Jump to content
Sign in to follow this  
girondin_du_92

[AJ] Michael Ciani

Recommended Posts

Ben, c'est raté, il est de plus en plus lent et idiot dans son replacement, j'en peux plus de cette starlette qu'il file à Arsenal, problème, à part pour nettoyer le vestiaire ils n'en voudront pas.

Encore un match énorme de Mika encore hier soir ...

Mis à part son centre décisif, il nous sort encore un match de toute beauté.

On a vraiment le meilleur défenseur central de france à Bordeaux pour ceux qui en doutait encore ^^

Un an plus tard Ciani est devenu archi mauvais. Je sais pas ce qu'il lui arrive mais c'est chaud, incompréhensible

au change diawara - ciani on a perdu beaucoup....au niveau du mental !!!!! la 1ere année de ciani quand tout allait bien il était dans le top 5 des dc en france (voir le top 3).........ciani à fini l'année à Zéro et notre défense avec......tandis que Diawara a remonté la pente...et la défense marseillaise avec lui....

Je dis pas qu'il aurait fallu garder Diawara puisque celui-ci voulait partir....mais jamais le transférer à marseille.....on connait la suite....et aujourd'hui encore c'est d'actualité....

Ciani forme l'axe avec Sané...c'est légitimement lui qui devrait être le patron de la défense.....ben résultat on a une défense mal alignée (1er but et 3e et 5e)....on a 1 gonzesses (chalmé et ciani) qui savent pas couvrir leur but lorsque il sont devant Gameiro et que la petite souris trouvent le moyen de leur passer devant

Lamentable !!!

la meilleure des choses qui puisse nous arrivait avec CIANI c 'est qu ' il se barre au mercato .....mais pour moi sa meilleure place c'est dans les tribunes...

Je viens juste remonter ce topic pour denoncer l'attitude inqualifiable de Mr Ciani. Il est fautif sur le premier but, est passif sur le second, et ainsi de suite. Comment ce mec peut il s'engueuler ouvertement devant tout le monde avec Tigana, et partir a la fin du match sans attendre la causerie d'après match. Pour qui il se prend sans deconner ?

Il enchaine les matchs de merde, s'en prend a ses propres coéquipiers sans se remettre en cause. Virez le direct. Déjà, Triaud devrait le suspendre suite a son attitude a la fin du match.

ce mec a un gros probleme de melon. il est hors du coup depuis bientot 18mois a part a la bodega ou l'o7. apres une enieme prestation minable, comment peut il se permettre de l'ouvrir? serieux il pensait avoir le niveau EDF mais il est loin derriere Mexes Rami Sakho Mapou et bien d'autres. il se voyait a arsenal mais il a clairement pas le niveau ni le mental et encore moins la mentalite. il faut le vendre vite au premier club anglais qui le veut au prix d'achat et inclure bonus ou pourcentage a la revente.

franchement, vu ce que l'on a acheter, et ce qu on va en recuperer.. On devrait le vendre a une des equipes promu pour l'an prochain… ca lui apprendra a avoir pris les gens pour des cons.

celui là c'est un nain je souhaite ne plus jamais le voir sous notre tunique ....la seule qu'il peut porter c'est celle du blaireau....

il a pas attendu longtemps pour cracher dans le dos de son ex-entraineur... (cf son itw RMC)

pitre...

il avait qu'à lui dire en face pendant que Tigana été présent..

pitre et faux-cul...

lui a le mérite et le courage par rapport aux autres blaireaux comme lui de le dire .... :sneaky2:

depuis qu'il est chez nous , c'est pas une progession qu'il a effectue : mais une régression ...a 180°....... en plus c'est fouteur de merde....

quand on joue aussi mal a tout les niveaux , on a la pudeur de fermer sa gueule, de rester humble et surtout de ne pas

se voir en EDF....un qui faisait surement parti de la liste de Jeannot pour le grand ménage....il devrait se chercher un point de chute en urgence, mais qui en voudra ? encore un boulet que le club devra se trainer.....un Bellion bis....

une grande braderie non vide grenier sera surement nécessaire pour faire ce fameux ménage attendu par beaucoup

Et en plus il ne regrette même pas son attitude et en rajoute une couche chez RMC...:rolleyes:

Quel pitre... déjà que ces derniers temps, je ne pouvais déjà plus le sacquer mais là ça dépasse tout ce que je peux supporter !!!!

Mais qu'il parte à Wigan ou Fulham faire sa grande carrière qu'il mérite !!! :sneaky2:

Putain ça me bouffe de lire des conneries pareil !!!! J'espérais une sanction mais vu que dans ce club personne n'a de couilles... :@ :@ :@

Et on s'étonne après que ces types là manquent de respect à un Monsieur comme Jean Tigana qui est juste l'une des figures les + emblématiques des Girondins et de l'EDF -_-

En tout cas Tigana a marqué l'histoire de notre club et le football français en général ce que jamais ne fera Ciani qui restera un joueur moyen avec une mentalité très "moyenne".

Qu'il parte en fin de saison je ne le regrettera pas !!! -_-

Je ne comprends même pas qu'il soit dans le groupe pour le match de ce soir. Quelque part,le club l'a déjà pardonné. Et c'est là qu'on voit qu'il y a une certaine incompétence chez les girondins. Un mec qui fait une telle sortie samedi et qui en rajoute une couche dans les médias doit être suspendu. En tout cas, je ne veux plus le voir sous le maillot bordelais. J'espere que les supporters lui feront comprendre.

il n'a rien à faire dans le groupe .....il peut partir ou il veut même pour rien ce sera un trés bonne affaire pour le club

Oui mais ils vont encore nous sortir "oui mais Mickael est un gentil garçon, ce qu'il a fait l'autre jour ne lui ressemble pas du tout" etc.....

Tout ça pour dire que dans le foot, les joueurs sont rois, ils font ce qu'ils veulent, ne respectent rien et touchent un fric fou pour ça.

Le jour ou ce minable aura la moitie du quart du palmarès de Tigana il se rendra peut être compte de la bêtise de son comportement.

un nouveau petit merci de tous les supporters stephanois à micka.

Merci, tu as lancé la saison des verts...

putain ils devrait l'acheter.......

Je ne comprends même pas qu'il soit dans le groupe pour le match de ce soir. Quelque part,le club l'a déjà pardonné. Et c'est là qu'on voit qu'il y a une certaine incompétence chez les girondins. Un mec qui fait une telle sortie samedi et qui en rajoute une couche dans les médias doit être suspendu. En tout cas, je ne veux plus le voir sous le maillot bordelais. J'espere que les supporters lui feront comprendre.

Moi aussi je ne le supporte plus tant qu' il sera titulaire la defense sera febrile , j'éatis surpris de le voir que gillot l'aligne . je prefere de loin henirque

Là ça devient fortement problématique quand même...en espérant qu'il ne soit pas titulaire à Lorient

Ciani a encore a apprendre, et c'est pas avec Savic et Sané (je préfère se dernier en milieu defensif au passage, il me fait fortement penser à Diarra avec l'expérience en moins forcément) a ses côté qu'il le fera, plutôt avec Planus est sa grosse experience.

Oué mais non. :D

L'expérience de Planus, j'aimerais autant qu'elle serve à Sané ou Savic, qu'à ce "pauvre ciani" (comme dirait Larqué), car lui il est irrécupérable.

Le niveau qu'il a atteint pour avoir une sélection en équipe de France il l'a pas perdu définitivement. Les qualités sont toujours la, faut surtout qu'il retrouve confiance auprès d'un Planus.

Ciani ....c 'est une catastrophe et Planus il est fini pour le foot faut pas se leurrer....alors il va bien falloir trouver une solution .....Pour moi elle s'appelle Henrique et SAVIC....FAUTE DE MIEUX...