dommage pour cet ex internationale espoir!

0-0 au bout de 36min

merci :yellow: mais personne a des nouvelles niveau qui domine et tout ? peut etre que gold fm en parlerons un petit peu plus :yaisse:

petite information le match a été décalé de 10 minutes a cause de mr kita qui etait en retard ;0-0

Domination bordelaise avec pas moins de 9 occasion

C'est pas du tout ça. C'est juste que j'aimerais suivre le match moi aussi

Je plaisantais... (forrestgump)

Je pense juste que les personnes ont des contacts sur place qui les informe par tel ou sms et qu'ils retranscrivent les infos sur le forum....

Mathieu valverde a essayé de dribbler Keseru, s'est fait prendre le ballon et hop 0-2...

Bah dis donc... et dire qu'y en a qui en veulent titulaire... Sur que ça a plu à Laurent Blanc ça...

Je ne sais pas quoi penser sur ce resultat ? avec l'equipe que Blanc à aligner on arrive même pas à batre l'equipe bis de Nantes ? c'est un peu inquietant heureusement ça reste amical.

Sur le site on dit que Bellion Gouffran et Wendell on fait bon match ? là aussi je m'interroge car rien ne le prouve sur le tableau d'affichage (meme pas un petit but)

Seules satisfactions c'est les absences des internationnaux

Mathieu valverde a essayé de dribbler Keseru, s'est fait prendre le ballon et hop 0-2...

Bah dis donc... et dire qu'y en a qui en veulent titulaire... Sur que ça a plu à Laurent Blanc ça...

C'est vrai que le lob que s'est pris Ramé face à l'OM était bien plus fun :D

Et puis il faut se poser la question suivante... aurait-il tenté de le faire en match officiel ? Pas sûr... :)

Bref, faut pas prendre ça en compte -_-

Gros match des 2 attaquants Bellion/Gouffran???

ya un soucis avec le tableau d'affichage??parce que ça se voit pas dans le résultat -_-