sokoler Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 BORDEAUX - BILBAOVendredi 27 mars, en direct de Saint Jean de Luz Classement : Bordeaux : 3e Bilbao : 15e sokoler 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 Trop beau mon ami SOKO tu aurais pu mettre le résultat ....et la compo....mais peut étre attends tu de l'aide pour le faire.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokoler Posted March 25, 2009 Author Report Share Posted March 25, 2009 Merci beaucoup 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciob4546 Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 vu les blessés, les internat...absents, certains jeunes de CFA vont etre du voyage?pourquoi pas des essais surtout en charniere central! j'espere que Olimpa sera titulaire aumoins une mi-temps, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien comme un grand gardien, il avait etait bon pour son remplacement au pied levé de Valverde blessé. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokoler Posted March 25, 2009 Author Report Share Posted March 25, 2009 Je suis pour qu'on essaye Fernando en défense centrale... et une compo comme ça : Valverde Chalmé - Planus - Fernando - Trémoulinas Ducasse Jussiê - Sertic - Wendel Gouffran - Bellion 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciob4546 Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 c'est vrai, il a le gabarit, en cas de coup dur, c'est peu etre la vraie solution( saunier est toujours blessé?) diawarra, diarra et traore son en selection , il me semble? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokoler Posted March 25, 2009 Author Report Share Posted March 25, 2009 Modifié 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 Ce qui serait intéressant, c'est de tester les solutions en DC. Tu cites Fernando, mais perso, je verrais bien Jurietti ... Avec une doublette Ducasse/Fernando juste devant, ca pourrait passer. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokoler Posted March 25, 2009 Author Report Share Posted March 25, 2009 Physiquement, j'ai peur que Jurietti ne tienne pas le coup en def centrale et en plus, nerveux comme il est, ben on risque de finir à 1 defenseur central à chaque match ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
33canto Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 En même temps leur attaquant vedette Llorente est en sélection. Si Jurrietti n'arrive pas a tenir contre le 15 ° de la liga sans son buteur (11 buts sur les 37 de l'équipe) c'est grave. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 Oui enfin, on parle d'un match amical là quand même. Et il faut clairement prendre au sérieux le fait qu'il soit possible de ne se retrouver qu'avec un seul défenseur central valide dans les prochains matchs (Henrique blessé, Planus sous la menace, et Saunier toujours blessé). Fernando, on a vu plusieurs matchs, et perso, il est loin de m'avoir convaincu. Déjà sur un poste plus avancé, à savoir récupérateur, je le trouve limité défensivement, et puis les relances plein axe, là ca pardonnera encore moins. Jurietti a aussi fait un match à ce poste (l'an dernier il me semble), qui avait été pour moi satisfaisant. Idem l'histoire du physique, mouais ... il faut faire plus d'1m90 et + de 85kg pour être un défenseur central ? Euh juste comme çà, Jurietti a un gabarit très proche de celui de Planus. Alors certes ce dernier n'est pas au mieux cette saison, mais les précédentes, il faisait de bonnes prestations en défense centrale. Comme quoi le gabarit ne fait pas tout. Pour la nervosité, il s'est quand même clairement calmé sur ce point, même s'il a encore de temps en temps quelques tics qui reviennent 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sass Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 Ce match sera interessant pour effectivement connaître un peu plus les intentions de BLANC face à ce qui devait arriver un jour (hélas!) une grosse blessure d'un arrière central: Il doit quand même avoir une idée là dessus et comme DIAWARRA sera absent cela semble une "chance" qui tombe à pic avec ce match amical pour y voir un peu plus clair: mais BLANC aime plutôt trouver dans son effectif des "pros" solution à ces problèmes en général!Ce qui permettrait de favoriser: Jurietti? Fernando? Avec Placente en mileiu défensif (si il paraît qu'il y a déjà joué à ce poste...) Plutôt que: Sane de la CFA ou un autre jeune appelé mais à ce jour illustre inconnu car Saunier le seul connu étant toujours blessé, non? Enfin un petit regret: Quand on voit la pléthore de jeunes que Bx a formé ces dernières saisons en défenseurs centraux (de Balde à Ecuele Manga en passant par Cid voire Baysse ou même Lavie en dépannage contre l'OM ...) et qu'aucun n'est disponible cette saison au vu de la position de BLANC sur ce poste (n'avait il pas fait joué Jurietti en défenseur central l'an dernier plutôt qu'un jeune?) c'est un peu dommage! On sera plus fixé dès demain soir avec la liste des heureux "élus"... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 Pour dépanner.....et juste pour ça ....une mi temps de Pierre DUCASSE... avec Planus j'aimerais assez car je crois le garçon capable d'occuper ce poste .....mieux que Fernando 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sass Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 Tous ces jeunes qui vont à Saint Jean de Luz ce soir pour faire de la figuration ... et jouer un peu peuvent ils quand même être alignés demain en CFA? Soit "oui" et ce soir ils vont se défouler et enchaîner demain... ils sont jeunes! Soit"non" et là Battiston va avoir des cheveux à se faire demain pour faire son onze si les "mômes" rentrent ce soir (c'est quand même plus que l'ossature de l'équipe de CFA qui risque de jouer ce soir d'OLIMPA à BOUSCARRAT en passant par SANE, KRYSKOWIAK, LASNE et SERTIC !!!) et là ne cherchons pas trop le résultat de la CFA demain soir .... Qui connait la réponse? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 L'Equipe.fr indique que Bordeaux a gagné 3-1. En attente du résumé du site off ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 Confirmé ... voir les news pour les infos supplémentaires 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 Bon pour la confiance cet victoire surtout pour les buteurs 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
33canto Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 Félicitation à YOAN GOUFFRAN, tu vas nous faire une superbe fin de saison fils! Nous comptons sur toi pour remplacer avec brio cavegol et devenir notre gouffranator ( c'est une idée pourquoi pas?) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael3322 Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 C'est clair que on peut pas mieux faire niveau confiance pour Bellion et Gouffran ^^ C'est vraiment parfait ce match ! En esperant qu'ils nous feront oublier la blessure de Cave et feront une bonne fin de saison ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Si je récapitule, la compo a donné ça : Valverde (puis Olimpa 70') - Chalmé (puis Sané 56'), Planus (puis Lasne 74'), Jurietti, Placente - Jussiê (puis Sertic 56'), Fernando, Ducasse, Wendel (puis Krychkowiak 74') - Bellion (puis Bouscarrat 74'), Gouffran Le commentaire de Lolo parle d'un axe Sané - Fernando à la fin alors que la news nous indiquait que la paire d'axiaux finale était Sané - Placente, qui dit vrai ?? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciob4546 Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 vu le resumé du site off, les jeunes de cfa semblent avoir ete bon dans l'ensemble? qui a vu le match et peut donner une idée sur la combinaisson la plus efficace en defense?(vu tous les essais effectués) merci 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent 64 Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 Il semble que le match sera visible sur Girondins TV la semaine prochaine. Le sera-t-il en intégralité ? C'était que le cas pour celui d' Osasuna. Attendons. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_poireau Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 salut à tous j'étais à st-jean hier soir!! première mi-temps une def central jurietti-planus solide mis à part quelques mauvaises relances de jurietti nottament sur le pénalty ensuite chalmé est sorti, jurietti est passé à droite é sané-planus dans l'axe. puis lors de la sortie de planus c'est fernando qui a reculé d'un cran. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
All apologies Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 salut à tous j'étais à st-jean hier soir!!première mi-temps une def central jurietti-planus solide mis à part quelques mauvaises relances de jurietti nottament sur le pénalty ensuite chalmé est sorti, jurietti est passé à droite é sané-planus dans l'axe. puis lors de la sortie de planus c'est fernando qui a reculé d'un cran. Merci pour ces infos. Vu que t'étais là-bas tu pourrais nous en dire plus sur les perfs individuelles, notamment du côté de nos jeunes pousses? merci d'avance 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_poireau Posted March 28, 2009 Report Share Posted March 28, 2009 sertic a fait une belle rentrée il joue juste ensuite les autres jeunes ont ne les a pas trop vu sané trés bon dans les duels aériens! olimpa aussi a l'air sur de lui dans ses sorties aériennes 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts