Jump to content
Sign in to follow this  
FuFu

[Amical] Impact Montreal - Bordeaux

Recommended Posts

Moi je suis pas d'acoord sur l'analyse de Ducasse (meilleur que chalmé?), il n'a jamais disitllé un centre, toutes ses relances allaient dans l'axe. Sans oublier son placement défensif qui rendait le match à Sané difficile. Mais c'est vrai qu'il a fait preuve de volonté.

C'étais le collectif qui était non-chalant donc faut pas abattre Fernando&co.

C'est marqué en bas du résumé

"Résumé par Maxfcgb et Pogoss1"

Donc j'en déduis que c'est Pogoss1.

No comment...

Oui tu ferais mieux de no comment.

J'ai pas demandé a ce que mon analyse aille sur la page principale, j'ai juste livré mon impression d'apres-match qui ne tenait qu'a moi.

Alors viens aps t'en prendre a moi gratuitement et méchamment. J'étais a chaud apres le match et peut-etre qu'a froid, je pourrais revoir mes commentaires.

Je persiste pour mon analyse sur Ducasse, que je trouve plus entreprenant que Chalmé. Vous allez quand meme pas me dire que Chalmé a une belle qualité de centre , il est incapable de lever le ballon :D *

Quant a Fernando, c'est vrai qu'on peut retirer le fait qu'il n'a pas sa place chez nous, c'est au coach d'en décider. Par contre, oui il est nonchalant , oui il marche plus qu'il ne court, j'étais pas le seul a faire cette remarque au stade, on était juste a coté de lui. Je n'ai peut-etre pas été correct sur la forme, mais le contenu reflete ma position sur ce joueur. C'est un joueur qui n'en a rien a foutre de Bordeaux ( club qui lui a permis de se relancer) et qui ne mouille pas le maillot, faut pas etre divin pour le remarquer.

Et pour Sertic, oui c'est un jour sans car il nous a habitué a mieux, et ca arrive des jours sans. Il a presque tout raté de ce qu'il a entrepris...Que voulez-vous que je dise d'autre sur sa prestation dans ce cas ? Mais quand des joueurs ont trop souvent des ''jours sans'', on peut se poser des questions quand meme !

Non mais attend, ce qui est valable pour Fernando l'était tout autant pour tous les autres !

Ils ont tous joués en marchant !

Depuis 2005, on ne peut que se féliciter de l 'avoir recruter. Alors parce-qu'il rate un match de préparation contre une equipe de niveau CFA2, on va pas non plus le brûler sur la place publique. Jussiê n'a pas été extra non plus, Gouffran pareil, Jurietti pareil, Bellion pareil.

Ce match à la limite on s'en fout, c'est juste pour avoir du temps de jeu avant de reprendre la saison.

Samedi soir, il rentre il plante. Et là c'était pas un match de préparation.

Plutôt d'accord avec ocb, fernando fait un bon match contre guimgamp, et on lit qu'il faut absolument qu'il reste, il rate son match contre les canadiens, et le voila qu'il n'a plus rien à faire chez nous, et qu'il ne créer aucun danger ( pourtant pour un joueur de son poste il plante pas mal ).

Alors, être sévère sur une prestation je veux bien, mais de la a emmètre un jugement global sur un type qui a participer a l'ascension du club, la je dit non. Ou alors c'est vraiment du bas niveau, du type planète om quoi.

Les joueurs ont vraiment joués ce match tranquille, en mode jubilé, donc aucun enseignement à tirer si ce n'est la technique de rapidité de Saivet

Non mais attend, ce qui est valable pour Fernando l'était tout autant pour tous les autres !

Ils ont tous joués en marchant !

Depuis 2005, on ne peut que se féliciter de l 'avoir recruter. Alors parce-qu'il rate un match de préparation contre une equipe de niveau CFA2, on va pas non plus le brûler sur la place publique. Jussiê n'a pas été extra non plus, Gouffran pareil, Jurietti pareil, Bellion pareil.

Ce match à la limite on s'en fout, c'est juste pour avoir du temps de jeu avant de reprendre la saison.

Samedi soir, il rentre il plante. Et là c'était pas un match de préparation.

As-tu lu mon post ?

Pour moi Fernando est un joueur qui ne mouille pas le maillot a longueur d'année. Et je ne me félicite pas qu'on l'ait recruté,non. Alors on va pas s'entendre la-dessus c'est sur, il était donc inapproprié de dire qu'il n'a plus sa place a Bordeaux dans mes cmmentaires d'apres-match, en effet. Ce match tu t'en fous, moi je m'en fous pas. Si on tout le monde s'en fout comme tu dis, y avait pas a le jouer ce match alors. Du moment qu'il a été joué c'est mon droit de juger les joueurs , comme tous les gens qui ont payé leur place pour avoir le droit d'avoir du spectacle et un match de qualité pour une equipe championne de France en titre, remplacants ou pas.

Pour moi Fernando est un joueur qui ne mouille pas le maillot a longueur d'année. Et je ne me félicite pas qu'on l'ait recruté,non

Enorme...

Ce match tu t'en fous, moi je m'en fous pas. Si on tout le monde s'en fout comme tu dis, y avait pas a le jouer ce match alors

Personne n'avait envie d'aller là-bas. Que ce soit Triaud, Blanc, ou les joueurs, tout le monde aurait préféré jouer le Trophée des Champions en France, plutôt que d'aller faire les marioles au Canada. Ce match contre l'Impact a été programmé pour servir de mise en jambe à ceux qui n'avaient pas joué contre Guingamp. Visiblement t'es le seul à ne pas l'avoir compris !

Du moment qu'il a été joué c'est mon droit de juger les joueurs

C'est ton droit en effet. Moi je ne juge pas un joueur sur une prestation lors d'un match de préparation d'avant-saison contre une équipe de niveau CFA2. Surtout après les 4 saisons que le-dit joueur vient d'accomplir.

comme tous les gens qui ont payé leur place pour avoir le droit d'avoir du spectacle et un match de qualité pour une equipe championne de France en titre, remplacants ou pas.

Bah désolé mais si tu veux voir un match de qualité des champions de France en titre, c'est pas au stade Saputo contre l'Impact Montréal que tu le fera, mais plutôt lors d'un choc de L1 ou de de LC. Pour les Girondins, le seul intêret de ce match était de donner du temps de jeu à ceux qui en ont le moins. Si t'as pas compris ça...

Estime toi déjà heureux que les Girondins aient joué un match du côté de chez toi. Le club a d'autres objectifs.

Ouf... ocb et les autres, vous me rassurez !

Parce que je commençais à me demander si on avait bien vu le même match quand j'ai lu le résumé :rolleyes:

Donc j'en déduis que c'est Pogoss1.

No comment...

Je n'ai pas fait les commentaires individuels ... J'ai juste fait le résumé intégral du match !

Merci de confirmer que ma déduction était donc bonne.

Le résumé du match en lui-même est cohérent. C'est l'analyse individuelle qui part complètement en couille.

C'est quand le prochain match svp ?! et contre qui

Respectons quand même son travail, il ne savait pas qu'il serait en Une ! ^^

Etre propulsé en haut de la scène a ses inconvéniants! ^^

T'inquiètes pas Pogoss1, tout le monde n'a pas les mêmes avis et tant mieux ;)

On a tous l'âme girondine et on s'aime :P Arretez de vous prendre le choux

Etre propulsé en haut de la scène a ses inconvéniants! ^^

T'inquiètes pas Pogoss1, tout le monde n'a pas les mêmes avis et tant mieux ;)

On a tous l'âme girondine et on s'aime :P Arretez de vous prendre le choux

Ouf Ocb a réagi.Je poste rarement sur ce forum mais franchement quand je me lève le matin et que je lis sur Fernando un tel ramassis de merdes, de telles âneries gratuites (pour rester poli)...

Alors n'ayant pas vu le match, je me demandais juste si rater un match contre le monstre de football qu'est l' IMPACT MONTREAL valait de telles insultes en UNE, signées Povgoss...

Franchement même si on m'avait dit: "Bonhomme demain c'est ton soir, t'enfile le maillot marine et blanc et je te titularise contre l'Impact Montreal", ben je serai aller me mettre une taule en boîte et j'aurai joué saoul....

Je lance donc le débat: doit-on renier son fils s'il a marqué un but contre son camps lors du Derby Cestas/Canéjan?

En outre doit-on tabasser sa femme si elle ne mouille pas le maillot?

Enfin, Povgoss, mouiller le maillot ne veut pas dire "être poilu et transpirer". Mouiller le maillot c'est faire le match que Fernando a claqué à Caen (à mon sens le meilleur joueur du match, vu des tribunes la vision est c'est vrai parfois un peu faussée) mais c'est surtout venir donner son maillot les yeux pleins de larmes à ses supporters qui ont fait le déplacement et qui versent eux aussi les mêmes larmes de joie...

Je crois que c'était ta première en Une du site. En cette période de mercato, les périodes d'essai sont à la mode et on sait en général comment elles terminent.

Alors à défaut de mouiller le maillot, je te propose de mouiller définitivement ta plume, tu écriras bien moins de conneries et tu me permettras de me lever le matin de bonne humeur...

Fort cordialement.

Respectons quand même son travail, il ne savait pas qu'il serait en Une ! ^^

Respecter quoi ? je vous fais profiter du niveau intellectuel digne d'un delhaye ou d'un carman qui émane de la cervelle (s'il en a une) du garçon. Ou l'art de se ridiculiser, tout seul, comme un grand. Voici le MP que sieur pogoss1 vient de m'envoyer:

"va te faire foutre fils de [Censuré by Admin]

tu te crois malin derriere ton ecran alors que tu connais que dale au foot, j ai joue aux girondins etant jeune j etais en selection aussi donc le foot c est moi qui vait te l'apprendre.

T'as pas d'autrs choses a foutre que de citer chacun de mes phrases ? Get a life"

Comme d'hab', c'est tellement facile d'insulter derrière son PC. On notera tout de même la dialectique façon Jean-Claude Van Damme qui consiste à conclure une phrase par une expression en anglais.

Ce mec est un fake. Débarrassez nous en, merci.

Respecter quoi ? je vous fais profiter du niveau intellectuel digne d'un delhaye ou d'un carman qui émane de la cervelle (s'il en a une) du garçon. Ou l'art de se ridiculiser, tout seul, comme un grand. Voici le MP que sieur pogoss1 vient de m'envoyer:

Comme d'hab', c'est tellement facile d'insulter derrière son PC. On notera tout de même la dialectique façon Jean-Claude Van Damme qui consiste à conclure une phrase par une expression en anglais.

Ce mec est un fake. Débarrassez nous en, merci.

Je ne sais si ce sont les balbutiements du mercato girondin ou la tension de la remise en jeux du titre du champion de France qui sont la cause de ces tensions mais étant plus lecteur qu'acteur de ce forum, je n'ai que très rarement vu autant d'animosité entre supporters....

Pour en revenir au sujet et même si je ne suis que rarement en accord avec les messages de sieur Pogoss, je pense que dévoiler les MP que l'on reçoit aussi injurieux soient ils, ne doit jamais se faire....

Allez les gigis

C'est clair on se croierait a Marseille!! Le mieux c'est qu'il n'y ai plus de résumés individuels sachant que les avis seront toujours différents. Je trouve dommage de se provoquer autant alors que la saison n'a meme pas commencer. Jpense que son résumé partait d'une bonne intention et j'ai été bien content de le lire et qu'il nous en fasse part, meme s'il peut y avoir (comme souvent sur un forum) un petit manque d'objectivité. Cependant il s'est quand même excusé et nous a expliqué que ce fut une réaction a chaud et qu'il n'aurait peut etre pas fait les memes commentaires si cela était a refaire a l'heure d'aujourd'hui. Zen les gars c'est dommage et limite désolant autant de prise de tete entre propres supporters... :( et jetrouve encore plus dommage qu'après ca personne n'osera poster des info sur les matchs qu'il a pu voir. Donc moi je le remercie avant tout pour ces infos meme si je suis egalement d'avis que fernando a été important dans le groupe champion de france. Nous ne somme pas des sauvages de marseillais!!! :) peace et allez bordeaux

je pense que dévoiler les MP que l'on reçoit aussi injurieux soient ils, ne doit jamais se faire....

C'est mon droit le plus strict. Ce message est sur ma boîte de réception, et j'en fais ce que je veux. Si ça dérange sieur Pogoss1, il n'avait qu'à s'abstenir de me l'envoyer. C'est quand même pas ma faute si ma mère se fait insulter non ? Je crois être rester correct et poli avec cet individu. Seulement, à l'instar d'un delhaye ou d'un carman,dès que ça se retrouve à court d'argument, ça insulte et de préférence en MP pour éviter de se décridibiliser aux yeux de tous. Si ces personnes n'assument pas, qu'est-ce que j'y peux ?

C'est clair on se croierait a Marseille!!

C'est toi qui a comme avatar le logo de notre actionaire en flammes ? Pas de doute, on se croirait bien à Marseille...

OCB comprends qu'on ne peut pas virer qui que ce soit pour un MP puisqu'il est censé être confidentiel. Cependant, le contenu du MP que tu reçois t'appartient évidemment, donc tu en fais ce que tu veux. Si tu as des comptes à régler avec Pogoss, tu peux continuer les MP...

Cependant j'aimerais plus de précisions sur ce brave monsieur. Ancien joueur des girondins? Ancien international? Je veux bien plus de précisions, parce que vu l'e-mail donné lors de l'inscription, ça me parait un peu bizarre, mais je ne demande qu'à me tromper.

C'est toi qui a comme avatar le logo de notre actionaire en flammes ? Pas de doute, on se croirait bien à Marseille...

t'as raison ma photo est bien mieux maintenant et commençait à dater ;)

Hé oh du calme tout le monde :)

Je préférerais que ce qui est privé entre deux membres, le reste !

On ne peut pas tous s'apprécier et partager le même avis, mais au moins respectons-nous, que ce soit sur le forum, ou en MP. Merci :)

Retour à ce match, et je ne veux plus voir de digressions sur ce sujet (après le post d'ocb qui est en train d'écrire :D )

Sinon je vais être obliger de faire le méchant -_-

OCB comprends qu'on ne peut pas virer qui que ce soit pour un MP puisqu'il est censé être confidentiel. Cependant, le contenu du MP que tu reçois t'appartient évidemment, donc tu en fais ce que tu veux. Si tu as des comptes à régler avec Pogoss, tu peux continuer les MP...

Continuer quoi en MP ? Je ne l'ai jamais sollicité par ce biais. Tout ce que j'avais à lui dire, je l'ai fait en public, sans franchir la ligne rouge. Je pense avoir été correct avec lui comme avec les deux autres guguss que je cite. A par toi ( :D ) et l'autre tâche de TF1 (Bataille ou Fontaine j'sais plus lequel), j'ai pas souvenir d'avoir déjà insulté quique ce soit sur ce forum. Si j'ai à le faire, je le fais entre 4 yeux.

Maintenant en effet il ne sert à rien de le bannir, il s'est ridiculisé tout seul.

Et non clem, avec le nouveau forum, tous mes anciens MP reçus ont disparus. C'est dommage car entre delhaye qui me chie dans la bouche (vous imaginez la position !) et l'autre guignol de carman prêt à me casser la gueule (fantasme quand tu nous tiens...), j'en aurai des pas mal à rendre publics.

girondin_du_92, ces MP sont perdus ou bien y'a-t-il moyen de les récupérer ? Clem m'a donné des idées.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...