Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Fahid Ben Khalfallah

angelion

Recommended Posts

• Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...

FBK est nullissime. Si il ne connaissait pas le championnat de France, on pourrait parler d'une longue adaptation mais ce n'est pas le cas. Il n'a tout simplement pas le niveau, juste bon à quelques éclats dans une équipe qui jouait le maintien, il ne montre strictement rien avec Bordeaux, pire il vendange le peu d'occasion qu'il se crée. Un flop sur toute la ligne !

je crois que tu vas pouvoir attendre longtemps .....

et pourtant en équipe nationale , il avait été trés bon contre la France......depuis c'est plus que l'ombre de lui même (pleurage)

tu ne peux pas tout perdre juste en changeant de camp...je n'y crois pas il n'est peut etre pas utilisé à sa place ...

Mais quelle est sa place coco ? Que Tigana maintienne sa confiance a FBK est une énigme pour moi tant ses prestations ont été insignifiantes jusqu'ici que ce soit à gauche ou à droite ( côté qu'il était censé occuper). Il est pour moi la grosse déception ( flop serait plus juste) de notre mercato car contrairement aux autres , il ne s'agit pas d'un prospect mais d'un joueur plus confirmé , même s'il ne joue , après tout , que sa 3ème saison dans l'élite. La blessure de Gouffran fait qu'il sera encore utilisé alors qu'un passage sur le banc lui aurait plus convenu.

le probleme Fahid Ben Khalfallah est un second wendel...que faire avec ces deux garçons qui n'arrivent pas a retrouver leur football......soit ils sont cramés ? soit le mental est bien atteint ?...pour linstant l'un comme l'autre n'apporte rien a l'équipe

même ils freinent , cassent le jeu a leur rentrée sur le terrain......que peut faire le petit pére Tigana ? les laisser sur le banc ? ou essayer quoi ! pour qu'ils retrouvent leur niveau....mystére ?

• 2 weeks later...

Ah oui il m'a étonné moi aussi, je m'attendais pas a ce qu'il sorte un match comme celui là. Mais tant mieux. En meme temps hier, je pense que peu de personnes s'attendait a un 3/0 de nos girondins. On a eu une belle surprise a confirmer.

Allez Fahid, fais moi mentir quand je dis que tu as pas le niveau de L1 (forrestgump)

J'ai été moi aussi agréablement surpris par la performance de FBK , qui a enfin montré les qualités de percussion , de passe et d'animation du côté droit qui étaient les siennes à Valenciennes. Il suffit de regarder plus haut dans le Topic pour constater que je ne fais pas partie de ses plus chauds partisans , ce qu'il avait démontré jusqu'ici étant loin de justifier le montant du transfert qui avait été le sien.

Espérons que le déclic se soit produit pour lui et qu'il nous montre désormais ce visage séduisant à chacune de ses prestations.

Oui Lacanau, tout à fait, il faut modérer le résultat global de l'équipe aussi car Auxerre, c'est vraiment affreux, les pauvres! déja quand j'ai vu leur prestation contre Arles Avignon la semaine derniere je me suis dit qu'il allait être difficile de perdre.

Mais FBK qui fait un bon match, on peut le souligner car ca va peut etre pas arriver très souvent. Même si j'espère me tromper.

• 4 weeks later...
je pense que nous avons acheté Ben Khalfallah un peu cher mais il ne restait que 2 jours avant la fin du marché des transferts.

En effet Jeannot, je crois bien que Valenciennes nous l'a mis bien profond... Ils doivent encore s'en frotter les mains.

Ca aura vraiment été du grand n'importe quoi la gestion de l'effectif cette saison... la cerise sur la gâteau avec André, qu'on serait bien capable d'acheter malgré une option d'achat astronomique...

Ca en devient effrayant.