rame33 Posted February 3, 2016 Report Share Posted February 3, 2016 Un dépressif dans le groupe pour Lyon ???? On nous aurait menti ...... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagobertho Posted February 13, 2016 Report Share Posted February 13, 2016 Qu'il dégage qu'il soit écarté jusqu'à la fin de la saison ! Qu'il aille pourrir ailleurs . Ce mec est nul , fait des failles à chaque apparition , s'en fout complètement (ne cours pas , rigole , refuse la discipline (décrassage repas commun) et fous la merde ) J'espère que le stade lui fera comprendre qu'on veut plus le voir ..... Qui aille en Chine où je ne sais où je m'en tape mais je veux plus le voir avec le maillot des girondins ..... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat33 Posted February 13, 2016 Report Share Posted February 13, 2016 Exactement la même opinion dago, qu il se barre très loin s il n est pas satisfait, mais qu il arrete son ptit manège sans quoi ça va finir par mal se terminer pour lui... Qu'il dégage !!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicox33 Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 Jérémy Bréchet, dans Sud Ouest du jour : "Ah oui, Lamine, il aurait duÌ‚ eÌ‚tre capitaine depuis longtemps. Il fait le lien entre toutes les geÌneÌrations, les Blacks, les Blancs, les Beurs... C’est un mec en or. Cela me touche ce qu’il lui arrive, parce que c’est un super-mec. Que les supporters soient en froid avec lui, ça m’embeÌ‚te parce qu’il ne meÌrite pas ça. " 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsam Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 Un peu hors cadre mais néanmoins en lien avec la gestion de Sagnol, nous avons ce matin, une interview de J. Bréchet qui dit que L. Sané est un mec en or, qui fait le lien entre toutes les générations, et aurait dû avoir le capitanat depuis bien longtemps. C'est intéressant d'avoir un éclairage extérieur de la part d'un mec qui a vécu dans le vestiaire une saison et n'a pas de raisons particulières à dire du bien d'un joueur des Girondins aujourd'hui. Oui j'ai réagis sur le topic de W. Sagnol, je me permets de recopier mon message sur le bon topic. L. Sané a sûrement des tords cette saison mais de là à le faire passer pour le bouc-émissaire de nos mauvais résultats par la presse, les supporters, est exagéré. Il n'a pas forcément la mauvaise mentalité qu'on lui prête. Après, sa saison est mauvaise, c'est clair et net mais il faut prendre en compte que c'est un mec qu'on a fait jouer blessé, fait revenir plus rapidement qu'il n'aurait dû, qu'il a vu défiler à ses côtés Yamberé, Pallois, Pablo et Guilbert + trois gardiens différents (difficile d'avoir des automatismes et une bonne communication). Sans oublier que la saison dernière, c'était le défenseur de L1 qui gagnait le plus de duels aériens. A 100% Sané fait partis des bons défenseurs de L1. Après oui sa saison pour plusieurs raisons n'est pas bonne. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat33 Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Oui samsam mais comme il l a reconnu hier en interview, il s est remis en question et s est excusé de son comportement donc sa mentalité de l époque. C est deja un pas en avant, il se remobilise mais ca ns a coute quand meme 2 coupes et 2-3 matches sabotés. Mais c est une remise en question donc je tempère maintenant mon jugement. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Remise en question ou pas , c est tout de même tardif à mon sens . Il a fallut combien de casseroles à ce mec pour prendre conscience qu il fallait se remettre en question ??? On a plus rien à attendre de lui a part son départ qui est souhaiter par une très très grosse majorité de supporters . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F242 Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Remise en question ou pas , c est tout de même tardif à mon sens . Il a fallut combien de casseroles à ce mec pour prendre conscience qu il fallait se remettre en question ??? On a plus rien à attendre de lui a part son départ qui est souhaiter par une très très grosse majorité de supporters . C'est clair d autant plus qu on parle pas d un gamin de 22 piges là mais d un garçon de 29 piges... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screwface Posted January 30, 2018 Report Share Posted January 30, 2018 Lamine Sané sur le point de retrouver la Ligue 1 en s'engageant avec Metz. Problème de comportement apparemment avec son club en Bundesliga... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 30, 2018 Report Share Posted January 30, 2018 De ce que j’en ai lu, il était en état grippale et est venu malgré tout au club avec le risque de contaminer tout le monde. Sanction de son club même si cela me semble sévère. Peut être y a t’il autre chose là dessous... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dens24 Posted January 30, 2018 Report Share Posted January 30, 2018 Je l'espère pour lui car j'en ai plei autour de moi qui sont dans un état gripal et qui te serre la paluche ou te font la bise...... donc trés sévère effectivement, je vois pas le patron les virés tous 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screwface Posted January 31, 2018 Report Share Posted January 31, 2018 Finalement reparti en Allemagne le gars... où il est toujours suspendu par son club... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts