angelion Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Recrut� en fin de mercato, en provenance de Valenciennes. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tic Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 http://www.sudouest.fr/2011/01/15/ben-khalfallah-a-la-relance-290551-8.php 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kant1 Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 Beaucoup de mal pour la première partie de saison. Il a l'air de revenir un peu mieux mais j'accroche pas pour l'instant. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 IL ne nous a pas tout fait voir ...mais je crois que cela va etre bon pour la fin de saison .....il a tout de même du potentiel chez ce garçon... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted January 17, 2011 Report Share Posted January 17, 2011 .........ou ça............. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seby74 Posted February 12, 2011 Report Share Posted February 12, 2011 FBK est nullissime. Si il ne connaissait pas le championnat de France, on pourrait parler d'une longue adaptation mais ce n'est pas le cas. Il n'a tout simplement pas le niveau, juste bon à quelques éclats dans une équipe qui jouait le maintien, il ne montre strictement rien avec Bordeaux, pire il vendange le peu d'occasion qu'il se crée. Un flop sur toute la ligne ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted February 13, 2011 Report Share Posted February 13, 2011 Je ne sais plus trop que penser de ce garçon .....pour tant je crois toujours qu'il poura nous apporter quelques choses.... j attends pour voir. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacanau Posted February 13, 2011 Report Share Posted February 13, 2011 je crois que tu vas pouvoir attendre longtemps ..... et pourtant en équipe nationale , il avait été trés bon contre la France......depuis c'est plus que l'ombre de lui même 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphinus Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 Il va la regretter longtemps la mine qu'il a mise sur la barre contre Caen. Il nous plombe le match à lui tout seul (un accessit à Ennjimi ) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djm Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=J0kZcY6m2k4 Pourquoi Eto'o, l'un des meilleurs attaquants au monde a-t-il canardé comme Ben Khalfallah ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benackbo Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 Et pourquoi de tous les bourrins, il a fallu que Bordeaux prenne FBK et pas Eto'o ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 je crois que tu vas pouvoir attendre longtemps ..... et pourtant en équipe nationale , il avait été trés bon contre la France......depuis c'est plus que l'ombre de lui même tu ne peux pas tout perdre juste en changeant de camp...je n'y crois pas il n'est peut etre pas utilisé à sa place ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David33 Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 Mais quelle est sa place coco ? Que Tigana maintienne sa confiance a FBK est une énigme pour moi tant ses prestations ont été insignifiantes jusqu'ici que ce soit à gauche ou à droite ( côté qu'il était censé occuper). Il est pour moi la grosse déception ( flop serait plus juste) de notre mercato car contrairement aux autres , il ne s'agit pas d'un prospect mais d'un joueur plus confirmé , même s'il ne joue , après tout , que sa 3ème saison dans l'élite. La blessure de Gouffran fait qu'il sera encore utilisé alors qu'un passage sur le banc lui aurait plus convenu. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacanau Posted February 15, 2011 Report Share Posted February 15, 2011 le probleme Fahid Ben Khalfallah est un second wendel...que faire avec ces deux garçons qui n'arrivent pas a retrouver leur football......soit ils sont cramés ? soit le mental est bien atteint ?...pour linstant l'un comme l'autre n'apporte rien a l'équipe même ils freinent , cassent le jeu a leur rentrée sur le terrain......que peut faire le petit pére Tigana ? les laisser sur le banc ? ou essayer quoi ! pour qu'ils retrouvent leur niveau....mystére ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphinus Posted February 18, 2011 Report Share Posted February 18, 2011 C'est bien beau de les laisser sur le banc, mais on met qui à la place ?????????????? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacanau Posted February 18, 2011 Report Share Posted February 18, 2011 ça ,c'est le probléme de Tigana qui doit trouver la solution? vu l'effectif, c'est pas evident.....j'en convient ... a Jeannot de faire le meilleure choix ou de trouver le déclic chez ces garçons....... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphinus Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Il se réveille enfin, il était temps, très bon match contre Auxerre, pourvu que ça dure. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Ah oui il m'a étonné moi aussi, je m'attendais pas a ce qu'il sorte un match comme celui là. Mais tant mieux. En meme temps hier, je pense que peu de personnes s'attendait a un 3/0 de nos girondins. On a eu une belle surprise a confirmer. Allez Fahid, fais moi mentir quand je dis que tu as pas le niveau de L1 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David33 Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 J'ai été moi aussi agréablement surpris par la performance de FBK , qui a enfin montré les qualités de percussion , de passe et d'animation du côté droit qui étaient les siennes à Valenciennes. Il suffit de regarder plus haut dans le Topic pour constater que je ne fais pas partie de ses plus chauds partisans , ce qu'il avait démontré jusqu'ici étant loin de justifier le montant du transfert qui avait été le sien. Espérons que le déclic se soit produit pour lui et qu'il nous montre désormais ce visage séduisant à chacune de ses prestations. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacanau Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 il faut quand même modérer sa prestation, c'était contre une pauvre équipe d'Auxerre plus malade encore que nous... c'est son meilleur match depuis son arrivé en esperant qu'il y en aura d'autres... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Oui Lacanau, tout à fait, il faut modérer le résultat global de l'équipe aussi car Auxerre, c'est vraiment affreux, les pauvres! déja quand j'ai vu leur prestation contre Arles Avignon la semaine derniere je me suis dit qu'il allait être difficile de perdre. Mais FBK qui fait un bon match, on peut le souligner car ca va peut etre pas arriver très souvent. Même si j'espère me tromper. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joey Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 C'est surtout qu'on le voit tellement mauvais contre des équipes plus que moyennes que dès qu'il joue bien il faut souligner l'exceptionnel évènement. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polycoise70 Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 bonne prestation contre auxerre certes mais jussie ne fut pas plus en vue, de plus on a deja joué des équipe au niveau plus faible que auxerre sans que fbk se fasse remarquer, j'espere juste que ce n'était pas un feu de paille et que ses prochaines prestation seront du meme tonneau 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benackbo Posted March 26, 2011 Report Share Posted March 26, 2011 je pense que nous avons acheté Ben Khalfallah un peu cher mais il ne restait que 2 jours avant la fin du marché des transferts. En effet Jeannot, je crois bien que Valenciennes nous l'a mis bien profond... Ils doivent encore s'en frotter les mains. Ca aura vraiment été du grand n'importe quoi la gestion de l'effectif cette saison... la cerise sur la gâteau avec André, qu'on serait bien capable d'acheter malgré une option d'achat astronomique... Ca en devient effrayant. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted March 26, 2011 Report Share Posted March 26, 2011 un peu de patience tout vient à qui sait attendre.....mais voilà a t on le temps....????? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts