Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Lamine Sané

j94

Recommended Posts

• Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Blesser ou pas blesser ,il joue de la même façon ,c est à dire n importe comment .

A partir du moment où t es sur le terrain ,je me fous pas mal de savoir s il joue blessé ou pas , je constate que si le mec est sur le terrain c est qu il est apte .

Le faux débat sur le fait qu il n y a personne à sa place donc on le fait jouer ne tient pas la route , on a certes un paquet de burne en CFA mais un mec meilleur qu un sane c est déjà pas très compliquer à trouver mais alors un mec de la CFA meilleur qu un sane blessé , ça devrait l être encore moins .

Finalement je ne suis pas surpris , dans un CDF compétent , ce qui n est clairement pas notre cas , on devrait pouvoir pallier une absence d un pro par un jeune pousse de CFA mais nous non , on est tellement merdique en terme de qualité génération elle aux échelons inférieures qu on fait jouer des mecs soit disant blesser mais qui de toute façon blesser ou pas sont d une nullité affligeante .

On va l'avoir notre jeune de CFA en défense centrale !! Et forcément titulaire, j'ai du mal à voir autre chose... Verdict demain soir ! Sané reverra-t-il une place de titulaire par défaut ou va-t-il être ecclipsé par l'éclosion d'Hassani ?? :worthy:

Hassan a un gros coup à jouer clairement .

Non seulement ça rendrait service à tous ceux qui aiment le football en envoyant sane à la place qui devrait être la sienne depuis des années , à savoir sur le banc et ça permettrait à Hassan de gratter une place à un poste ou on manque clairement de talent .

Sané sous Blanc s' est la moitié d' une saison, Tigana, Gillot, Sagnol titulaire indiscutable après s' est vrais tous ces coach sont plus nul que vous ils ne savent pas reconnaître un bon joueur mais lancé vous dans le foot entant qu' entraîneur déjà on verras ce que vous valez et plein de clubs non pro cherches des entraîneurs.

Putain ,on a trouvé un défenseur de Sané ..... T as pas d autres arguments à nous vendre que " vous avez qu a etre entraîneur " , soit tu connais rien au ballon , soit t es d une mauvaise foi à la hauteur du niveau de médiocrité de sane .

Le mieux c est que tu regardes les matchs avant de t aventurer dans une argumentation qui de toute évidence te dépasse .

Je regarde les matchs et Sané n' est pas si catastrophique que vous le dites ce n' est pas le meilleur défenseur de L1 ok mais s' est un bon défenseur en L1

aprés si on doit viré sané viront chantome et Carasso avant.

Être juste bon dans un championnat médiocre s apparente à être une vraie burne .

Même des clubs miteux de premier ligues en veulent pas , et pourtant ils en ont pris des burnes à des prix exorbitants .... Même pour 2 millions personne en veux !!!!

rame33 arête de dire n' importe quoi si la première league en voulais l' an dernier et on as tout fait pour le garder augmentation de salaire nouvelles responsabilités brassard de capitaine.

L' info avais étais confirmé par JLT et Sagnol .

Ouais hé ben dans ce cas ,on a raté l affaire du siècle ;) ...... Si c est vrai mais ça m étonnerait pas , Sane est dans la lignée des joueurs qu on garde pour éviter de recruter et si pour toi , voir un joueur médiocre avec le brassard de capitaine d un club mythique , qui l est de moins en moins à cause de ce genre de tocard , te pose pas de soucis , je le respecte mais je ne peux pas être en accord avec ça .

Depuis qu il est à Bordeaux , quelle marge de progression à t on vu le concernant ????

Un mec qui ne progresse ni mentalement ,ni sportivement pendant autant d années , soit c est un imposteur , soit une victime de la gestion désastreuse du club ..... mais ceci dit l un empêche pas l autre .

1 Il n y a jamais eu d'offre concrète pour Sané de la part d'un club et 2 tu ne cites que des périodes de crise ou Sané jouait régulièrement. Sous Blanc c'etait la mauvaise période, Tigana a démissionné, Gillot ca a été 3 années de souffrances. Etc etc, je veux bien reconnaitre qu'il a le talent ligue 1 mais niveau mentalité c'est un poison pour un vestiaire. Les clubs étrangers sont attentifs aux problemes de comportement et c'est peut etre pas anodin si toutes ses pseudos starlettes soient toujours à Bordeaux. Les carrière " à la Planus" ca ne les fait pas rêver mais faute de mieux c'est de la bonne com intelligente qui flatte l'égo du suppoirter de base.

Sane est aussi nul qu hassani sauf qu hassani à la jeunesse pour lui .

Hassani à du commettre l erreur de visionner les vidéos de sane en match et ma fois , sa vision à reflèter son demi match .

Sane est et restera un pitre footbalistique ,le constat est sans appel pour tout ceux qui ont une vision même minime du football .

Pour ceux qui arrivent encore à lui trouver des qualités et des excuses , il faut revoir votre répertoire sur les fondamentaux du football , ça va vous éclairer .

Je suis d'accord pour dire que Sané, Yambéré, etc... sont nuls. Mais le constat est là, pour jouer au foot, il faut être 11 sur le terrain. Les remplaçants de Sané, Yambéré,etc.. sont tout aussi nuls. Pas de concurrence, que des joueurs médiocre. Virer Sané, ça vous permettra peut-être de trouver une nouvelle tête de turque, mais son remplaçant sera tout aussi faible, Hassani est une blague.

Pas de secret, sans recrue cet hiver, on sera obligé de continuer à se les coltiner parcequ'il n'y a pas mieux. Mais là, la faute incombe à d'autres personnes du club...

Mais le soucis ne se situe pas seulement au niveau des recrues .

Tu vas recruter pour les pros OK , mais la formation de brêle va continuer si on ne change pas radicalement de formation .

Tu trouves un remplaçant à Yambere , à Sane , très bien mais ta CFA va continuer de jouer avec des tocards qui seront susceptibles de passer en pro .

Il est la le malaise .

Sane ,il est défaillant mentalement , physiquement , sportivement avec un brassard de capitaine , et pour toutes ses raisons ,il ne mérite rien d autres de ma part que du mépris .

Il est victime de la gestion merdique de Triaud mais est responsable de ce qu il fourit sur le terrain et le mec est considéré comme un taulier et ne montre rien , rien de positif .... On a pris pour habitude de faire de joueurs médiocres , des gens importants et cadres du vestiaire et du sportif , on ne peux pas aller autre part que dans un mur quand tu te plantes déjà sur le niveau des joueurs à la base .

Yambere en est aussi le parfait exemple , signer ce mec 5 ans , du très rarement vu à bx en terme de durée , après un bon match en ligue 1 ,on marche sur la tête .

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon ben voilà la bréve qui confirme ce que beaucoup pensent de ce mec là et dire que certains voulaient des adieux et un au revoir chaleureux ..... qu'il aille pourrir en Angleterre ou la ou il veux mais qu'il dégage vite , même le dernier de premier league en veux pas ou en prêt c'est limite insultant pour Sane mais tellement normal après tout , on récolte toujours ce qu'on séme ;)

• 2 weeks later...

Allez spéciale dédicace sur un air des bronzés ! !!!!

Lamine sane est un teubeeee laladirladada , un sale boulet un gros mauvais laladirladada , un jour on chantera à ta gloire laladirladada pour enfin fêter ton départ laladirladada mais quand on voit ta nullité laladirladada on va encore devoir te garder laladirladada car aucun club veux t acheter laladirladada y a pas à chier t es notrr boulettttttttttttttttttttttt .

Bon, je vais être moins sévère que vous.

Je pense surtout que Sané est inconstant. Il est capable de faire des bons matchs mais pas de les enchaîner. Je ne crois pas que ce soit une question de talent mais de sérieux.

Je le trouve trop souvent nonchalant sur le terrain. Il me donne l'impression d'être toujours décontracté même lorsqu'il y a le feu en défense. Mais, quand il veut vraiment être concentré tout une rencontre (ce qui est assez rare, je vous l'accorde), sa prestation est convaincante. Comme par hasard..

Cela dit, si il veut partir à l'étranger, je ne le pleurerai pas. J'estime que quand on est professionnel (et privilégié), on a le droit à l'erreur. Cependant, lorsqu'elle devient fréquente, c'est un manque de rigueur flagrant. Sané entre dans cette catégorie et mon indulgence a ses limites.

• Matt changed the title to [AJ] Lamine Sané