Jump to content
G4E Le Forum

[Amical] Impact Montreal - Bordeaux

FuFu

Recommended Posts

splashLogoSite.jpg

1h30 Heure Francaise

Les Compos

Bordeaux : Ramé Jurietti Planus Sané Placente Fernando Gouffran Sertic Jussie Saivet Bellion [ 4-4-2 Diamant ]

Montreal : Jordan Braz Pesoli Mayard Zanzan Gatti O'Brien DiLorenzo Biello Brown Placentino [ 4-3-3 ]

Diffusion

http://www.corussports.com/webteles/impact.php

( A partir de 01h00 )

• Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A noter que le stade serait loin d'etre plein.. seulement 7.000 billets auraient trouvé prenneurs..

Bah déjà le stade Saputo ne fait que 13 000 places.

Ensuite, pour être aller me ballader sur un foum de supporters de l'Impact, les canadiens ont 'habitude de prendre leur place juste avant les matchs. Certains affiment que le stade sera plein.

Voir jouer l'Impact contre un club européen, pour eux c'est un rêve. Sans compter que le 8 août, c'est River Plate qui viendra leur donner le change.

"La fatigue, c'est dans la tête" :D :D

Moi j'vais regarder, on a tellement peu d'occaz de voir évoluer des joueurs comme Saivet... En plus on joue contre une équipe "éxotique", la perspective de leur mettre une valise (j'espère), donc beaucoup de buts, ne me déplais pas non plus.

yep je bosse egalement mais je vais mattez ca en esperant que l'on voit du jeu et que nos jeunes demontrent leurs qualités. meme si c'est une equipe de niveau inferieur je suis pas sur qu'on leur mette une branlée ce soir...

A noter la présence d'un français chez nos amis québécois qu'est Cédric Joqueviel, défenseur. Etant titulaire régulier du club, on devrait le voir tout à l'heure wink.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...