Admin Stormfaint Posted October 10, 2008 Admin Report Share Posted October 10, 2008 Venez parler du match amical qui aura lieu ce soir entre Bordeaux et Nantes. Le groupe bordelais : Valverde, Meslien – Chalmé, Diawara, Henrique, Placente, Planus, Trémoulinas – Ducasse, Fernando, Traoré, Wendel – Bellion, Gouffran, Obertan. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
finchie Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 est ce qu'il y a un moyen de suivre l'evolution du match de ce soir ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Encore un groupe restreint pour que tout le monde ait beaucoup de temps de jeu. Ça ne me choque pas trop cette fois-ci. En face, il y a beaucoup d'internationaux donc on devrait pouvoir prendre le contrôle du match, ça peut être intéressant pour la confiance. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 je ne sais pas ce qu'il sait passé avec Marange mais même pour un amical ou il y a peu de monde il est à l'écart c'est inquiétant pour lui .... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micka-4 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Il y a t-il une raison à l'absence de Saivet ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anton3340 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 blessé, je croi que c'est une bonne raison 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grievous Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Je crois plutôt qu'il a envie de mater la star ac'. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciob4546 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 je ne sais pas ce qu'il sait passé avec Marange mais même pour un amical ou il y a peu de monde il est à l'écart c'est inquiétant pour lui .... il est peu etre sur le depart pour le mercato d'hiver? ou lolo a fait une croix sur lui? c'est dommage pour cet ex internationale espoir! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo3314 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 au pire ou en est le match ????? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 0-0 au bout de 36min 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo3314 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 0-0 au bout de 36min merci mais personne a des nouvelles niveau qui domine et tout ? peut etre que gold fm en parlerons un petit peu plus 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonhlebordelais Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 0-0 au bout de 36min Comment tu sais ??? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb 33 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Ca vaut ce que ça vaut : http://www.livegoals.com/Latest_Livescore_...ve:Score#Sounds 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo3314 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 petite information le match a été décalé de 10 minutes a cause de mr kita qui etait en retard ;0-0 Domination bordelaise avec pas moins de 9 occasion 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonhlebordelais Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 petite information le match a été décalé de 10 minutes a cause de mr kita qui etait en retard ;0-0Domination bordelaise avec pas moins de 9 occasion Comment t'est au courant? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat033 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Comment t'est au courant? Tu ne fais confuance à personne toi..... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonhlebordelais Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Tu ne fais confuance à personne toi..... C'est pas du tout ça. C'est juste que j'aimerais suivre le match moi aussi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat033 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 C'est pas du tout ça. C'est juste que j'aimerais suivre le match moi aussi Je plaisantais... Je pense juste que les personnes ont des contacts sur place qui les informe par tel ou sms et qu'ils retranscrivent les infos sur le forum.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.Kelly_93 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 0-1 Pour Nantes, but a la 64eme mais le buteur m'échappe. De nombreuse Occasion en 1ere mi-temps pour Bordeaux Source : Gold Fm 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinho Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 0-2 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maddark Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 résumé 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdegoul Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Mathieu valverde a essayé de dribbler Keseru, s'est fait prendre le ballon et hop 0-2... Bah dis donc... et dire qu'y en a qui en veulent titulaire... Sur que ça a plu à Laurent Blanc ça... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobo Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Je ne sais pas quoi penser sur ce resultat ? avec l'equipe que Blanc à aligner on arrive même pas à batre l'equipe bis de Nantes ? c'est un peu inquietant heureusement ça reste amical. Sur le site on dit que Bellion Gouffran et Wendell on fait bon match ? là aussi je m'interroge car rien ne le prouve sur le tableau d'affichage (meme pas un petit but) Seules satisfactions c'est les absences des internationnaux 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carman01 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Mathieu valverde a essayé de dribbler Keseru, s'est fait prendre le ballon et hop 0-2...Bah dis donc... et dire qu'y en a qui en veulent titulaire... Sur que ça a plu à Laurent Blanc ça... C'est vrai que le lob que s'est pris Ramé face à l'OM était bien plus fun Et puis il faut se poser la question suivante... aurait-il tenté de le faire en match officiel ? Pas sûr... Bref, faut pas prendre ça en compte 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charibou2 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Gros match des 2 attaquants Bellion/Gouffran??? ya un soucis avec le tableau d'affichage??parce que ça se voit pas dans le résultat 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts