Jump to content
Sign in to follow this  
FuFu

[Amical] Impact Montreal - Bordeaux

Recommended Posts

Bellion à coté de la plaque comme d'hab, je trouve que Fernando et Viera comme il disent on font trop, et ça joue à 2 à l'heure mais sinon ça va. Avec un bon Saivet

Je suis d'accord, sertic, jussie, bellion, voir même gouffran c'est décevant pour l'instant.

Saivet fait un bon match, j'espère qu'il va percer cette saison.

Pas mal du tout Ducasse arrière droit, même s'il faut prendre ces précautions vu la faible opposition.

C'est vrai qu'il est un peu ennuyant le match, mais beau but, belle action!! Saivet à l'air vraiment bon.

J'adore les commentateurs ^^ dès qu'ils voient un passement de jambe ou une petite feinte ils sont fous!!

'Tin faut leur mettre un Sochaux-Metz devant les yeux, ils en jouiraient! lol

Moi je les aime bien ces commentateurs! Ca change des mongoles qui commente les matchs en France^^

Apparemment pour la deuxième mi-temps, on oublie le milieu en losange pour un milieu en triangle Fernando Sertic jussie, 2 ailiers bellion gouffran et saivet seul en pointe

Egalisation de l'Impact....

De plus en plus triste ce match

Pourtant c'est le milieu de terrain qui change, avec les entrées de Traore et Plasil et les sorties de Sertic et Saivet

Franchement ces la honte d'etre a 1a1

En plus Lolo prefere sortir Saivet que Bellion il a tout comprit pfff

Faut bien qu'il joue quelques matchs entiers Bellion ... Ca va etre un des seuls de la saison !!! ^^

Bon ben 2a1 c est déjà mieux mais ça reste moyen comme match!

Faut dire que c'est pas le but de l'année ^^

Bon ben 2a1 c est déjà mieux mais ça reste moyen comme match!

C'est vraiment pas la joie ce match, Bellion a rien à faire dans l'effectif, et dire qu'on a prêté Diabaté à Nancy pour garder et payer un mec comme Bellion.............

Heureusement que Ciani arrive car Sané c'est vraiment faiblard; il est trop attentiste et ce fait bouffer par des joueurs de bas niveaux.

C'est vraiment pas la joie ce match, Bellion a rien à faire dans l'effectif, et dire qu'on a prêté Diabaté à Nancy pour garder et payer un mec comme Bellion.............

Fernando n'a pas montré grand chose, si on pouvait le vendre et acheter Cabaye cela animerai un peu plus notre milieu de terrain parce que entre Jussie et Fernando c'est un peu mou du bout.........

Faut vraiment être de fervents supporter pour se taper un match des gigi a 2h du mat aussi pourri que celui là! lol Je pense que ceux qui vont voir le résultat demain seront contents de pas être resté éveillé!

Heureusement que Ciani arrive car Sané c'est vraiment faiblard; il est trop attentiste et ce fait bouffer par des joueurs de bas niveaux.

Tout a fait d'accord !!! Sané doit encore beaucoup progresser , il se fait bouffer par cet attaquant de niveau L2 (et encore ...) ,

Plasil doit aussi s'appliquer ... Pas tres sûr dans ses premiers ballons ...

Les Girondins de Bordeaux ont remporté leur match amical face à l'Impact Montréal sur le score de 2 à 1 grâce à des buts d'Henri Saivet et Yoan Gouffran contre un but de Donatelli.

Le résumé du match sera disponible très prochainement !

Bon bah après ce match moyen (au mieux), il est temps de se coucher.

Bonne nuit à tous et félicitations à ceux qui ont suivi ce match de nuit ^^

Tout a fait d'accord !!! Sané doit encore beaucoup progresser , il se fait bouffer par cet attaquant de niveau L2 (et encore ...) ,

Plasil doit aussi s'appliquer ... Pas tres sûr dans ses premiers ballons ...

Des Attaquants de L2 mais nous on a une défense de L2 ce soir surtout la charnière centrale.....Sané peut retourner en CFA et Jurietti DC moi ca me plaît pas du tout.....!!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...