Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Lamine Sané

j94

Recommended Posts

• Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso hier je l'ai trouvé bon dans la récupération, mais dans la relance... AIE AIE AIE

J'ai un avis peut etre subjectif sur ce garçon mais meme si ca relance n'est pas parfaite je l'ai trouvé meilleur que fernando dans tous les domaines du jeu y compris la relance qui et la seule qualité du bresilien

Effectivement c'est tres subjectif!!!

Deja c'est pas le meme type de joueur. Pis avant d'etre meilleur que Fernando, Sané va falloir qu'il s'accroche.

la relance la seule qualité de Fernando??? o: no comment.....

Sinon oui Sané est un joueur trés prometteur. Mais il semble quand meme bien plus taillé pour un poste de défenseur que de milieu.

• 1 year later...

Catastrophique Oui... Il n'est pas du tout fait pour jouer a droite, il est totalement perdu, il s'y fera pas, et ça nous coût des points tout ça. Pourquoi ne pas laisser Chalmé ? (a part pour des raisons extra sportives). On s'entête à garder Sané à droite alors qu'il a confirmé son faible niveau à ce poste.

Parfois, je comprends plus rien ...

• 1 month later...

lamine sané a pris un sacré melon et il est mauvais a part de la tete.D'un point de vue intelligence de jeu il est complet a la rue...Lui aussi doit partir

• 2 months later...

Et il recommence a nous sortir que son poste c'est au centre.... il va falloir que quelqu'un lui explique que son poste c'est la ou le coach le decide .....

Une saison de merde en L1 et ça y est on a ses exigences... redescend gamin!! ou va jouer en def centrale a Nantes....

entièrement d'accord avec vous. Sané est un joueur plus que moyen, lent dans ses replacements. Aucune couverture. L'année dernière il a conscédé trop de but. Et cela semble repartir de plus belle cette année. Non, vraiment je ne comprends pas l'engouement qu'on certains à son égard. Le problème c'est que Chalmé est cramé, il nous faut donc d'urgence un LD.

Pour sa défense je dirais que pour l'instant, Sané n'a jamais vraiment eu l'occasion de se fixer à un poste.

Après si il pense être meilleur dans l'axe, je ne demande qu'à le croire, car je crois que c'est difficile de faire pire que ses prestations sur le côté droit.

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un latéral droit d'1m90 qui a un jeu davantage porté sur le physique, que sur la technique. Donc sur ce point, je remets en cause les choix tactiques des coachs Blanc, Tigana, et maintenant Gillot.

Après c'est aussi certainement la conséquence d'un manque d'une véritable doublure à chalmé... (ou titulaire)

En revanche, je m'aperçois aussi qu'il y a un défenseur centrale nommé Ciani qui accumule des prestations plus que moyennes agrémentées de nombreuses boulettes qui nous coûtent des buts, mais qui est toujours titulaire.

Alors bon, je me dis que tant qu'à faire, pourquoi ne pas tester Sané qui est plutôt dans le même registre que Ciani. Il est encore jeune et a certainement les moyens de progresser, mais certainement pas à droite.

Le problème c'est que les joueurs qui coûtent du blé faut les faire jouer pour les rentabiliser...

• 3 months later...

c'est le moins mauvais, ça depend avec qu'il fait la paire au centre, mais a droite, c'est zéro..

Chalmé est meilleur , c'est peu dire....

le niveau technique qui lui manque , il le rattrape par sa combativité...polyvent derriere et au centre

rend de grand services tout de même....n'a pas le melon comme certains du groupe...

mais dans cette equipe qui a le niveau L1 ?

• 9 months later...
  • 1 year later...

j'en parlais avant le match de cet aprem... c'est un escroc qu on nous fait croire qu'il est performant, que c'est un bon joueur etc. tellement bon le mec que seul West Ham était interressé en Europe... avant de laisser tomber l'affaire eux aussi !!! c'est dire le véritable niveau du garçon.

C'est juste un joueur lambda de ligue 1 ni plus ni moins !!! Marre des joueurs qu on surcote ici sous pretexte qu'ils sont formés au club (ce qui est faux là aussi puisque il vient de Lormont mais bon faut le dire qu on a un centre de formation compétent...)

+1 avec vous messieurs!!!!

Qu'il joue en def ou milieux,il est trés trés moyen........seul avantage:son jeu de tête et encore!!

Vivement le prochain mercato qu'on le prolonge.............pour devenir un futur cadre vu que personne en voudra!!!!!

vite faut sortir la patte de lapin....

pas pu voir le match de ce jour... la question est si vraiment il a été mauvais, pourquoi nos joueurs ont tendance à jouer facile... plus d'amour du maillot, car un obra même si j'aime beaucoup n'aime pas le maillot, le tweet de sané lors ud départ de gouffran laisse songeur... un mariano au bout d'un an semble en deça, un nguemo, un nmb, un fbk... manque de motivation sûrement avec un club sans stratégie claire, sauf vendre tout joueur vendable... bref sané a fait une trés bonne saison l'année dernière attendons avant de l'enterrer, y a pire dans l'effectif...

Non Sané n'a jamais été un top joueur. Il a un super jeu de tête, mais c'est tout ce qu'il a pour lui. Son jeu c'est la foire à la boulette, c'est un idiot, il nous coûte bien trop de buts (pas plus tard que jeudi en EL), et on est persuadé que c'est un top player, alors qu'à 26 ans il n'a toujours pas progressé d'un poil

• Matt changed the title to [AJ] Lamine Sané