Jump to content

[AJ] Wilfried Moimbe

David33
 Share

Recommended Posts

Je cr�e le Topic sur notre joueur pr�t� � Ajaccio pour signaler que celui-ci �tait titulaire lors du 2�me tour de la Coupe de la Ligue qui opposait Ajaccio � Vannes. Les Vannetais , finalistes contre nous l'an pass�,se sont impos�s au tirs au buts,6-5. Wilfried a �cop� d'un carton jaune � la 97�me minute. Esp�rons que ce match lui permettra de se faire une place dans le 11 Ajaccien .

• 5 months later...

Je reprends l'idée de fitman que je trouve intéréssante, est ce que le remplacant de Trémoulinas pour les coupes ne se trouve tout simplement pas dans notre "effectif" ? à savoir Moimbe. Je l'ai trouvé le meilleur de son équipe lors du match de coupe contre nous à un poste d'arrière droit alors qu'il est gaucher.

Depuis il s'est stabilisé à un poste de latéral gauche et d'après les supporters corses il possède un bon potentiel, donc sa peut être éventuellement une possibilité?

Exit Placente et son salaire colossal comparé à ce qu'il a démontré, et welcome à Moimbé (qui aura un salaire plus confortable pour les caisses bordelaises) et qui ne pourra de toute façon pas faire pire.

Qu'en pensez vous?

Je reprends l'idée de fitman que je trouve intéréssante,

merci mercithumb_yello[1].gif

entierement d'accord avec ton analyse donnons lui sa chance comme doublure, d'autant que nous avons aussi wendel en back up au cas où comme 3eme lateral et ce n'est pas de la merde à ce poste