Jump to content

[Joueur] Kevin Olimpa

sokoler
 Share

Recommended Posts

• Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Attendez c'est facile de le critiquer, il fait son job non? depuis qu'il est dans les cages d'angers qu'est ce qu'on a a lui reprocher? il a fait des grosses erreurs?

J'ai entendu justement le contraire qu'il était très doué. Il a de l'ambition, je lui souhaite de réussir

Non mais t'as lu l'article au moins ???

Parce que le joueur dénigre la L2, Angers, ne s'entend pas avec Padovani...il y a juste des claques qui se perdent.

Le reportage sur lui m'a desuite fait penser à Ben Arfa...

Non, non, j'ai réagi dans le vide ^^

Il n'a pas non plus dit qu'Angers était un club de merde, comme tous les autres clubs de L2. Il a juste dit qu'il ne s'y plaisait pas car il pense avoir le niveau pour jouer dans un club plus huppé. Après, c'est clair que je ne défends pas non plus sa façon de penser... parce qu'il la joue un peu trop "gamin pourri gâté", sur le coup... mais il a au moins le mérite d'être franc et ambitieux. Après, c'est sûr qu'il faut qu'il comprenne que tout ne lui ait pas dû et que personne n'est arrivé au haut niveau directement en claquant des doigts. Mais bon, on va dire qu'il est jeune... vu que c'est l'excuse à la mode dès qu'un mec de 20 piges "fait de la merde" :D

Moi ce que je ne comprends surtout pas, c'est sa volonté de revenir rapidement à Bordeaux pour être N°2.

C'est quoi l'intérêt pour un gardien d'être N°2 dans un club de ligue 1 plutôt que de jouer en ligue 2 ?

Moi à 21 ans j'aimerais autant jouer le plus possible en ligue 2 que de cirer les bancs de ligue 1. Je ne vois pas comment on peut se faire remarquer en étant sur un banc... m'enfin bon... <_<

Moi ce que je ne comprends surtout pas, c'est sa volonté de revenir rapidement à Bordeaux pour être N°2.

C'est quoi l'intérêt pour un gardien d'être N°2 dans un club de ligue 1 plutôt que de jouer en ligue 2 ?

A l'allure des boulettes de Carasso il aurait très vite sa chance et il semble très doué en plus de son ambition ;)

Faut pas croire qu'on change de gardien aussi facilement que sur les autres postes... Quand une hiérarchie est établie c'est vraiment difficile de la bousculer.

Je veux bien reconnaitre que Carasso fait des conneries de temps en temps mais de là à le remplacer... et puis après le prix qu'il a coûté je peux vous assurer qu'il en faudrait un paquet des boulettes pour qu'il finisse sur le banc.

Landreau a Paris en a eu quelques unes à son palmarès mais ce n'est pas pour autant qu'il avait été mis sur le banc.

Après la blessure, mais vive l'état d'esprit des N°2 alors :lol: même s'ils doivent sûrement y penser.

Après çà demande un sacré coup de bol quand même, à savoir une blessure de longue durée du N°1 pour avoir le temps de s'affirmer.

Et puis après, il faut prendre en considération le statut du N°1. Par exemple j'imagine si Mandanda avait été N°2 chez nous au moment où Ramé avait environ 30 ans, et qui représentait déjà beaucoup, ben je suis quasi certain que Mandanda serait retourné sur le banc. Carrasso était certes formé au club mais ne représentait pas grand chose non plus.

Donc voilà, à moins d'un vrai concours de circonstances c'est très difficile, selon moi, de percer en étant N°2 dans son club.

• 3 months later...

non faut pas deconner...j'en ai vu quelque uns et c'est pas aussi catastrophique que ça...par contre clair il n'a pas le niveau ou évoluer à Bordeaux.

aprés il y a un contentieux entre lui et certains supporters, qui preferent l'autre gardien...

Un soucis de jeu au pied apparemment, et pas toujours très sûr. Et certains faits, dont des propos de Kevin n'ont rien arrangé et le font passer pour un arrogant qui n'en a rien à foutre du SCO.

Et en clair, ca donne une espèce de petite guerre entre les pro-Olimpa et pro-Padovani.

Kevin se ferait d'ailleurs copieusement sifflé et hué par une partie des supporters pendant les matchs, allant même jusqu'à réclamer le retour de Padovani. Certains en viennent à dire que Bordeaux oblige le SCO à mettre Kevin titulaire.

Mais pour être clair Padovani n'est pas exempt de tout reproche depuis l'an dernier ...

EDIT arf devancé

• 1 year later...
  • 1 year later...

Victoire 3-1 de la Martinique d'Olimpa contre la Guyane, les Matinino iront a la Gold Cup en juillet aux USA ! 10 ans après leur dernière participation,l'effet Olimpa ? mdr

But de l'ancien Bordelais Darcheville pour la Guyane