Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Moussa Maazou

angelion

Recommended Posts

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Interview de l'année :

http://www.20minutes.fr/article/655780/sports-moussa-maazou-je-mettrais-dix

FOOT - L'attaquant bordelais pense toujours pouvoir s'imposer avant la fin de son prêt...

Recrue aux statistiques décevantes, le Nigérien répond aux critiques. Avec une franchise confondante.

Quel bilan faites-vous de vos six premiers mois sous le maillot bordelais ?

Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix. Ce n’est pas moi. Partout où je suis passé, j’ai marqué. Je ne sais pas ce qui se passe, je me pose des questions. Il me faut un déclic. Un but suffirait.

Que pensez-vous de l’idée de recruter un attaquant ?

Je m’en fous. Les gens dramatisent, ils veulent Ronaldo ou Ibrahimovic, c’est n’importe quoi. Les attaquants, on les a. Qu’on nous donne de bons ballons, et on marquera. Je crois en mon talent. Si on me met à mon poste, je suis capable de beaucoup de choses. Mon style, c’est jouer dans l’axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C’était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué.

Face à la déception des supporters, vous sentez-vous sous pression?

Non. Je sais que ça va venir. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. Il m’a dit que je serais toujours le bienvenu. La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.

Un peu bizarre comme réaction... ok il n'a pas était bon mais comme il dit il n'a jamais vraiment joué à son poste et son soucis c'est qu'il n'est pas assez technique pour pouvoir jouer sur un côté. En plus, il a raison sur le fait que le style de jeu de bordeaux est pas adapté à lui (et la se pose la question sur les recrutements, pourquoi acheter un joueur qui ne correspond pas au profil ?) Comment peut on passer de Gameiro à Cissé ? ça me fait penser à y a un petit moment de ça ou Rouvière qui avait été acheté à Montpellier et qui n'a fait qu'un an car les dirigeants l'avaient acheté pour jouer un poste qu'il ne connaissait pas... ça m'avait choqué à l'époque et la c'est un peu pareil, ou un peu comme Gouffran plus récemment...

Qu'il dise qu'il pourrait repartir au CSKA et qu'il jouerait la champion's league à la limite pourquoi pas (ça a le mérite d'être honnète) mais dire qu'il s'en bat les couilles de l'avis des supporters je trouve ça très moyen !

Yop perso j'aime bien ça change des interviews formatées et hypocrites de 99% des joueurs, rien de choquant.Il remonte dans mon estime.

ouais pareil, il a pas tord le Maazou.

Certe ce n'est pas trés poétique mais au moins c'est franc et direct.

On peut pas dire qu'il ait vraiment eu sa chance, il n'a jamais joué à son véritable poste.

Il ne se cache pas comme les joueurs qui ont récemment parlé et demandé des renforts dans la presse alors qu'eux même font des prestations catastrophiques.

"si les gens sont déçus, je m'en bats les couilles..."

c'est nous les gens, ce mec est payé par le club et notamment par nous, pauvres abonnés de canal ou du stade. Et il crache sur les gens qui lui permettent de vivre comme un ministre avec un talent de minable...

"on joue au football c'est plus compliqué"

mdr, et oui, il suffit pas de courir tout droit comme un idiot...

et le pompon:

"la saison prochaine, eux, ils joueront la ligue des champions"

ca veut dire quoi? qu'il anticipe déjà la débâcle (ce qui est fort possible), qu'il considère que l'équipe est pourrie. Si tous les joueurs sont motivés comme lui, je comprends notre place actuelle. Comment peut-on garder un tel joueur alors qu'il se félicite déjà de quitter notre équipe avec une belle porte de sortie? Il sait déjà qu'il en sera pas retenu et donc prépare déjà ses arguments pour pas passer pour un con.

Je veux bien que les interviews de footballeurs pro sont à 99% inutiles, mais il y a une différence entre dire des choses intelligentes ou intéressantes et déblatérer de telles conneries. Ce mec montre qu'il n'est pas bien intelligent.

J'aurais aimer l'entendre parler de tactique, de relations avec l'entraineur, le groupe, son acclimatation à la ville, d'éventuels problèmes perso. Non, ici, il se contente de dire, j'y arrive pas, mais je m'en branle, je me fous des supporters et du club, moi j'ai un autre contrat ailleurs qui m'attend.

Je crois halluciner.

Tu peux prendre l'avion alors!! J'étais assez content de sa venue au Girondins mais il est vrai pourquoi recruter des joueurs pour pas les faire jouer à leur vrai place???? :pendu:

peut être qu'à l'entrainement ils se sont rendus compte du niveau du joueur...

En tout cas c'est vrai que du temps de monaco avec un jeu simple et direct où il etait lancé dans la profondeur, il etait pas mauvais et c'est le souvenir que j'avais de lui et qui me donnait espoir lorsqu'il a signé.

Il est indeniable que ce n'est pas un dribleur, alors il est sur qu'il y a une part de son echec qui est du au fait qu'on ne joue pas sur ses qualités.... et là c'est au staff que revient la responsabilité.

Tant que on le fera jouer à droite en lui demandant de centrer ..... le 4-2-3-1 n'est pas fait pour lui, seul le 4-4-2 lui va, il est limité dans la gamme de jeu c'est sur !.

Avec tout ca, c'est surtout au tandem Tigana-Pavon que j'en veux, on a vraiment l'impression qu'il n'arrivent pas a construire une logique de jeu adaptée aux profils de l'equipe (et pourtant c'est bien ce qu'ils doivent faire puisqu'ils faut qu'ils fassent avec ce qu'ils ont ! comme ils nous le rappelle si souvent).

Si un gars comme Cissé vient, ca risque d'etre pareil puisque lui aussi aime etre lancé en profondeur !

Le problème, c'est qu'on est choqués par ses paroles, alors que 2/3 des joueurs pensent ça mais ne l'avouent pas, sinon ça ferait désordre...

tes propos n'engagent que toi

j'ai envi de croire que tous les footballeurs pros ne sont pas des enfoirés qui ne pensent qu'à leur gueule et crachent sur les supporters et le club.

Bien sûr, tout n'est pas rose, les joueurs choisissent souvent + l'argent qu'autre chose, mais peu feraient l'inverse. On peut faire une carrière en privilégiant l'argent sans pour autant avoir un comportement plus que limite

Ça s'offusque que Maazou ne respecte pas les supporters, mais depuis son arrivée y a 90% des supporters qui ne le respectent pas. Le respect c'est mutuel !

Après si Maazou préférait l'argent au sportif, je pense qu'il serait resté chauffer le banc en Russie.

Ça s'offusque que Maazou ne respecte pas les supporters, mais depuis son arrivée y a 90% des supporters qui ne le respectent pas. Le respect c'est mutuel !

Après si Maazou préférait l'argent au sportif, je pense qu'il serait resté chauffer le banc en Russie.

personne n'a dit que maazou préférait l'argent... on parlait des joueurs en général et des choix de carrière

je me fous qu'il soit attirer par le fric ou non, ses propos envers le club sont honteux. L'important c'est le terrain, après... Enfin quand on fait des prestations comme les siennes, on peut s'abstenir de tels propos

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...