Jump to content

[Joueur] Grzegorz Krychowiak

FuFu
 Share

Recommended Posts

Pour signaler, qu'il vient d'être appelé en Sélection Polonaise, pour le match contre la Grèce !

http://www.reprezentacja.com.pl/index.php?plik=wstawki/zapowiedz&mid=125&nazwa=Zapowied%BC+meczu

Polska:

Bramkarze: Artur Boruc (Celtic Glasgow), Łukasz Fabiański (Arsenal Londyn), Łukasz Załuska (Celtic Glasgow), Sebastian Przyrowski (Polonia Warszawa)

Obrońcy: Michał Żewłakow (Olympiakos Pireus), Marcin Wasilewski (Anderlecht Bruksela), Dariusz Dudka (AJ Auxerre), Bartosz Bosacki (Lech Poznań), Tomasz Jodłowiec (Polonia Warszawa), Piotr Polczak (Cracovia), Marcin Komorowski (Legia Warszawa), Paweł Golański (Steaua Bukareszt), Jakub Rzeźniczak (Legia Warszawa), Jakub Wawrzyniak (Legia Warszawa)

Pomocnicy: Mariusz Lewandowski (Szachtar Donieck), Jakub Błaszczykowski (Borussia Dortmund), Jacek Krzynówek (Hannover 96), Rafał Murawski (Zanit St. Petersburg), Ludovic Obraniak (OSC Lille), Roger Guerreiro (Legia Warszawa), Grzegorz Krychowiak (Bordeaux), Łukasz Trałka (Polonia Warszawa), Tomasz Bandrowski (Lech Poznań), Jakub Wilk (Lech Poznań), Wojciech Łobodziński (Wisła Kraków)

Napastnicy: Ireneusz Jeleń (AJ Auxerre), Euzebiusz Smolarek (Racing Santander), Paweł Brożek (Wisła Kraków), Łukasz Sosin (Anorthosis Famagusta), Marek Saganowski (Southampton), Robert Lewandowski (Lech Poznań)

Félicitation a lui !!

La saison dernière il s'est littéralement balladé en cfa pour sa première saison a ce niveau , pour moi on devrait pas tarder a le voir rentrer dans les 18 de Laurent Blanc.

Énorme physique, beaucoup de ballons il a tout pour lui , notre vada bordolo-polonais

C'est super pour lui, l'équipe national A alors qu'il n'est même pas remplacant à Bordeaux !

Ca lui fera une belle expérience

D'ailleurs Ludovic Obraniak est également sélectionné alors qu'il hésitait entre la France et la Pologne.

• 2 months later...

A-t-il un poste attitré ?

J'ai l'impression qu'il fait parfois les 4 coins du milieu (ouh là, y'a un détail qui cloche dans ma phrase). Il est défensif ou offensif ? Techniquement, il me parait plutôt doué.Il m'a semblé le voir dans une position à la Alou Diarra et parfois en milieu latéral..

• 8 months later...

Salut ! Je rentres tout juste du match amical Valencienne-Reims, et Krychowiak a joué. Le match se déroulait dans le stade où je faisais EPS au lycée, c'est pour vous dire qu'on était très proche du terrain et qu'on voyait très bien. Il a joué la seconde période dans l'axe gauche de la défense, juste devant nous, il était même capitaine. Il a l'air très à l'aise défensivement, et patron de la défense, c'est notamment lui qui faisait remonter ses coéquipiers. Il est bien plus costaud que je ne pensais, à tal point que je l'avais pas tout de suite reconnu (fin' c'est pas cor' un Bobo Baldé que je voyais pour la première fois dans la réalité et qui physiquement très impressionnant). Fin' voilà, tout ça pour dire qu'on tient un bon jeune, déjà dans l'axe, aprés faut voir à la récuperation qui est son véritable poste il me semble.

Voilà voilà :)

Ah il peut jouer en défense centrale aussi ? J'ignorais complètement. Mais un bon jeune, ça c'est clair... Il a l'air de s'épanouir à Reims, c'est bon signe. Être prêté pour avoir du temps de jeu, c'est bien, mais en plus s'épanouir dans le club en question, c'est toujours payant... (cf Ducasse à Lorient, aussi...)

• 8 months later...

J'aime beaucoup ce joueur. Lui et Glombard. Il ne faut pas qu'il soit vendu cet été mais plutôt le garder et le mettre à l'essai durant la période de préparation. Ça se voit que sur le terrain il a la gnac et ne lâche pas le morceau. C'est pour ça que je le vois comme le successeur d'Alou Diarra.

• 2 months later...

quelques messages de supporter du stade de Reims à son sujet :

==}C'est vrai qu'il nous manquera.

J'espère que les dirigeants et Hubert sauront le remplacer comme il se doit.

==}Un vrai warrior, qui donne tout sur le terrain.

Cela fera un grand vide au milieu avec son départ...

Mais bon, on n'a pas été malheureux d'avoir bénéficié de ses services pendant une saison et demie. Merci Bordeaux pour le coup! Et bonne chance à Grzegorz pour la suite!

==}j'espère une belle carrière pour ce joueur exemplaire de combativité et d'esprit collectif... Il va nous manquer incontestablement.

Merci Kricho

==}Au delà de ces énormes qualités dans le jeu, ce qui m'a toujours frappé, c'est sa gniac.

A chaque victoire importante, il avait toujours un geste rageur.

Moi je dis bravo et chapeau bas Monsieur .

Je lui souhaite une carrière pleine de réussite et il sera toujours le bienvenu au Stade de Reims.

==}En tout cas, bonne chance a lui.... il a été un des rares satisfactions de ces deux dernières saisons au plan sportif, et en plus, d'apres ce que je peux savoir...c'est un mec bien.

==}Il va laisser un trou béant dans notre effectif;est-ce que OL va combler ce trou avec une pioche ou une pelle?

bref des messages de ce type il y en a à la pelle..que dés éloges, tant sur le plan du jeu, que du comportement...

j'espère qu'il séduira le futur coach, et qu'il aura une vrai place dans l'effectif de la saison prochaine.

Les avis sont en effet élogieux et il a emmagasiné un peu d'expérience en L2 avec ces deux saisons en prêt. Avec le départ probable de Diarra ( ou de son fantôme) , il aura une belle carte à jouer la saison prochaine et , peut-être tenons nous déjà le remplaçant d'Alou et, ce , à moindre frais.

vu ce que Alou a montrait sur l'ensemble de la saison , il n'aura pas de mal a le remplacer ?

revenir aux gigis avec un nouvel entraineur, une autre style de jeu peut lui faire passer un nouveau palier...

maintenant a lui de continuer de travailler , de s'adapter pour deveniir encore meilleur....y crois

• 2 months later...

Je suis très etonné de lire (topic des indic de g4ever) qu'il fait parti des joueurs que Gillot souhaite preter vu le peu de mil de qu'on a..

Pareil, je ne vois pas trop l'utilité de le prêter et en même temps recruter un milieu défensif... Là, il y a quelque chose qui m'échappe.

• 3 months later...

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/11/14/164749_le-bordelais-krychowiak-attendu-mercredi-a-nantes.html

A la recherche d'un milieu défensif afin de remplacer Granddi Noyi, suspendu pour dix rencontres après avoir blessé Julien Outrebon (fracture du péroné, 4 mois d'absence), le FC Nantes est sur le point d'engager Grzegorz Krychowiak, qui devrait arriver mercredi dans son nouveau club.

«Le contrat n'est pas encore signé mais nous sommes tombés d'accord», a expliqué Franck Kita, le directeur général délégué des Canaris, sur le site Internet de Ouest-France. Passé par Reims la saison dernière où il avait été excellent, le joueur de 21 ans n'a pas participé qu'à deux rencontres de Ligue 1 avec Bordeaux depuis le mois d'août. Landry Chauvin, l'entraîneur du FCN, le voulait déjà l'été dernier. (Photo Presse-Sports)

La non -qualification du Cameroun pour la CAN a sans doute été un aspect déterminant dans le probable départ de Krychowiak , mais il reste à espérer tout de même que ce ne soit qu'un prêt , car il serait dommage de voir une nouvelle fois un de nos jeunes éclore sous d'autres couleurs . Krycho avait tout de même été très constant à Reims et les supporters se répandaient régulièrement en louanges à son égard.

Pourvu que l'on ait pas de blessures qui nous fassent regretter son départ.

si il part en prêt, c'est surement avec l'accord de Gillot....c'est aussi bien que de faire du banc aux gigis....

ça lui permettra peu être aussi de franchir un nouveau palier ? si Chauvin, l'entraîneur du FCN,le veut

c'est qu'il n'est pas si mauvais que ça ! du temps de jeu , de la confiance, etc...il peut se reveler....

bonne décision...