FuFu Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 1h30 Heure Francaise Les Compos Bordeaux : Ramé Jurietti Planus Sané Placente Fernando Gouffran Sertic Jussie Saivet Bellion [ 4-4-2 Diamant ] Montreal : Jordan Braz Pesoli Mayard Zanzan Gatti O'Brien DiLorenzo Biello Brown Placentino [ 4-3-3 ] Diffusion http://www.corussports.com/webteles/impact.php ( A partir de 01h00 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
j94 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Si c'est le vrai onze de départ, ce serait interessant de voir les prestations de nos jeunes... même à 1h30 du mat Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuFu Posted July 28, 2009 Author Report Share Posted July 28, 2009 A noter que le stade serait loin d'etre plein.. seulement 7.000 billets auraient trouvé prenneurs.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
All apologies Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Rien que pour voir Saivet les gars ça vaut le coup de rester éveillés Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocb Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 A noter que le stade serait loin d'etre plein.. seulement 7.000 billets auraient trouvé prenneurs.. Bah déjà le stade Saputo ne fait que 13 000 places. Ensuite, pour être aller me ballader sur un foum de supporters de l'Impact, les canadiens ont 'habitude de prendre leur place juste avant les matchs. Certains affiment que le stade sera plein. Voir jouer l'Impact contre un club européen, pour eux c'est un rêve. Sans compter que le 8 août, c'est River Plate qui viendra leur donner le change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan97118 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Perso il y a un gars qui me fait flipper du côté de l'impact c'est : Placentino ! C'est Placente mais avec tout un pannel de techniques brésiliennes... ok c'était facil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tisco-10 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Rien que pour voir Saivet les gars ça vaut le coup de rester éveillés Je confirme !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANTHAN Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Le match passera en video sur corrussport ou ca sera juste le son ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
6ril.mx Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 C'est au choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 C'est au choix. Euh, le choix tu le programme comment ...??? (+1) Parce que là, j'écoute un super sujet les femmes et les djeuns sportifs..Argent gloire et beauté..Des maux qui font rêver et je clic et ben ..???che vois pas le match en streaming audio ni vidéo..sniff sniff Link to comment Share on other sites More sharing options...
totor Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 non mais le coup d'envoi est à 19h30 à Montréal mais à 1h30 du matin heure française attention au décalage horaire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyde Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Le match est à 1h 30 du matin soit 19h heure canadienne donc tu risques pas d'avoir d'images du match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Ok, j'ai compris...Euh rire ,car il est 13h35 a Montréal et 19h35 ici..Le match est donc retransmis à 01h00 du mat..Ben au temps pour moi ..A tou't à l'heure.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
carman01 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Et faut que je bosse demain... fock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prof 33 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Moi aussi ça fait chier j'aurai bien aimé voir le p'tit Saivet à l'épreuve et puis surtout voir Bordeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
doum's Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 "La fatigue, c'est dans la tête" :D Moi j'vais regarder, on a tellement peu d'occaz de voir évoluer des joueurs comme Saivet... En plus on joue contre une équipe "éxotique", la perspective de leur mettre une valise (j'espère), donc beaucoup de buts, ne me déplais pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
finchie Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 yep je bosse egalement mais je vais mattez ca en esperant que l'on voit du jeu et que nos jeunes demontrent leurs qualités. meme si c'est une equipe de niveau inferieur je suis pas sur qu'on leur mette une branlée ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb 33 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 A noter la présence d'un français chez nos amis québécois qu'est Cédric Joqueviel, défenseur. Etant titulaire régulier du club, on devrait le voir tout à l'heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANTHAN Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 C'est pas ca plutot l'adresse pour le match : http://www.corussports.com/webteles/impact.php ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doum's Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 ouep mais il est blessé et ne pourra pas jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuFu Posted July 28, 2009 Author Report Share Posted July 28, 2009 Oui tu as raison pour le lien, j'actualise ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rashka Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Allez on se motive, plus que 10 mn avant l'avant match^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicox33 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Je mets à jour la brève avec le bon lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANTHAN Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 De rien encore 40 Minutes J'éspére voir un beau match au moin ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio2 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Ah beh il fallait préciser pour le décalage horaire lol. Du coup jsuis dans les temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts