delfti Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 suite à l'annonce de la signature de Cédric Carrasso mardi 30 juin 2009 permettez moi de lui créer son TOPIC Bienvenue à lui 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fritefritefrite Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 On aurait pu attendre de le voir avec la maillot. et s'il avait une mauvaise dentition? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4dred Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Pays France Age 27 ans Date de naissance 30 décembre 1981 Lieu de naissance Avignon Taille 1m92 (d'aprés l'équipe) 1m87 (d'aprés le site off) faites votre choix^^ Poids 88 kg Poste Gardien Club actuel Bordeaux Numéro ? 00-01 Marseille : 0 match 01-02(déc) Marseille : 0 match 01-02 Crystal Palace : 1 matchs 02-03 Marseille : 2 matchs 04-05 Guingamp : 25 matchs 05-06 Marseille : 15 matchs c3 : 3matchs 06-07 Marseille : 38 matchs c3 : 4 matchs 07-08 Marseille : 4 matchs 08-09 Toulouse : 37 matchs 09-10 Bordeaux : ? matchs 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4dred Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 trés content de son arrivée, je remarque 2 choses dans son profil..tout d'abord il est plus grand que je ne croyais! 1m92, je le pensais beaucoup plus petit par contre en regardant son nombre de matchs on peut voir qu'il n'a fait que 2 saison pleines (06-07 à l'OM, et 08-09 à Toulouse), ce qui n'est pas énorme pour un joueur de 27 ans... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapekegne Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Taille 1m92 Poids 88 kg Sur le site Of': Taille et poids : 1,87 m et 87 kg. 5 centimètres d'écart c'est pas rien quand même xD Remarque inutile 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Bienvenue à lui .....en espérant qu'il garde notre cage inviolée pendant beaucoup de matchs... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Les girondins lui ont fait faire la visite médicale en crampons ou quoi? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Gab c'est surtout l'équipe qui raconte des conneries. Les informations données plus haut doivent venir de là bas. Le site off donne les mêmes que la Lfp: FICHE TECHNIQUE : Poste : Gardien de but. Date et lieu de naissance : 30 décembre 1981 à Avignon. Nationalité : Française. Taille et poids : 1,87 m et 87 kg. Clubs précédents : Marseille, Guingamp, Marseille, Crystal Palace (ANG), Marseille, Toulouse. Palmarès : Finaliste de la Coupe de France 2007. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Ils ont confondu avec pelé alors 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Possible ... ils mettent Carrasso et Pelé à la même taille alors que la Lfp non ... D'ailleurs il y a également une erreur pour Pelé sur l'equipe, puisqu'il est évalué à 1m96 par la Lfp. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Et Tremoulinas fait 1m92 aussi? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fritefritefrite Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Quand il saute oui. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikazo Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 qui ramène de quoi le mesuré demain pour la visite médicale ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomlerital Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Ravi de pouvoir l'accueillir dans notre club. S'il continue sur sa lancée, il va etre énorme chez nous. Je reste persuadé qu'il est ce qu'il pouvait nous arriver de mieux a ce poste. Cette année, c'est exploits en championnat et LDC pour lui, et Ramé qui nous offre la coupe de france à la séance de pénos (tous arrétés évidemment). Pour continuer dans le fantasme, au retour de la CDM, si tout se passe dans le meilleur des cas possible, on a au moins 3 champions du monde... si c'est pas la classe Bordeaux ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunner-fcgb Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Tres content de la venue de " Carrass " qui est pour moi cette année le 2 eme meilleur gardien derriere Lloris je dis bien cette année , ce gars a une facilité d'adaptation qui sera un plus pour nous comme il l'a montrer a Toulouse et est aussi un leader d'equipe . J'espere qu'il continuera sur sa lancée de la saison derniere et des saisons dernieres quand notament il a remplacé Fabulous Fab . Bienvenue Cedric , et exprime au mieux tes talents sur les bords de la Garonne . ALLEZ BORDEAUX . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4dred Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Tres content de la venue de " Carrass " ... c'est quoi cette abrévation pourave!! t'as juste enlevé le "o"! aller trouve nous quelque chose de mieux 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SupGirondins24 Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 Ravi de pouvoir l'accueillir dans notre club. S'il continue sur sa lancée, il va etre énorme chez nous. Je reste persuadé qu'il est ce qu'il pouvait nous arriver de mieux a ce poste.Cette année, c'est exploits en championnat et LDC pour lui, et Ramé qui nous offre la coupe de france à la séance de pénos (tous arrétés évidemment). Pour continuer dans le fantasme, au retour de la CDM, si tout se passe dans le meilleur des cas possible, on a au moins 3 champions du monde... si c'est pas la classe Bordeaux ! Tu sais que le fantasme a trouvé ses limites : Raymond Domenech 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunner-fcgb Posted June 29, 2009 Report Share Posted June 29, 2009 c'est quoi cette abrévation pourave!! t'as juste enlevé le "o"! aller trouve nous quelque chose de mieux Ah tu sais c'est pas moi , sa le colle depuis Marseille et surtout Lolo Spinosi si mes souvenirs sont bons . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delfti Posted June 29, 2009 Author Report Share Posted June 29, 2009 il me semble que dans le sud est et surtout en italie la dernière voyelle ne se prononce pas si elle est précedée par deux consonne mais j'ai pas le bac alors je peux me tromper 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxFcgb Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Sa première ITW est dispo, ça m'a l'air un gars très ambitieux, c'est bien pour le club. Il a aussi l'air de vouloir tenter sa chance en EDF, pourquoi pas devenir numéro un grâce à Bordeaux ? Bienvenue Cédric 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramé78 Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefano Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Très belle interview de carrasso pr son arrivée. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EkoSySTeM- Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 « Sud Ouest ». Cédric, quel est votre sentiment alors que vous rejoignez Bordeaux ? Cédric Carrasso. Je suis heureux. Je viens de signer dans l'un des plus grands clubs français, c'était inespéré il y a un an, alors que j'arrivais à Toulouse après une grave blessure (NDLR : tendon d'Achille). Je tiens d'ailleurs à remercier tous ceux qui ont rendu mon transfert possible, et en particulier les présidents bordelais et toulousain. Une carrière de footballeur est courte, en plus, les postes de gardien ne se libèrent pas souvent. Olivier Sadran l'a compris et, avec Jean-Louis Triaud, ils ont fait des efforts. À l'arrivée, ça représente un beau transfert pour un gardien de but (NDLR : 8 millions d'euros). « Sud Ouest ». Vivez-vous ce changement comme une étape supplémentaire dans votre carrière ? Cédric Carrasso. Oui. J'ai eu un parcours en dents de scie, à cause des blessures. Maintenant, je me sens bien. Mais, avant de parler de carrière, une seule vérité compte : celle du terrain. « Sud Ouest ». Justement, avez-vous la certitude d'être le gardien numéro un des Girondins, devant Ulrich Ramé ? Cédric Carrasso. Je sais pourquoi je suis là. Je n'ai pas besoin d'assurance de ce type. Bordeaux est un grand club où ont joué plusieurs de mes modèles : Huard, Bell, Dropsy... J'apprécie de pouvoir travailler au quotidien avec Ulrich. Je compte sur lui pour me faire connaître le club, la ville, comme Fabien Barthez l'avait fait à Marseille. « Sud Ouest ». Mais Laurent Blanc vous a-t-il assuré d'être le gardien titulaire ? Cédric Carrasso. Posez-lui la question. « Sud Ouest ». Passer de Marseille à Bordeaux en si peu de temps, c'est un changement de culture... Cédric Carrasso. Certes, mais je me suis arrêté à Toulouse au milieu ! C'est sûr, Marseille, c'est la tempête permanente, une grosse pression, notamment médiatique. À Toulouse, j'ai pu travailler plus sereinement. Je connais la réputation de Bordeaux, un club où l'on peut s'épanouir sereinement. En sélection, Alou (Diarra) et Yoann (Gourcuff) m'ont vanté la qualité de vie au sein du groupe. « Sud Ouest ». Alain Casanova, l'entraîneur toulousain, a pourtant regretté publiquement que vous n'ayez pas choisi un très grand club européen... Cédric Carrasso. Pour moi, Bordeaux est un grand club européen : il a tenu tête à Lyon pour le titre jusqu'à l'ultime journée lors de la dernière saison et il est champion cette année. Il a maintenant des ambitions européennes avouées. Bien sûr, il existe plus grand en Europe... « Sud Ouest ». Sentimentalement, pour l'Avignonnais que vous êtes, formé à Marseille, quel est votre club français préféré ? Cédric Carrasso. Bordeaux ! Source: Sud Ouest du jour L'interview et une vidéo de la conférence de presse sont disponibles à cette adresse: http://www.sudouest.com/accueil/sports/foo...il/4746518.html 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinours Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Très bonne recrue, sportivement ont le sait tous, mais humainement aussi !! Déjà à l'OM, quand il parlé, on voyait que le mec en avait bavé pour en arrivé là, donc très humble !! On le voit encore dans son interview !! En espérant qu'il nous confirme tout le bien qu'on pense de lui. Dommage que Diawara parte, avec un Souley à son top niveau (et niveau ambiance dans le vestiaire) avec un Carrasso juste derrière, je pense que défensivement sa aurait été du costaud !! Et puis j'espère vraiment qu'on pourra chanter cette chanson à la 4ème journée de Championnat, dans le parkage bordelais : "Carrasso, Carrasso, Fait nous la parade, fait nous la parade" Et qu'il nous fasse gagner ce match histoire que les marseillais soit un peu plus dégouté d'avoir perdu Carrasso ya 2ans, et d'avoir inventé cette petite chanson !! En tout cas, vraiment content d'avoir Carrasso comme gardien à bordeaux, avec notre grand Yul' juste derrière 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjino Posted July 17, 2009 Report Share Posted July 17, 2009 Quelques photos de notre nouveau gardien. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts