angelion Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Retour sur les terrains pour Michel Pavon qui devient donc le nouvel adjoint de Jean Tigana. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyllia33 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 On verra bien ce que ça donnera. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnold Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 après son expérience difficile en tant qu'entraineur (mais sans les diplomes à l'époque il me semble), j'ai bon espoir qu'il réussisse dans ce nouveau poste. Je ne vois pas trop son intéret à se mettre là-dedans étant donné le supposé confort de son poste au recrutement... il doit donc avoir l'ambition de réussir, avec le souvenir de son expérience précédente en tout cas c'est surtout bon pour les joueurs, car il va assurer une certaine continuité pour la relation entre le staff et les joueurs moins sur le devant de la scène qu'en tant qu'entraineur, il va certainement pouvoir se consacrer à ce qu'il aime et maitrise, sur le terrain... pour moi à la Gasset, avec un autre caractère bien sur et puis ça fera du bien d'avoir un équilibre avec Tigana qui risque de temps en temps de dégoupiller bon point également bien sur concernant les jeunes aucun doute sur son attachement au club, ce qui devrait plaire à beaucoup de supporters non? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Michel Pavon sera l’adjoint de Jean Tigana à Bordeaux, le nouvel entraineur girondin, et décrypte son rôle auprès des joueurs. « Souvent les joueurs se confient aux adjoints, ils ont un peu plus de mal à aller voir directement l’entraîneur. Ils se confient aux kinés ou aux adjoints pour faire passer un petit message. Je serai un relais. » Jean Tigana: "Avec quel staff technique allez-vous travailler ? On ne m'a rien imposé. J'ai accepté de travailler avec Michel (Pavon), Éric (Bedouet) et Dominique (Dropsy), parce que je connais bien la maison. Je travaillerai peut-être différemment de ce qui a été fait avant, mais il y aura une très bonne entente. Michel sera mon second, et animera les séances d'entraînement." Apparemment, on se dirige vers un configuration proche du duo Blanc/Gasset, puisque c'est ce dernier qui animait les séances d'entrainement... Tigana aura un peu plus de recul comme Blanc... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David33 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Pavon peut très bien s'insérer dans les habits de Gasset , et d'après ce qu'en dit la presse c'est aussi un souhait des joueurs de le voir s'occuper du terrain. Il est proche de l'effectif et, aujourd'hui diplômé , il a plus d'expérience qu'à l'époque où il était en charge de l'équipe. Je crois à son duo avec Tigana .Ne serait-ce que parce que ce binôme est attaché à nos couleurs et voudra vite faire oublier le précédent. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan_Micoud_10 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Sur le papier moi ça me fait rêver. Un ancien joueur emblématique des 80s et un ancien joueur emblématique de la fin des 90s, rien que par son statut de capitaine et sa hargne. On sait que ce duo est déjà extrèmement attaché au club et ça c'est génial. Maintenant, il ne suffit pas d'aimer le club, il faut également être compétent. Si ces deux-là arrivent à s'entendre et si ça tourne bien, on aura non seulement une paire d'adjoint compétente, mais en plus qui aime le club, et ça c'est du très bon. Laissons-le faire ses preuves. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacanau Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 pavon / tigana c'est un bon duo de rois! ...les deux hommes vont tirer dans le même sens, ils ont le même carisme, c'est des battants l'un comme l'autre , des aboyeurs aussi, trés important.......certains vont devoir se bouger le cul, sinon...... aucun doute sur leur entente , leur conplicité, leur anthousiame pour remettre le club a sa place parmi les trois premiers cette saison ......y crois ferme 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grobusto Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 pavon / tigana c'est un bon duo de rois! ...les deux hommes vont tirer dans le même sens, ils ont le même carisme, c'est des battants l'un comme l'autre , des aboyeurs aussi, trés important.......certains vont devoir se bouger le cul, sinon...... aucun doute sur leur entente , leur conplicité, leur anthousiame pour remettre le club a sa place parmi les trois premiers cette saison ......y crois ferme Surtout deux demis défensifs emblématiques. J'ose espèrer que leurs discours vont passer au dessus des états d'âmes des joueurs! (cf. notre fin de saison calamiteuse au niveau mental) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 voila un duo .....trés.....trés...Girondins je leur souhaite pour le bonheur de nous tous une grande réussite dans leur mission et plein de trophées pour notre club. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain33700 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Super content pour michel il ne voulait pas être entraîneur principale mais simple adjoint il a totalement raison et je suis bien content pour lui ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kant1 Posted May 26, 2010 Report Share Posted May 26, 2010 Je suis méfiant avec Michel, je ne sais pas trop quoi en penser. Cela dit il a l'air de vraiment vouloir s'impliquer c'est déjà ça. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinho Posted May 26, 2010 Report Share Posted May 26, 2010 Faut savoir que depuis il a appris qu'il est que adjoint. D'ailleurs quand il avait pris notre équipe après baup c'était dans une situation d'urgence donc difficil de dire que c'était de sa faute 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince33 Posted May 26, 2010 Report Share Posted May 26, 2010 on va voir ce que ça va donner en esperant qu'il fasse pas trop la nounou^^ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphinus Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 Quelle réussite , le club meurt 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinho Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 Comment j'ai pu poster un message aussi con en mai. Pavon dehors 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphinus Posted February 21, 2011 Report Share Posted February 21, 2011 Comme on dit," il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis". 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacanau Posted March 1, 2011 Report Share Posted March 1, 2011 Actuellement en arrêt maladie, Michel Pavon ne restera pas auprès de Jean Tigana a confirmé la direction des Girondins. Michel Pavon, jusqu'ici entraîneur adjoint, s'était mis en retrait la semaine dernière. Il était depuis en arrêt maladie. La confirmation à son poste de Jean Tigana va entraîner sa mise en retrait prolongée. Il doit rencontrer ses dirigeants pour étudier son cas dans les prochains jours. Les autres membres du staff sont maintenus à leurs postes. ODLB (Rédaction Football365.fr) l'un a chioisit la démission ...l'autre la maladie...le choix en dit beaucoup sur le personnage ? Michel quand on veut être le kalif a la place du kalif, il y a des risques ..."bien mal acquis ne profit jamais" ... maintenant a toi de retrouver quelques choses dans tes cordes, mais pas dans l'entrainement de préférence tu n'es pas doué pour cela ....malgré tout bonne chance 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j94 Posted March 1, 2011 Report Share Posted March 1, 2011 Lorsqu'il a quitté le poste d'entraineur c'était pour la même raisons... arrêt maladie! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted March 1, 2011 Report Share Posted March 1, 2011 Mais la 1ère fois il était très malade il n' y a aucun doute possible la dessus ...cette fois je ne dirais pas la même chose.. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacanau Posted March 1, 2011 Report Share Posted March 1, 2011 là ,ça s'apelle vraiement une maladie diplomatique ..... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitman Posted March 29, 2011 Report Share Posted March 29, 2011 au fait qq'un sait ce qu'il devient michel pavon, est il toujours au club?? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince33 Posted March 29, 2011 Report Share Posted March 29, 2011 michel pavon est en maison de repos (et c'est vrai visiblement il aurait de gros soucis perso.........sa femme l'aurait quitté............et grosse depression). 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinze33700 Posted March 29, 2011 Report Share Posted March 29, 2011 Plus son problème d'alcool aussi non ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted March 30, 2011 Report Share Posted March 30, 2011 ou bien de l 'intelligence....pour le club car JT veut sauver le club .....oui mais à 110.000¤ /mois.....je veux bien moi aussi jouer au sauveteur... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts