Jump to content
Sign in to follow this  
FuFu

[Amical] Impact Montreal - Bordeaux

Recommended Posts

splashLogoSite.jpg

1h30 Heure Francaise

Les Compos

Bordeaux : Ramé Jurietti Planus Sané Placente Fernando Gouffran Sertic Jussie Saivet Bellion [ 4-4-2 Diamant ]

Montreal : Jordan Braz Pesoli Mayard Zanzan Gatti O'Brien DiLorenzo Biello Brown Placentino [ 4-3-3 ]

Diffusion

http://www.corussports.com/webteles/impact.php

( A partir de 01h00 )

Si c'est le vrai onze de départ, ce serait interessant de voir les prestations de nos jeunes... même à 1h30 du mat :rolleyes:

A noter que le stade serait loin d'etre plein.. seulement 7.000 billets auraient trouvé prenneurs..

A noter que le stade serait loin d'etre plein.. seulement 7.000 billets auraient trouvé prenneurs..

Bah déjà le stade Saputo ne fait que 13 000 places.

Ensuite, pour être aller me ballader sur un foum de supporters de l'Impact, les canadiens ont 'habitude de prendre leur place juste avant les matchs. Certains affiment que le stade sera plein.

Voir jouer l'Impact contre un club européen, pour eux c'est un rêve. Sans compter que le 8 août, c'est River Plate qui viendra leur donner le change.

Perso il y a un gars qui me fait flipper du côté de l'impact c'est : Placentino !

C'est Placente mais avec tout un pannel de techniques brésiliennes... ok c'était facil

Rien que pour voir Saivet les gars ça vaut le coup de rester éveillés :)

Je confirme !! :yellow:

Le match passera en video sur corrussport ou ca sera juste le son ?!

C'est au choix. :)

Euh, le choix tu le programme comment ...??? (+1) Parce que là, j'écoute un super sujet les femmes et les djeuns sportifs..Argent gloire et beauté..Des maux qui font rêver et je clic et ben ..???che vois pas le match en streaming audio ni vidéo..sniff sniff

non mais le coup d'envoi est à 19h30 à Montréal mais à 1h30 du matin heure française attention au décalage horaire lol

Le match est à 1h 30 du matin soit 19h heure canadienne donc tu risques pas d'avoir d'images du match.

Ok, j'ai compris...Euh rire ,car il est 13h35 a Montréal et 19h35 ici..Le match est donc retransmis à 01h00 du mat..Ben au temps pour moi ..A tou't à l'heure....

Et faut que je bosse demain... fock -_-

Moi aussi ça fait chier -_- j'aurai bien aimé voir le p'tit Saivet à l'épreuve et puis surtout voir Bordeaux :wub:

"La fatigue, c'est dans la tête" :D :D

Moi j'vais regarder, on a tellement peu d'occaz de voir évoluer des joueurs comme Saivet... En plus on joue contre une équipe "éxotique", la perspective de leur mettre une valise (j'espère), donc beaucoup de buts, ne me déplais pas non plus.

yep je bosse egalement mais je vais mattez ca en esperant que l'on voit du jeu et que nos jeunes demontrent leurs qualités. meme si c'est une equipe de niveau inferieur je suis pas sur qu'on leur mette une branlée ce soir...

A noter la présence d'un français chez nos amis québécois qu'est Cédric Joqueviel, défenseur. Etant titulaire régulier du club, on devrait le voir tout à l'heure wink.gif

Oui tu as raison pour le lien, j'actualise !

Merci ;)

Allez on se motive, plus que 10 mn avant l'avant match^^

De rien ;)

encore 40 Minutes J'éspére voir un beau match au moin ^^

Ah beh il fallait préciser pour le décalage horaire lol. Du coup jsuis dans les temps ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...