benackbo Posted April 12, 2010 Report Share Posted April 12, 2010 (edited) Bon on va lui créer son topic au passage... Donc si j'ai bien compris, il a joué toute la deuxième mi-temps avec une luxation de l'épaule ou le médecin la lui a remis en place ? De très bons réflexes en tout cas. Il en serait presque plus rassurant que Ramé à mon avis. Bon par contre il a du travail dans ses sorties aériennes... Edited April 12, 2010 by Angelion Titre modifié :) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niyama Posted April 12, 2010 Report Share Posted April 12, 2010 Moi il m'a plutôt fait rêver sur ses 3-4 arrêts réflexes. Il est vrai qu'il en prend 3 mais bon on peut dire que le contexte n'était pas trop favorable. Sinon il va falloir qu'il travaille sérieusement son jeu au pied parce que ce n'est pas du tout ça (on a d'ailleurs pris un but sur une de ses "relances") et avoir un peu plus d'autorité dans ses sorties mais bon il a le temps de progresser. Un futur bon peut être!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolozan Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Il m'a également fait rever sur ses arrêts, peut-être s'il serait rentré dans d'autres conditions il ne s'en prendrait pas 2. A 19 ans c'est un bon début... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedkiki Posted April 14, 2010 Report Share Posted April 14, 2010 Comme j'ai toujours dit un bon gardien c'est celui qui prend les buts qu'il doit prendre... Hors la il en a 2 pour lui. S'il joue à chaque fois et qu'il fait 2 exploits et que derrière il se troue 2 fois ca sert à rien ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinho Posted April 14, 2010 Report Share Posted April 14, 2010 C'est vrai, mais bon c'est son premier match, la pression lui a fait faire quelques conneries, d'ailleurs Ramé en fait une aussi donc 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tic Posted April 14, 2010 Report Share Posted April 14, 2010 Comme j'ai toujours dit un bon gardien c'est celui qui prend les buts qu'il doit prendre... Hors la il en a 2 pour lui. S'il joue à chaque fois et qu'il fait 2 exploits et que derrière il se troue 2 fois ca sert à rien ! En même temps il a aussi joué toute la 2e mi-temps avec l'épaule luxée, donc difficile de le juger sur ce match. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tommactoy Posted April 14, 2010 Report Share Posted April 14, 2010 Je vous trouve un peu durs avec Keita, c'était son premier match en pro, au parc des princes (qui s'est remis à chanter), première intervention, il doit aller la chercher au fond des filets, et après détourne la frappe et se luxe l'épaule, y'a mieux pour se mettre en condition! Et puis imaginons qu'il ai pas foiré sa relance et sortie, pour autant, un autre gardien aurait pas forcément sorti la frappe de Erding (surtout) et celle de Kezman... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikyki Posted April 16, 2010 Report Share Posted April 16, 2010 Comme j'ai toujours dit un bon gardien c'est celui qui prend les buts qu'il doit prendre... Hors la il en a 2 pour lui. S'il joue à chaque fois et qu'il fait 2 exploits et que derrière il se troue 2 fois ca sert à rien ! Quand tu joues avec une épaule qui vient d'être démise (et ce n'est pas la première fois depuis qu'il est aux Girondins) c'est un miracle qu'il n'en ai pas pris plus!!! Encore plus quand on voit les arrêts qu'il a fait. Sans compter le contexte particulier (fin de saison oppressante, première au Parc, premier match en L1...). Pour moi son match est excellent, car je considère son erreur sur le troisième but comme mineur (bp de gardiens expérimentés en prennent des buts de ce genre). 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts