Jump to content
Sign in to follow this  
FuFu

[Amical] Impact Montreal - Bordeaux

Recommended Posts

Respecter quoi ? je vous fais profiter du niveau intellectuel digne d'un delhaye ou d'un carman qui émane de la cervelle (s'il en a une) du garçon. Ou l'art de se ridiculiser, tout seul, comme un grand. Voici le MP que sieur pogoss1 vient de m'envoyer:

T'es vraiment une tanche, comme mec. C'est toi qui est en train de te ridiculiser, mon pauvre petit. Tu commences à devenir super lourd avec tes petites attaques à 2 balles... je vais finir par perdre patience et la branlée que tu m'as promise (oui, monsieur OCB fait son tendu par MP, lui aussi), c'est moi qui risque d'aller vers toi pour te la foutre. Donc, tu m'oublies, ou alors tu te détends. Merci.

Pour revenir au sujet (désolé, mais apparemment les MP ne servent à rien puisqu'il s'amuse à les retranscrire sur le forum), n'est-il pas possible de voir les buts, ou personne ne veut partager ? :P

Parce qu'autant, celui de Gouffran, je m'en fous, autant celui de Saivet, j'aimerais beaucoup le mater (rime) :D

EDIT : désolé, MaX... j'avais pas vu -_-

On ferme le sujet ça ne sert à rien de continuer.

Et les MP de l'ancien forum sont perdus, je confirme. Je ne pense pas qu'il y ait de moyen de les récupérer.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...