rame33 Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 On en a tous marre de ce pitre , ce mec est une imposture footbalistique ,je ne le dirais jamais assez mais quand on voit ce mec là capitaine de ce club mythique c'est que vraiment ce club est très malade ,pas loin des soins intensifs ...... La verité sera ce soir et on verra si les vérités ont eu un bienfait ou si on est dans une merde absolue car si les vérités ont été dites et qu'on fait une purge comme à Ajaccio ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 Bah pas loin en tout cas!! En même temps tu peux te dire toutes les vérités de l'univers. ..QUANT TU ES UNE BUSE...TU RESTE UNE BUSE!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 C est pas une fatalité mais encore faut il en avoir l envie . Le mec met plus d intensité dans son machage de chewing gum que dans des performances sportives surtout avec un brassard autour du bras ..... Si quelqu un peux m expliquer son plongeon sur le but et son marquage car j ai pas compris . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 Tu n'est pas tout seul rassure toi!!!! Le pire c'est que cette chevre passe son temps a replacer ses coequipiers et leur gueuler dessus....mais lool quoi...faut virer cet escroc une bonne fois pour toute putain!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 Et s il peux enmener ses jumeaux de talent , on s en portera pas plus mal ..... Hollywood sane !!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bordeaux77 Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 Et dire que certains voulaient le mettre en 6 ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 Faut le mettre dans les tribunes ..... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 Faut le mettre dans un autre club surtout . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 Alors, j'ai vérifié, Sané a réintégré l'effectif pour le match à Kazan (2 octobre). Depuis, c'est 2v/4n/4d (12 buts encaissés) soit 1,2buts par match. Avant, c'est 5v/5n/3d (16 buts encaissés dont 6 à Nice) soit 1.23 buts par match, moyenne qui descend à 0.8 buts par match si on exclus la déroute à Nice, qui à elle-seule ruine les stats de la défense sur le début de saison... Ca me paraît assez criant comme stats... Franchement, si il a réussi à taper dans l'oeil d'un club anglais hier soir (il faudrait que le club anglais soit aveugle...), je lui prépare ses valises et je l'emmène à l'aéroport. Que dis-je, je l'emmène en voiture jusque là-bas... mais qu'il nous débarasse le plancher ! Alors oui, je vous vois venir, Yambéré, c'est pas l'assurance tout risque, je vous l'accorde... Mais il a 25 ans quand Sané va bientôt fêter ses 29... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mollusque Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 Honnêtement, je préfère encore Sané à Yambéré... Yambéré n'a rien d'un footballeur. Enfin si ça tenait qu'à moi, Sané serait vendu et Yambéré n'aurait jamais signé pro, surtout jusqu'en 2019 ! Puis honnêtement, au vu de l'effectif actuel, remplacer X par Y, ça ne changera pas grand chose. Il faut du sang neuf, un vrai défenseur. Je ne sais pas si sur les 10 dernières années on a déjà eu une défense de ce niveau... c'est vraiment flippant. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yenan Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 Et au nom de quel principe il faudrait retirer la défaite face à Nice ? Parce qu'on prend 6 buts et que notre défense est complètement dépassée sur ce match, "ça ne compte pas" ? Non. Si on compare, on ne s'amuse pas à retirer telle ou telle défaite. Je suis complètement en phase avec Vishnusque sur le constat. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mollusque Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 Surtout que si on va par là, Pablo: http://www.lfp.fr/jo...blo#bloc_detail 13 buts encaissés en 7 matchs soit 1.85 ! Je vous trouve quant même rude avec Sané. OK ce n'est pas un TOP player européen, mais pour la L1, c'est très bien. Pour moi, il y a surtout une usure dans l'environnement, il est là depuis longtemps, inconsciemment, il doit se laisser aller au gré de sa vie tranquilou à Bordeaux. Comme beaucoup dans ce club et là je ne parle pas que niveau joueur... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 Sané, pour moi, c'est moins solide que Pablo. Je suis usé de voir ses erreurs de concentration nous coûter sans arrêt des buts. Et il fait parti, selon moi, de ceux qui sont trop installés, trop dans leur confort. Ses prestations ne sont pas au niveau de ce qu'on peut attendre d'un mec de 29 ans ! Un cadre quoi ! En plus, on lui file le brassard, c'est le pompon ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F242 Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 Le match de Nice c'est clairement un accident après c'est toute l équipe qui est passée à côté ce soir là. Mais c'est vrai on doit le compter. D'ailleurs la saison dernière on en parle de son match contre L OL à Lescure (0/5) ??? La saison quand il jouait c'est 30 buts encaissés avec une moy de 1.36 buts par match... En tout cas Nice ou pas ça ne m empêche pas de penser que Sané n'a pas le niveau pour jouer dans un club soi disant ambitieux qui soi disant joue l Europe. Sané personne est venu le chercher depuis des années. Il intéresse personne. Même en ligue 1 je vois pas le top 5 l acheter. Si il était si bon que ça il serait ailleurs qu à Bordeaux c'est une réalité. La saison dernière vers décembre on avait, de mémoire, 2.25 buts par match et il jouait... Donc bon arrêtons le massacre il a rien d un bon joueur et encore moins d un leader. Et Yambéré on est d accord il a rien d un joueur pro. Son niveau doit être national au mieux... Et dire qu on va se le trimbaler 4 ans encore !!!! pffffff 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 Comparer Sane et Yambere revient à choisir entre la peste et le choléra ...... image un peu brutal mais sur le fond ,les 2 joueurs ne servent strictement à rien ,on ne construit rien avec ça ,on est perdant à tous les niveaux . De toute façon ,Sane est le symbole même de ce qu'on vit depuis trop longtemps à Bordeaux et alors cette histoire de brassard ..... mon dieu !!!! Putain mais que Sagnol le fasse jouer est déjà un supplice mais alors le laisser avec ce brassard est horrible à voir et surtout horrible à entendre . Qu'on le donne ce pauvre Sane ,j'en peux plus et alors hier ,j'ai rarement vu un mec faire une faute aussi con quand le ballon est à 8 métres de hauteur . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F242 Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 On s'est affaibli saison après saison depuis des années avant on recrutait de vrais bons défenseurs qui avaient fait leur preuve en ligue 1 ou à l étranger aujourd'hui ces mêmes joueurs ont été remplacés par plus faible et des mecs venant de division inférieure. Je sais que Bordeaux n a plus les moyens d attirer des "noms" mais on doit être encore capable de prendre des mecs de L1 soit en FC soit des mecs à 2/3 millions env. Ou alors chercher des mecs qui ont de la bouteille dans leur pays. Des mecs qui ont de l expérience et sont assez "âgés" (genre 24/25 ans) pour s imposer en France (comme Henrique ou Saveljic). Sané dans une équipe normale jouant le l Europe devrait être sur le banc, c'est tout. Mais à Bordeaux on en fait un cadre pire un leader alors que niveau exemplarité il y a mieux... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bascule Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 Avec Pallois qui va prendre 6 mois, Pablo qui n'est pas encore prêt pour la l1 et Sané fidèle à lui même... On va le regretter notre Marco !! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F242 Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 Bon on en parle de son match ce soir ??? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 1,45 buts encaissés par match avec Sané ! C'est plus parlant comme ça ?? Delort lui a mis la misère, oh oui, à Yambéré aussi, mais Sané, notre capitaine... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 On va pas non plus être étonner match après match du niveau de Sané . En terme de constance , il est irréprochable . J ai jamais vu un mec , je dis mec car je ne peux pas assimiler ce mec au terme de joueur , bref .... j ai jamais vu un mec enchaîner prestation merdique sur prestation merdique , le tout avec le brassard de capitaine . Sa constance dans la médiocrité est absolument sans fausse note , une prestation de plus à la hauteur de son talent . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 Et sagnol qui continue a te mettre cette pipe capitaine.....merveilleux!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tapage Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 oui, et on en trouve pour défendre Sagnol, avec tout ça. Merci fab, "pipe", c'est assez bien trouvé Le truc, c'est qu'un minimum de joueurs doit dégager rapidement, et Sagnol avec. Qui peut nier l'incompétence de ce "monsieur" quand on voit à qui il confie le capitanat ? D'ailleurs, je ne défendrai pas Rolan outre mesure, mais outre un certain "clan", c'est bel et bien Sagnol qui a fini par le couler, en ne le mettant pas au coeur de l'équipe, en le désaxant à droite, en ne lui filant pas les clés du camion, etc ... alors que ce même Rolan avait lui même sauvé WS en 2è partie de saison ... oubliant que WS avait bel et bien essayé de le couler une première fois ... WS : je passe tout à sané, saivet & compagnie. je détruis rolan, IKT, voire diabaté, tant pis. On avait vu Tigana, maintenant on voit WS ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bascule Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 oui, et on en trouve pour défendre Sagnol, avec tout ça. Merci fab, "pipe", c'est assez bien trouvé Le truc, c'est qu'un minimum de joueurs doit dégager rapidement, et Sagnol avec. Qui peut nier l'incompétence de ce "monsieur" quand on voit à qui il confie le capitanat ? D'ailleurs, je ne défendrai pas Rolan outre mesure, mais outre un certain "clan", c'est bel et bien Sagnol qui a fini par le couler, en ne le mettant pas au coeur de l'équipe, en le désaxant à droite, en ne lui filant pas les clés du camion, etc ... alors que ce même Rolan avait lui même sauvé WS en 2è partie de saison ... oubliant que WS avait bel et bien essayé de le couler une première fois ... WS : je passe tout à sané, saivet & compagnie. je détruis rolan, IKT, voire diabaté, tant pis. On avait vu Tigana, maintenant on voit WS ... C'est facile de dire ça 1 an et demi après mais qui tu mets comme capitaine quand Sagnol arrive ? Plasil qui revient de son prêt merdique en italie ? Carasso qui n'en veut plus ? Sertic, Saivet peut être ? Faut être réaliste, aujourd'hui y'a aucun mec qui le mérite ce capitanat... sauf crivelli mais il a 19 ans... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 Saivet assumait très bien ce role tant au niveau du comportement qu au niveau sportif ,depuis le retour du mec au chewing gum ,non seulement Saivet n'avance plus mais Sané ,personne ne comprend comment ce mec peux avoir autant d importance aux yeux de soit disant professionnel ,c'est juste incompréhensible . Un brassard c'est pas un bout de ruban que tu donnes au hasard ,je ne comprend spas ,mais bon je pense que Sané capitaine c'est le symbole même du cataclysme qui touche notre club ,on donne du crédit à des mecs qui n'en ont jamais eu et n'en auront jamais sous nos couleurs . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
33canto Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 Il est fatigué le petit chou! oh le pauvre 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts