johann8852 Posted February 23, 2010 Report Share Posted February 23, 2010 http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/article_391873_l1-bordeaux-La-nouvelle-sentinelle.shtml Je l'aime bien ce joueur. En fait on a bien fait de ne recruter qu'un seul défenseur central, sinon il n'aurait pas percé! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted February 23, 2010 Report Share Posted February 23, 2010 oui bonne recrut .....mais son frère est pas mal aussi.....peut être un peu moins sérieux... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Analyse Posted February 24, 2010 Report Share Posted February 24, 2010 Perso hier je l'ai trouvé bon dans la récupération, mais dans la relance... AIE AIE AIE 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitman Posted February 24, 2010 Report Share Posted February 24, 2010 En tout cas il prouve qu'il est une bonne doublure pour pallier les petites blessures/suspensions d' Alou, un souci de mois pour le prochain mercato... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeanFernando Posted February 24, 2010 Report Share Posted February 24, 2010 Perso hier je l'ai trouvé bon dans la récupération, mais dans la relance... AIE AIE AIE J'ai un avis peut etre subjectif sur ce garçon mais meme si ca relance n'est pas parfaite je l'ai trouvé meilleur que fernando dans tous les domaines du jeu y compris la relance qui et la seule qualité du bresilien 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H.Medford Posted February 25, 2010 Report Share Posted February 25, 2010 Effectivement c'est tres subjectif!!! Deja c'est pas le meme type de joueur. Pis avant d'etre meilleur que Fernando, Sané va falloir qu'il s'accroche. la relance la seule qualité de Fernando??? no comment..... Sinon oui Sané est un joueur trés prometteur. Mais il semble quand meme bien plus taillé pour un poste de défenseur que de milieu. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rlb Posted March 20, 2011 Report Share Posted March 20, 2011 Ce joueur a encore étais désastreux en latéral que l' on l' enlève de ce poste pas un seul duel de gagner en un contre un, même pire il offre des occasions de but aux adversaires. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posted March 20, 2011 Report Share Posted March 20, 2011 Catastrophique Oui... Il n'est pas du tout fait pour jouer a droite, il est totalement perdu, il s'y fera pas, et ça nous coût des points tout ça. Pourquoi ne pas laisser Chalmé ? (a part pour des raisons extra sportives). On s'entête à garder Sané à droite alors qu'il a confirmé son faible niveau à ce poste. Parfois, je comprends plus rien ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefano Posted March 20, 2011 Report Share Posted March 20, 2011 Pour l'instant, ce joueur, n'a pas le niveau ligue 1 et encore moins latéral droit. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blum Posted May 14, 2011 Report Share Posted May 14, 2011 lamine sané a pris un sacré melon et il est mauvais a part de la tete.D'un point de vue intelligence de jeu il est complet a la rue...Lui aussi doit partir 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H.Medford Posted July 21, 2011 Report Share Posted July 21, 2011 Et il recommence a nous sortir que son poste c'est au centre.... il va falloir que quelqu'un lui explique que son poste c'est la ou le coach le decide ..... Une saison de merde en L1 et ça y est on a ses exigences... redescend gamin!! ou va jouer en def centrale a Nantes.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigibordo Posted July 22, 2011 Report Share Posted July 22, 2011 entièrement d'accord avec vous. Sané est un joueur plus que moyen, lent dans ses replacements. Aucune couverture. L'année dernière il a conscédé trop de but. Et cela semble repartir de plus belle cette année. Non, vraiment je ne comprends pas l'engouement qu'on certains à son égard. Le problème c'est que Chalmé est cramé, il nous faut donc d'urgence un LD. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benackbo Posted July 22, 2011 Report Share Posted July 22, 2011 Pour sa défense je dirais que pour l'instant, Sané n'a jamais vraiment eu l'occasion de se fixer à un poste. Après si il pense être meilleur dans l'axe, je ne demande qu'à le croire, car je crois que c'est difficile de faire pire que ses prestations sur le côté droit. Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un latéral droit d'1m90 qui a un jeu davantage porté sur le physique, que sur la technique. Donc sur ce point, je remets en cause les choix tactiques des coachs Blanc, Tigana, et maintenant Gillot. Après c'est aussi certainement la conséquence d'un manque d'une véritable doublure à chalmé... (ou titulaire) En revanche, je m'aperçois aussi qu'il y a un défenseur centrale nommé Ciani qui accumule des prestations plus que moyennes agrémentées de nombreuses boulettes qui nous coûtent des buts, mais qui est toujours titulaire. Alors bon, je me dis que tant qu'à faire, pourquoi ne pas tester Sané qui est plutôt dans le même registre que Ciani. Il est encore jeune et a certainement les moyens de progresser, mais certainement pas à droite. Le problème c'est que les joueurs qui coûtent du blé faut les faire jouer pour les rentabiliser... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit Posted November 2, 2011 Report Share Posted November 2, 2011 lamine sané au club house sur girondins tv 1ere partie http://www.youtube.com/watch?v=xvAlOJs6doI 2eme partie http://www.youtube.com/watch?v=EZFQFuEKVY8 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vivie Posted November 3, 2011 Report Share Posted November 3, 2011 Merci pour les deux vidéos et les deux interviews 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit Posted November 3, 2011 Report Share Posted November 3, 2011 de rien ^^ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted November 3, 2011 Report Share Posted November 3, 2011 boooooofffff il n'a pas le niveau ...mais on est obligé de faire avec. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted November 4, 2011 Report Share Posted November 4, 2011 c'est le moins mauvais, ça depend avec qu'il fait la paire au centre, mais a droite, c'est zéro.. Chalmé est meilleur , c'est peu dire.... le niveau technique qui lui manque , il le rattrape par sa combativité...polyvent derriere et au centre rend de grand services tout de même....n'a pas le melon comme certains du groupe... mais dans cette equipe qui a le niveau L1 ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 http://www.sudouest.fr/2012/08/29/sane-les-a-convaincus-806116-8.php 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Très sympa comme article. Merci Titus. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted November 10, 2013 Report Share Posted November 10, 2013 Il serait temps que ce pseudo joueur de foot mette enfin ses "promesses" à exécution et se casse de ce club. Un sous joueur de foot débile qui n'a pas sa place au club 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F242 Posted November 10, 2013 Report Share Posted November 10, 2013 j'en parlais avant le match de cet aprem... c'est un escroc qu on nous fait croire qu'il est performant, que c'est un bon joueur etc. tellement bon le mec que seul West Ham était interressé en Europe... avant de laisser tomber l'affaire eux aussi !!! c'est dire le véritable niveau du garçon. C'est juste un joueur lambda de ligue 1 ni plus ni moins !!! Marre des joueurs qu on surcote ici sous pretexte qu'ils sont formés au club (ce qui est faux là aussi puisque il vient de Lormont mais bon faut le dire qu on a un centre de formation compétent...) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted November 10, 2013 Report Share Posted November 10, 2013 +1 avec vous messieurs!!!! Qu'il joue en def ou milieux,il est trés trés moyen........seul avantage:son jeu de tête et encore!! Vivement le prochain mercato qu'on le prolonge.............pour devenir un futur cadre vu que personne en voudra!!!!! vite faut sortir la patte de lapin.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted November 10, 2013 Report Share Posted November 10, 2013 pas pu voir le match de ce jour... la question est si vraiment il a été mauvais, pourquoi nos joueurs ont tendance à jouer facile... plus d'amour du maillot, car un obra même si j'aime beaucoup n'aime pas le maillot, le tweet de sané lors ud départ de gouffran laisse songeur... un mariano au bout d'un an semble en deça, un nguemo, un nmb, un fbk... manque de motivation sûrement avec un club sans stratégie claire, sauf vendre tout joueur vendable... bref sané a fait une trés bonne saison l'année dernière attendons avant de l'enterrer, y a pire dans l'effectif... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted November 11, 2013 Report Share Posted November 11, 2013 Non Sané n'a jamais été un top joueur. Il a un super jeu de tête, mais c'est tout ce qu'il a pour lui. Son jeu c'est la foire à la boulette, c'est un idiot, il nous coûte bien trop de buts (pas plus tard que jeudi en EL), et on est persuadé que c'est un top player, alors qu'à 26 ans il n'a toujours pas progressé d'un poil 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts