F242 Posted November 11, 2013 Report Share Posted November 11, 2013 puis bon si on avait que des tops players on en serait pas là aujourd'hui... faut remettre les gens à leur place à un moment donné. on a une équipe ultra limitée niveau talent c'est tout. qu on arrete de nous vendre des joueurs soi disant bons très bon. Ils sont juste très moyens. Sané comme Diabaté Nguemo Maurice Belay et autres. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted November 11, 2013 Report Share Posted November 11, 2013 pour moi sané est un des seuls joueurs avec obra qui a une valeur marchande... on verra pour nos deux latéraux... il a fait une trés bonne saison l'année dernière après j'ai pas dit que c'était un top joueur mais un qui était au dessus des autres. sinon d'accord on a beaucoup de joueurs moyens voir en dessous du niveau 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F242 Posted November 11, 2013 Report Share Posted November 11, 2013 sa valeur marchande ? elle est de combien aujourd'hui ? vu les prestations en ligue 1 et en coupe d'europe, ça va pas aller bien loin... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted November 11, 2013 Report Share Posted November 11, 2013 1m et encore vu les boulettes réguliére qu'il nous fait...y aura pas foule pour le signer au prochain mercato!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted November 11, 2013 Report Share Posted November 11, 2013 franchement c'est surprenant tout de même rappelez vous l'année dernière pour moi un pivot de l'équipe, wait and see attendons deux trois matchs pour voir si c'est un accident... après imaginez que vous allez bosser avec des tocards sans objectif et chance de gagner quoi que ce soit... la démotivation peut vite arriver, après c'est un pro et il n'a aucune excuse... mais franchement à mon niveau j'hurle toujours devant un match mais pour la première fois en 30 ans que je supporte l'équipe (ça fait bizarre de dire 30 ans mais cela va faire m^me 31...) je n'attends rien de cette année, j'aime juste le maillot, y a pas grand chose dans cette équipe malheureusement, j'en suis presque à dire que diabaté est bon :-) d'un côté le seul à planter... je vais être honnête je peux comprendre que des gars comme obra et sané qui ne jouent pas pour le maillot n'est qu'une envie c'est de se barrer... un beau gâchis avec 0 formation, si on avait une équipe correcte aucun gars du centre serait sur le terrain.......... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted November 11, 2013 Report Share Posted November 11, 2013 Non mais faut arrêter de s'imaginer que Sané a été un bon joueur. De la tête il est très bon on est d'accord, mais il n'a jamais été un pilier de l'équipe, même au sein d'une équipe moyenne ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 je n'aurais jamais dit cela il y a trois ans, mais je serais entraineur je recruterai un def central, planus n'a même plus les faveurs de gillot, et je mettrais lamine en milieu def, beaucoup plus efficace à ce poste, il a gouté à la liberté du milieu et n'y arrive plus derrière... que gillot le remette au milieu... gros impact sur le jeu à ce poste 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 non cherche pas il est nul aux 2 postes (cf le match contre francfort!!!) Bref pour revenir a cette élimination en europa league....jleur en veut même pas........il y a un constat a faire simple et triste...........on est faible sur toutes les lignes!!!!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manufcgb Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 On a retrouvé laminé !! Gros gros match hier soir. Intraitable dans les airs, toujours bien placé, il a contribué à la solidité défensive de l'équipe. Dommage qu'il ne soit pas à ce niveau à chaque match. Au moins ça va lui permettre de prendre de la valeur pour le vendre pus cher. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 On a retrouvé laminé !! Gros gros match hier soir. Intraitable dans les airs, toujours bien placé, il a contribué à la solidité défensive de l'équipe. Dommage qu'il ne soit pas à ce niveau à chaque match. Au moins ça va lui permettre de prendre de la valeur pour le vendre pus cher. il a eu un coup de moins bien, espérons que cela redémarre... la fin de la coupe d'europe va sûrement aider 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustic Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 http://www.girondins4ever.com/breves/sane-est-ouvert-a-toutes-propositions-si AHAHAHAHAHAHAHAHA Interview le plus drôle depuis celui de Mazou... Le pire c'est qu'il pense vraiment ce que dit son agent en fait... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manugoursolle Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 Pas de chance pour Lamine, le Barça n'aura pas le droit de recruter cette année... C'est vraiment dommage ! Par contre, si Chelsea veut aligner 20 millions sur le petit, on ne va pas l'empêcher de partir... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 Qu'il se casse, le club ne s'en portera que mieux. Et le QI de l'équipe augmentera sensiblement dès son départ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 C'est vrai que sa grande rigueur defensive va plaire a mourhino............................ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 C'est un joueur que j'aime bien mais je serais vraiment content qu'il s'en aille! Il n'est pas très sérieux, c'est fatiguant! J'espère que Bordeaux pourra tirer 2/3 millions d'euros d'une éventuelle transaction. A mieux, il va se retrouver à Stoke City ou Chrystal Palace.... Bon vent, mec!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 PERSO IL ME FATIGUE....il ferait mieux de se concentrer sur son jeux plutôt que de râler pour tout et pour rien 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 L'interview de Sané est énorme... Le mec aurait "soufflé une gueulante" aux joueurs girondins à la mi-temps du match face à Reims... Vu son comportement laxiste sur le terrain, quelle est sa crédibilité? D'ailleurs, on a bien constaté que ses paroles ont été suivies d'actes puisque la rencontre s'est soldée par un piètre match nul... Cette équipe ne pourra jamais progresser avec un tel capitaine... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat33 Posted March 6, 2015 Report Share Posted March 6, 2015 Je me suis fait la meme réflexion. L'intention est bonne mais pour quel resultat... J m en serai pas venté dans les média pour ma part 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Je ne considère déjà pas sane comme un joueur de football mais en plus voir ce mec capitaine ( mot qui a un sens assez fort à la base) , ça me fout dans un état de dépit hallucinant , arrêtons la mascarade avec ce genre de pitres . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Mais putain qu'il nous sorte 2/3 bons matchs et qu'il se casse en angleterre....... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 http://forum.girondins4ever.com/topic/7125-debat-un-centre-qui-ne-forme-plus-grand-chose/page__view__findpost__p__593503 Je pose ça là. Ce que j'ai pris dans la gueule pour avoir osé critiquer Sané...je rigole doucement 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 .......Ah bah non en fait......... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
33canto Posted July 25, 2015 Report Share Posted July 25, 2015 Le roi de la nuit Lamine, ces problèmes de concentration il les auraient peut etre pas si il avait un rythme de vie correct . A sortir tout le temps et " s'amuser comme un dingue" ca doit pas l'aider a etre concentrer le temps d'un match. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat33 Posted July 25, 2015 Report Share Posted July 25, 2015 Le genre de joueur comme Sertic qui se sentent trop a la maison a Bx, mais qui n ont pas le niveau et pourtant se prennent pr ce qu il ne sont pas. Mais qu ils se barrent..!!!!!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 Putain, j'en ai marre de ce joueur... Toujours le même discours: "On s'est dit les choses en face, on s'est dit nos 4 vérités..." et patati et patata, pfffff c'est lamentable! Cela fait des années que les joueurs girondins se disent les choses en face! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts